Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Viens voir son chéri

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Viens voir son chéri Empty
MessageSujet: Viens voir son chéri   Viens voir son chéri Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:38

Julie arriva devant chez lui il lui manquait de trop donc elle avait décidé de lui rendre visite !!! Elle revassa un peu car c'est son pass-temps favori !!!! Donc elle se décida enfin a toquer donc elle toqua !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir son chéri Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son chéri   Viens voir son chéri Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:55

Austin etait rentré il n'y a pas très longtemps du lycée. Il avait finis assez tard aujourd'hui. Les surveillants avaient maintenus de lui mettre une heure de colle pour ses retards qui ont lieu tous les matins. Mais cela l'importait peu, sa tante le couvrait. Il était doc arrivé bien plus tard. En arrivant, il avait rangait un peu deux trois trucs dans la maison pour ensuite bosser un peu.
Il entendit alors qu'on toquait. Il sortit de sa chambre et descendit les escaliers. Il alla alors ouvrir la porte. A sa surprise, il apperçus Julie. Il esquissa un sourire et la regarda éttonnée...


Tiens tiens, ça faisait longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir son chéri Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son chéri   Viens voir son chéri Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:59

-Oui sa faisait lontemps j'espère que tu es content de me voir !!! Si je dérange ne t'inquiète pas je repasserai plus tard !!! Ne t'inquiète pas je comprendrai si tu avais pleins de trucs !!
Elle lui souria puis attendit sa réponse tout en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir son chéri Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son chéri   Viens voir son chéri Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:03

Il la regarda et esquissa un sourire. Le déranger... Oh il travaillait c'est tout... Les devoirs, ça n'a rien de très important si? Non... En tout cas que de pouvoir se détendre un peu et qui plus ai auprès de sa copine. Il sourit et dit

Oh... Les devoirs ça attend toujours

Il fit un grand sourire inocent puis s'écarta pour la laisser entrer. Il regarda sa maison en face se demandant si sa mère était au courant de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir son chéri Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son chéri   Viens voir son chéri Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:08

Rentre avec plaisir en plus sa mère n'était pas la quoi de mieux de se détendre et en plus quand elle lui a dit qu'elle resortait avec lui elle lui avait en quelque sorte une lecon de moral en disant qu'il l'avait fait souffrir ect... Et avec l'accord de Mike elle ne sera plus Julie Mayer mais Julie Delfino donc elle lui souria puis lui dit
-Je comprends parfois sa me coute de faire mes devoirs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir son chéri Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son chéri   Viens voir son chéri Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:13

Ausin la regarda et ferma la porte. Elle lui dit alors que ça lui coutait parfois de faire les devoirs. Il la regarda ettonnée et se retena de rire... Il dit alors

Non... Ce n'est pas possible ça pour Miss Mayer l'élève modele
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir son chéri Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son chéri   Viens voir son chéri Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:16

-Oui miss Mayer élève modèle parfois sa l'énerve de faire ces devoirs et je ne suis pas une élève modèle !!!!

Elle lui souria puis le regarda.Elle était heureuse d'etre avec lui ici,maintenant et quoi qu'en dises sa mère et autres ... Elle s'en fout c'est sa vie mais pourquoi on ne la laisse pas vivre sa vie c'est ce qu'elle se demande parfois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir son chéri Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son chéri   Viens voir son chéri Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:26

Il rigola alors en entendant sa réponse. Il la regarda et se calma peu à peu. Il sourit et dit

Et ben ce n'est pas bien Miss Mayer... Ce n'est pas digne de vous cela... Les devoirs devraient être votre passe-temps favoris.

Il la regarda et reprit alors sérieusement ses airs arrogants reprenant le dessus

Enfin, après moi bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir son chéri Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son chéri   Viens voir son chéri Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:42

-Tu seras toujours mon passe-temps favori mister Britt car je t'aime !!!!! Alors que les devoirs je les détestent !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin parfois y'a des devoirs cool enfin je crois que je préfére les devoirs a toi quand meme !!!
Dit-elle en le taquinant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir son chéri Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son chéri   Viens voir son chéri Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:46

Austin la regarda et alors au grand ettonnement de Julie surement, un sourire charmeur apparus sur son visage. Il la regarda un instant puis il dit alors

Et ben si tu veux, il y en a pas mal qui t'attendent sur mon bureau... Je suis sur que comme tu adores ça, ça te dérangeras pas de faire les miens en plus des tiens,ûsi?

Il la regarda et fit alors un sourire inoncent, un sourire qui contrastait avec son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir son chéri Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son chéri   Viens voir son chéri Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:49

-Non je ne veux que toi pour l'instant et pas de devoirs c'est toi mon passe temps favori espèce de charmeur tu sais me faire fondre et tu en joues petit malin !!! Je t'aime Austin sois en sur je ai jamais été aussi sincère !!!
Elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir son chéri Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son chéri   Viens voir son chéri Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:06

Le sourire d'Austin s'agrandit... Il la regarda et sans rien dire. Elle s'était encore fait avoir. Il la regarda et sourit. Il la prit par la taille et l'attira à elle. Il l'embrassa alors puis lui murmurra doucement à l'oreille

Je sais et moi aussi ne t'inquiete pas.

Il la regarda luis remit une de ses mèches en place. Il dit alors

Il faut bien que j'utilise le peu de pouvoir que j'ai sur toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir son chéri Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son chéri   Viens voir son chéri Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:18

-On se comprend alors !!!!
Elle l'embrassa
-Tu as meme beaucoup de pouvoir sur moi mon coeur !!!! Je ferais tout pour te satisfaire et te garder je t'aime tellement tu peux pas savoir quand on est tout les deux j'ai envie de t'embrasser partout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir son chéri Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son chéri   Viens voir son chéri Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:25

C'est préférable.

Il esquissa un sourire. Celui ci s'agrandit quand il entendit ce qu'elle dissait. Il l'embrassa alors puis afficha un sourire. Le genre de sourire qui l'énervait. Car oui c'était le genre de sourire du garçon arrogant sur de sois... Mais pour une fois, il était involontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir son chéri Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son chéri   Viens voir son chéri Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:02

--Oui,C'est préférable
Quand elle vu son sourire arrogant qu'elle n'aime pas du tout car c'est le genre que le mec est sur de sois !!! Mais bon elle ne dit rien elle l'embrassa juste puis elle lui souria et le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir son chéri Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son chéri   Viens voir son chéri Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:14

Austin la regarda et esquissa unsourire. Il se rendit comte laors de son sourire et se laissa faire. Quand elle le regarda il rigola. Il dit alors

Je vois tu es devenue beaucoup plus calme...

Oh oui, il paarlait du fait qu'elle ne dissait rien. Pas une remarque sur son sourire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir son chéri Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son chéri   Viens voir son chéri Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:27

-Ta vu j'ai changé meme si je déteste ce sourire qui te rends si sur de toi !!!! Ta vu pas un mots,rien !!!! Tu as devant toi la nouvelle Julie !!!!Elle sait fermer sa bouche et j'en suis très fier de la nouvelle Julie !!!!!
Elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir son chéri Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son chéri   Viens voir son chéri Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:42

Austin la regarda et sourit.Il posa alors ses mains sur ses hanches gardant son soruire. C'était un sourire simple cette fois, mais un souire qui illuminait son visage

Je vois ça Mlle Mayer... Et qu'en dit votre entourage de ce changement? Bien que pourtant, vous êtes toujours très sage

Il adorait la taquiner sur sa sagesse. Elle était la petite fille modèle. Le genre de fille que toutes les mères voudraient avoir Alors que lui, il était plutot turbulant. Oui, il avait même fait en sorte qu'elle vole... Petit épisode qui au final l'avait bien aidé car ça les avaient rapprochés. Mais c'est vrai que maintenant ça avait changé. Avec les derniers evenements, il était plus mur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir son chéri Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son chéri   Viens voir son chéri Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:41

-Il dit qu'il m'en ai bénéfique !!!! Et toi qu'en dis tu,mon ange ?Je veux absolument avoir ton avis ton avis est très important meme primordial pour moi !!!! Tu le savais sa ??? Je pense oui!!! Je suis accro a toi !!!!
Elle l'embrassa passionnémment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir son chéri Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son chéri   Viens voir son chéri Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:15

Austin la regarda avec un petit sourire. Il était tout simplement heureux en ce moment même. Pendant des mois, il avait esperé pouvoir un jour se remettre avec elle. Et mainenant elle lui disait qu'elle était accro, qu'elle l'aimait énormement et ect... Il n'eut pas le temps de répondre qu'elle l'embrassa; Autant dire qu'il ne se fit pas prié. Il répondit aussitot au baiser et le polongea. Puis au bout d'un moment, il le rompa. Il esquissa un sourire et lui vola un bisous

J'aime bien moi... Surtout que je vais puvoir mieux t'emebeter si tu es plus sage.

Il eut un petit sourire malicieux voir même sadique sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir son chéri Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son chéri   Viens voir son chéri Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:19

Elle le regarda en souriant.Il savait ses points forts comme ses points faible quand il lui dit sa elle le regarda puis lui dit en essayant de garder son sérieux possible
-Fais gaffe ou sinon tu n'auras plus de bisous venant de ma part et je suis capable de le faire alors fais attention a toi mon coeur !!!!
Elle lui souria puis le regarda amouresement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir son chéri Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son chéri   Viens voir son chéri Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:49

En entendant ses paroles, un sourire amusé s'etala sur ses lèvres. Oui, ses paroles l'amusait car il n'en croyait pas un mot. Surtout qu'n regard ensuite vint parfaitement contrasté avec. Il sourit puis mit un doigt sur sa bouche. Il dit alors

C'est bizarre... Ton regard ne va pas du tout avec ce que tu dit

Il la regarda et il sourit. Oui, il jouait avec le feu. Mais il la croyait incapable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir son chéri Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son chéri   Viens voir son chéri Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:43

Julie lui souria puis elle le regarda.Elle est sur d'etre super heureuse avec lui plus tard sa elle en ai sure.Puis elle écouta ce qu'il avait a dire.Un sourire charmeur s'installa sur ses lèvres.Puis elle lui disa avec la voix adéquate qu'il allait avec son sourire.
-Tu crois que je n'en suis pas capable ????
Elle le regarda avec un regard qui voulait tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir son chéri Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son chéri   Viens voir son chéri Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:07

Austin la regarda. Son sourire ne quitta it pas de ses levreS. Elles e mit alors à lui parler d'une voix charmeuse. Son soruire s'agrandit. Il lui vola un baisser puis il dit

Non, tu es incapable

Il sourit puis la regarda d'un air de défis. Si Julie voulait jouer, ils allaient jouer à ce jeu mais elle risuait de perdre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir son chéri Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son chéri   Viens voir son chéri Icon_minitimeSam 5 Avr - 10:56

Elle sourit puis il adore la mettre au défi mais elle essaie de résister puis elle lui dit d'un ton de défi !!!! Car elle adore relever des défis !!!!!

-Tu m'en crois incapable !!!! C'est ce que va voir Mister Britt !!!! Je n'en suis moins capable que toi mais j'arriverai a tenir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens voir son chéri Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son chéri   Viens voir son chéri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir son chéri
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens voir Lily
» Viens voir sa soeur
» Viens voir Lynette
» vient pour voir son bebe
» Viens voir Vanessa [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: