| Viens voir Lily | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lourdes Scherzinger
Nombre de messages : 858 Age : 31 Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!! Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif ! Rêve: d'avoir des amies !
| Sujet: Viens voir Lily Lun 5 Nov - 20:40 | |
| Toc ! Toc ! Toc!
Attend
Attend | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens voir Lily Lun 5 Nov - 20:50 | |
| Lily était dans sa chambre. Elle entendit quelqu'un frapper à la porte. Elle regarda par la fenêtre qui c'était et elle cria à sa mère, à travers la maison:
-Bouga pas! J'y vais!
Elle ouvrit et regarda la jeune fille.
-Salut... |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Viens voir Lily Lun 5 Nov - 22:27 | |
| Gabrielle se reposait dans sa chambre. Quand elle entendit Lily crait elle ne fit rien puis se dit que c'était dangereux de la laisser seule ouvrir la porte, apres tout elle était encore petit! Elle descendit très vite les escaliers, male coiffée mais bien habillée! Elle regarda qui était derrière la porte... | |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Viens voir Lily Ven 9 Nov - 22:24 | |
| | |
|
| |
Lourdes Scherzinger
Nombre de messages : 858 Age : 31 Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!! Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif ! Rêve: d'avoir des amies !
| Sujet: Re: Viens voir Lily Sam 1 Déc - 17:54 | |
| Salut !!!
Ca va ?
Attendit sa réponse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens voir Lily Sam 1 Déc - 20:52 | |
| -Ouai et toi?
Lily lui fit la bise. |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Viens voir Lily Lun 3 Mar - 17:23 | |
| | |
|
| |
Lourdes Scherzinger
| Sujet: Re: Viens voir Lily Jeu 3 Avr - 17:08 | |
| Oui sava très bien !!! Alors quoi de nouveau dans ta vie ma puce ?! Elle lui sourit tout en attendant sa réponse, elle était assez heureuse en ce moment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens voir Lily Jeu 3 Avr - 19:30 | |
| -Ba rien de très intérressant... Et toi?
Lily souria à Lourdes. |
|
| |
Lourdes Scherzinger
| Sujet: Re: Viens voir Lily Jeu 3 Avr - 20:01 | |
| Ok si tu le dis !!! Moi j'ai été à San Francisco avec Lyndsay Harris, c'est un mannequin, elle avait un défilé et là-bas j'ai pu rencontrer pleins de mannequin !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens voir Lily Ven 4 Avr - 20:00 | |
| -Dit, tu m'emmèneras la prochaine fois?
Lily la regarda. |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Viens voir Lily Ven 4 Avr - 20:10 | |
| | |
|
| |
Lourdes Scherzinger
| Sujet: Re: Viens voir Lily Sam 5 Avr - 12:45 | |
| Ouais seulement si Gaby le veut biensûr parce que je ne peux pas t'emmener comme sa avec moi !!! Lui sourit, quoi c'était vrai ce qu'elle venait de dire, elle ne voulait pas faire comme Ashley elle, elle voulait l'accord de Gaby et en plus elle ne voulait pas être en tord avec Gaby | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens voir Lily Mar 8 Avr - 17:45 | |
| -Ba je vais demander...
Lily souria à Lourdes et cria à sa mère:
-Maman, je peux aller à San Francisco avec Lourdes?
Lily savait qu'elle ne l'avait pas entendu mais il fallait essayer, non? La jeune fille fit semblant d'attendre la réponse de sa mère. |
|
| |
Lourdes Scherzinger
| Sujet: Re: Viens voir Lily Mar 8 Avr - 20:16 | |
| Vu la façon dont avait crier Lyly, Lola savait très bien que Gaby n'avait rien entendue alors elle prit Lyly par la main et monta à l'étage, elles mirent devant Gaby... Maintenant Lyly tu peux lui demander !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens voir Lily Ven 11 Avr - 19:20 | |
| Lily regarda sa mère et lui dit:
-Je peux aller à San Francisco avec Lourdes?
Lily attendit la réponse de sa mère. Elle souria à Lourdes. |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Viens voir Lily Ven 11 Avr - 20:46 | |
| Gabrielle était dans sa chambre, en train de faire, le ménage et le tri comme à son habitude, dès qu'elle avait 2 minutes de libre !!! Aujourd'hui ce n'était pas les vêtements de ses enfants qu'elle pliait mais les siens ! Pour une fois! Quand tout d'un coup, elle vit entrer et se poster devant elle, Lily et Lola. Elle leur souria et s'empressa de répondre à Lily. Pendant combien de temps ma puce? [Lily premier avertissement^^] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens voir Lily Dim 13 Avr - 20:11 | |
| Lily regarda sa mère. Elle était énervante avec ses questions defois. Elle se tourna vers Lourdes et lui demanda:
-Pendant combien de temps?
Lily espérait au fond d'elle que soit minimum deux semaines. Ba oui, sinon, elle n'aurait pas le temps de voir toute la ville. Une pensée lui traversa l'esprit: "Chloé allait être sûrement jalouse. Ouai ba c'est pas grave au pire...^^ |
|
| |
Lourdes Scherzinger
| Sujet: Re: Viens voir Lily Dim 13 Avr - 22:59 | |
| C'est le temps que je finisse mes photos, enfin mon book donc environs une semaine, la mère de Kaley et Lyndsay veulent me fairent découvrir des personnes du métier en plus de sa !!! Tu es d'accord ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens voir Lily Lun 14 Avr - 9:32 | |
| Lily souria. Bon s'était qu'une semaine mais quand même, ce n'était pas deux ou trois jours... Lily répondit à Lourdes:
-Oui!
Lily attendit une réponse de sa mère. Elle avait intérêt à accepter sinon, elle irait quand même à San Francisco.^^ |
|
| |
Lourdes Scherzinger
| Sujet: Re: Viens voir Lily Lun 14 Avr - 14:20 | |
| C'est la réponse de Gaby que j'attendais pas la tienne tu n'as pas 18 ans donc tu es sous la résponsabilité de ta mère !!! Moi sa fait bien longtemps que je ne suis plus sous la responsabilité de la mienne donc... | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Viens voir Lily Ven 25 Avr - 11:02 | |
| Gabrielle regarda Lola, oui, elle elle avait comprit son rôle au moins ! *_* Elle mit sa main sur l'épaule à Lily et regarda Lourdes chérie =P Il n'y avait que deux conditions à ce qu'elle dise OUI!
Tu prendras bien soin d'elle et tu m'appelles directement en cas de problèmes ! D'accord? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens voir Lily Ven 25 Avr - 21:03 | |
| Lily regarda sa mère. Elle s'inquiètait trop pour Lily mais bon s'était sa mère, il ne fallait pas lui en vouloir en même temps. Elle regarda sa mère et lui dit:
-Maman, je suis plus une gamine... Et puis je vais pas à l'autre bout du monde non plus...
Lily la regarda et lui souria. |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Viens voir Lily Ven 25 Avr - 21:07 | |
| Aller c'est d'accord...
A ssix ans plus une gamine? Bon ok Gabrielle n'allait pas lui répondre cette fois ci, sa ferait encore des histoires! Elle leur souria et fit un clin d'oeuil à Lourdes, pour qu'elle comprenne de bien y faire attention. | |
|
| |
Lourdes Scherzinger
| Sujet: Re: Viens voir Lily Mer 21 Mai - 12:24 | |
| C'est vrai que même Lola n'avait pas super envie d'emmener Lily vu qu'elle prenait des aires supérieurs alors qu'elle n'était pas encore partie, elle fit un clin d'oeil à Gaby et lui souria car elle avait bien compris ce qu'elle voulait dire, elle regarda ensuite Lily... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viens voir Lily | |
| |
|
| |
| Viens voir Lily | |
|