| Nouvelles Créas | |
|
+16June Hamilton Angie Cuoco Brian Amendola AnnLynn Brown Susan Delfino Summer Evans Rose Leing Chad M. Murray Rihanna Fenty Anaïs Harris Kaley Cuoco Vanessa Furtado Raven Miller Nicole Scherzinger Lyndsay Harris Gabrielle Solis 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Nouvelles Créas Sam 24 Nov - 14:40 | |
| Merci beaucoup! C'est trop dur a trouver les photo que personne a mais j'ai des sources! lol | |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelles Créas Sam 1 Déc - 15:19 | |
| Voilà une sign que je viens de faire! je vais la mettre dans le obsession! | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Nouvelles Créas Sam 1 Déc - 16:54 | |
| Voilà un vava! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles Créas Sam 1 Déc - 18:31 | |
| J'adors l'effet que tu a fais sur les photos de "perfect Girl" tu sais, les photos, pas le rose il y a un effet un peut flou j'adors!!! Comment tu l'as fait? |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Nouvelles Créas Sam 1 Déc - 18:32 | |
| Un effet un peu flou?? le bas des photos? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles Créas Sam 1 Déc - 18:45 | |
| Non regarde: |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Nouvelles Créas Sam 1 Déc - 18:46 | |
| les ronds? sinon non j'ai pas fait de flou^^ | |
|
| |
Anaïs Harris
Nombre de messages : 520 Age : 36 Localisation : Avec mes new colocs' Cyril, Audrey &&' Lucas !!! Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Kaley, Lyndsay, Ashlee, Adriana, Ben, Jenna, Lyndsay, Jason, Sara... Rêve: D'être mannequin
| Sujet: Re: Nouvelles Créas Sam 1 Déc - 19:10 | |
| C'est des reflets ce sont ses joues à Kaley. La pauvre elle est belle et tu prends ses joues pour des petits ronds | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Nouvelles Créas Sam 1 Déc - 19:11 | |
| Looool ben j'ai mis aucun reflets^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles Créas Sam 1 Déc - 19:15 | |
| ça devait être la photo en tous les cas j'adors... tu as les photos-.... ? |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Nouvelles Créas Sam 1 Déc - 19:17 | |
| | |
|
| |
Anaïs Harris
Nombre de messages : 520 Age : 36 Localisation : Avec mes new colocs' Cyril, Audrey &&' Lucas !!! Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Kaley, Lyndsay, Ashlee, Adriana, Ben, Jenna, Lyndsay, Jason, Sara... Rêve: D'être mannequin
| Sujet: Re: Nouvelles Créas Sam 1 Déc - 19:18 | |
| Regardez l'avatar que Kaley a en ce moment ce sont les originales | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Nouvelles Créas Sam 1 Déc - 19:20 | |
| | |
|
| |
Vanessa Furtado
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : Ah..Toi seul ne trouva jamais..Ainsi que vous tous.. Date d'inscription : 13/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Avec le temps qui s'est écoulée, où je suis restée dans le mystère, j'ai peur d'être oubliée.... Rêve: Être formidable
| Sujet: Re: Nouvelles Créas Sam 1 Déc - 19:28 | |
| La sign&Vava' de Kaley c'est du fantastique!^___^ | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Nouvelles Créas Sam 1 Déc - 19:34 | |
| | |
|
| |
Vanessa Furtado
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : Ah..Toi seul ne trouva jamais..Ainsi que vous tous.. Date d'inscription : 13/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Avec le temps qui s'est écoulée, où je suis restée dans le mystère, j'ai peur d'être oubliée.... Rêve: Être formidable
| Sujet: Re: Nouvelles Créas Sam 1 Déc - 19:35 | |
| De rien mais c'est... Hyper trop sympathique! | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Nouvelles Créas Sam 1 Déc - 19:37 | |
| | |
|
| |
Vanessa Furtado
| Sujet: Re: Nouvelles Créas Sam 1 Déc - 19:38 | |
| | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Nouvelles Créas Sam 1 Déc - 19:41 | |
| Pardon je suis dans les vappes aujourd'hui^^ | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Nouvelles Créas Sam 1 Déc - 21:18 | |
| Voilà ce que je viens de faire! | |
|
| |
Raven Miller
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;) Rêve: (...?)
| Sujet: Re: Nouvelles Créas Dim 2 Déc - 17:19 | |
| | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Nouvelles Créas Dim 2 Déc - 17:39 | |
| | |
|
| |
Raven Miller
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;) Rêve: (...?)
| Sujet: Re: Nouvelles Créas Dim 2 Déc - 18:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles Créas Dim 2 Déc - 18:32 | |
| - Gabrielle Solis a écrit:
Voilà ce que je viens de faire! Magnifique mais je me permets un commentaire...? C'est do you know et pas khow xD Bravo sina' |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Nouvelles Créas Dim 2 Déc - 19:24 | |
| Oui je sais ca m'a tracasser toute la nuit mais j'avais la flemme de tout refaire! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles Créas | |
| |
|
| |
| Nouvelles Créas | |
|