Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Viens voir Vanessa [PV]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Viens voir Vanessa [PV] Empty
MessageSujet: Viens voir Vanessa [PV]   Viens voir Vanessa [PV] Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:58

Le jeune Jesse portait aujourd'hui un trés beau jeans Diesel avec un trés beau pull. Il était déjà 6 heures 2o et le jeune homme avait fait les boutiques toute la journée. Il s'était acheté des tonnes de fringues, et pleins d'autres petites bricoles. Il avez rendez vous à 6 heures 1o chez une jeune femme, prénommée Vanessa Hudgens. Cette jeune fille devait être trés belle (comme la plupart des filles de Wisteria Lane). Bref, il tenait un gros bouquet de fleurs dans sa main droite, et de l'autre main il appuya sur le bouton de la sonnette. Il patienta en attendant que la jeune fille vienne lui ouvrir. Dés que celle ci ouvrit, il fit de grands yeux charmeurs, puis il lui fit un baiser sur le coin des lévres (il était déjà tombé sous son charme). Il lui donna ensuite le beau bouquet de fleur, et regarda le corps de la jolie jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Furtado

Vanessa Furtado


Nombre de messages : 1313
Age : 32
Localisation : Ah..Toi seul ne trouva jamais..Ainsi que vous tous..
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Avec le temps qui s'est écoulée, où je suis restée dans le mystère, j'ai peur d'être oubliée....
Rêve: Être formidable

Viens voir Vanessa [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Vanessa [PV]   Viens voir Vanessa [PV] Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:04

Souris, et pris le bouquet de fleur
Merci c'est très gentil pour ton bouquet de fleur, il est vraiment joli, et tout^^, rentre.
Vanessa ferma tranquillement la porte quand il rentra
Ça va bien, tu as passée une belle journée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Vanessa [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Vanessa [PV]   Viens voir Vanessa [PV] Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:09

Jesse souria à la demoiselle, puis lui dit :
Derien mademoiselle...oui, j'ai passé une superbe journée! Mais j'avais hate de te voir! Lui dit-il en souriant trés coquinnement.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Furtado

Vanessa Furtado


Nombre de messages : 1313
Age : 32
Localisation : Ah..Toi seul ne trouva jamais..Ainsi que vous tous..
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Avec le temps qui s'est écoulée, où je suis restée dans le mystère, j'ai peur d'être oubliée....
Rêve: Être formidable

Viens voir Vanessa [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Vanessa [PV]   Viens voir Vanessa [PV] Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:12

Elle rigole
Hâte de me voir moi?Je ne vois pas pourquoi j'ai l'air sympathique ou pas^^
Et moi aussi j'ai passée une très belle journée, sauf qu'il faisait trop chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Vanessa [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Vanessa [PV]   Viens voir Vanessa [PV] Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:19

Ouais, hate de te voir ma beauté...
lui dit-il en souriant sensuellement.
Tu as prévu de faire quoi avec moi?
Demanda Jesse en regardant la jeune femme qui était en face de lui


Dernière édition par Jesse Ryan le Dim 20 Avr - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris


Nombre de messages : 2191
Age : 34
Localisation : Avec l'homme que j'aime !!!
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin !
Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !

Viens voir Vanessa [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Vanessa [PV]   Viens voir Vanessa [PV] Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:22

[Sépare les actes]
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyno0ouush-x3.skyrock.com/
Invité
Invité




Viens voir Vanessa [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Vanessa [PV]   Viens voir Vanessa [PV] Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:29

[voila]
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Furtado

Vanessa Furtado


Nombre de messages : 1313
Age : 32
Localisation : Ah..Toi seul ne trouva jamais..Ainsi que vous tous..
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Avec le temps qui s'est écoulée, où je suis restée dans le mystère, j'ai peur d'être oubliée....
Rêve: Être formidable

Viens voir Vanessa [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Vanessa [PV]   Viens voir Vanessa [PV] Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:31

Hum, bah aucune idée, tiens, tu veux jouer aux cartes, regarder un film??
Souris à son tour
T'aurais pas une montre??Mon horloge est à la mauvaise heure, alors je voudrais savoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Vanessa [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Vanessa [PV]   Viens voir Vanessa [PV] Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:41

Huum, je veut bien regarder un film si tu veut! Mais, je serais à côté de toi dans le canapé!

Il lui souria, oui le jeune homme avait toujours sa montre sur lui ou sinon il avait son portable. Il sortit donc son portable de sa poche de son jeans, puis il dit à Vanessa en souriant :

Là il est 18 heures 45...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Furtado

Vanessa Furtado


Nombre de messages : 1313
Age : 32
Localisation : Ah..Toi seul ne trouva jamais..Ainsi que vous tous..
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Avec le temps qui s'est écoulée, où je suis restée dans le mystère, j'ai peur d'être oubliée....
Rêve: Être formidable

Viens voir Vanessa [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Vanessa [PV]   Viens voir Vanessa [PV] Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:43

Tiens chosis un film dans la commode, met le dans le dvd, mais ne panique pas, il est déffectueux...
Souris en le regardant dans les yeux
Tu veux grignoter quelque chose?Du popcorn?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Vanessa [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Vanessa [PV]   Viens voir Vanessa [PV] Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:59

Ok, je vais tout de suite choisir un DVD!
Il chercha dans la commode un DVD, il choisit un super film d'horreur...au moins il pourrait serra la belle Vanessa dans ses bras xD. Il mit le DVD dans le lecteur, puis attendit qu'il démarre. Il regarda Vanessa, puis lui dit :
Ouais, je suis partant pour du popcorns!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Furtado

Vanessa Furtado


Nombre de messages : 1313
Age : 32
Localisation : Ah..Toi seul ne trouva jamais..Ainsi que vous tous..
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Avec le temps qui s'est écoulée, où je suis restée dans le mystère, j'ai peur d'être oubliée....
Rêve: Être formidable

Viens voir Vanessa [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Vanessa [PV]   Viens voir Vanessa [PV] Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:01

*waaah un film d'horreur..*
D'accord
Elle va dans la cuisine, prend le sac de popcorn, le met au micro-onde, et par la suite, elle retourna dans le salon et lui donna le sac de popcorn
Voilà, j'ai mise sans beurre, parce que au cas où si tu n'aimais pas avec beurre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Vanessa [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Vanessa [PV]   Viens voir Vanessa [PV] Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:08

Ce me va trés bien...merçi!
Le jeune homme s'installa dans le canapé avec le paquet de pop corns. Le film venait juste de commencer, il regarda la belle Vanessa en lui faisant un sourire trés coquin. Biensur, la lumiére était éteinte : les deux jeunes étaient dans le noir!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Furtado

Vanessa Furtado


Nombre de messages : 1313
Age : 32
Localisation : Ah..Toi seul ne trouva jamais..Ainsi que vous tous..
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Avec le temps qui s'est écoulée, où je suis restée dans le mystère, j'ai peur d'être oubliée....
Rêve: Être formidable

Viens voir Vanessa [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Vanessa [PV]   Viens voir Vanessa [PV] Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:12

Souris à son tour
*Alalah, celui là il sourit toujours..*
Si je saute dans tes bras tellement que j'ai peur..Ça ne te dérange pas?Parce que je suis très peureuse..
Elle regarde le film, et commence déjà à avoir peur...mais rien qu'un peu hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Vanessa [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Vanessa [PV]   Viens voir Vanessa [PV] Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:17

Le jeune homme regarda Vanessa, puis lui dit avec un sourire trés coquin :
Nan, ne t'en fait pas! Mes bras sont tout à fait disponibles pour t'accueillir...
Il rigola, et commenca à regarder le film qui commencait.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Furtado

Vanessa Furtado


Nombre de messages : 1313
Age : 32
Localisation : Ah..Toi seul ne trouva jamais..Ainsi que vous tous..
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Avec le temps qui s'est écoulée, où je suis restée dans le mystère, j'ai peur d'être oubliée....
Rêve: Être formidable

Viens voir Vanessa [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Vanessa [PV]   Viens voir Vanessa [PV] Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:20

WAHHHHHHHH!
Vanessa viens justement de criée...Elle n'aime pas trop les scènes du genre quelqu'un se fais assasiner pendant qu'il dort, ou chose du genre.Elle fonçe dans les bras à Jesse.
*oops..je parais folle là*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Vanessa [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Vanessa [PV]   Viens voir Vanessa [PV] Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:23

Jesse rigola quand la demoiselle alla dans ses bras. Il la serra trés fort, et lui fit un calin accompagné d'un petit bisous sur la joue. Il en profita pour lui touchait délicattement les fesses. Maintenant, il était plus occupé à draguer Vanessa plutot qu'à regarder le film d'horreur!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Furtado

Vanessa Furtado


Nombre de messages : 1313
Age : 32
Localisation : Ah..Toi seul ne trouva jamais..Ainsi que vous tous..
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Avec le temps qui s'est écoulée, où je suis restée dans le mystère, j'ai peur d'être oubliée....
Rêve: Être formidable

Viens voir Vanessa [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Vanessa [PV]   Viens voir Vanessa [PV] Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:24

Alalah, petit coquin!
Elle rigole, et lui souris, et continua à regarder le film, et à manger du popcorn
Tiens je te laisse le reste du popcorn, je peux plus en manger !
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Viens voir Vanessa [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Vanessa [PV]   Viens voir Vanessa [PV] Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:42

[Tu nous appelle toute "ma beauté" ?! Jesse et Nessa, 2 lignes^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Vanessa Furtado

Vanessa Furtado


Nombre de messages : 1313
Age : 32
Localisation : Ah..Toi seul ne trouva jamais..Ainsi que vous tous..
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Avec le temps qui s'est écoulée, où je suis restée dans le mystère, j'ai peur d'être oubliée....
Rêve: Être formidable

Viens voir Vanessa [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Vanessa [PV]   Viens voir Vanessa [PV] Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:47

[Si nous collons allah petit coquin à la dernière ligne ceci fait absolument 2lignes piles!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Vanessa [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Vanessa [PV]   Viens voir Vanessa [PV] Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:02

[Bah Gaby, tu ne veut pas de moi XD]

Tu es ma petite coquine toi...
Il lui souria, puis prit le paquet de pop corns que lui donnait la belle Vanessa. Il lui fit un beau sourire dragueur, puis il continua de regarder le film et de garder Nessa sur ses genoux.
Merci, c'est gentil!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Furtado

Vanessa Furtado


Nombre de messages : 1313
Age : 32
Localisation : Ah..Toi seul ne trouva jamais..Ainsi que vous tous..
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Avec le temps qui s'est écoulée, où je suis restée dans le mystère, j'ai peur d'être oubliée....
Rêve: Être formidable

Viens voir Vanessa [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Vanessa [PV]   Viens voir Vanessa [PV] Icon_minitimeLun 21 Avr - 1:11

De rien!De toute façon, je jetterais pas mon paquet de popcorn!Sinon t'essaie pas de me draguer toi?
Vanessa regarde Jesse, et attend sa réponse.
*Hum, si il essaie de me draguer, c'est pas en souriant qu'il m'aura, mais avec ses qualités qui feront de lui le meilleur*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Vanessa [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Vanessa [PV]   Viens voir Vanessa [PV] Icon_minitimeLun 21 Avr - 9:24

Si, j'essaye un p'tit peu de te draguer...mais je sais trés bien que tu me resisteras tant que tu peut! Pas vrai?

Il souria à la jeune femme...bah quoi (?) Elle n'avait pas vraiment l'air de vouloir se faire draguer...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Viens voir Vanessa [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Vanessa [PV]   Viens voir Vanessa [PV] Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:01

Vanessa Anne Hudgens a écrit:
[Si nous collons allah petit coquin à la dernière ligne ceci fait absolument 2lignes piles!]

[Tu dois avoir un écran drolement ptit Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Viens voir Vanessa [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Vanessa [PV]   Viens voir Vanessa [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir Vanessa [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens voir son chéri
» Viens voir Lily
» Viens voir sa soeur
» Viens voir Nicole ...
» Viens voir Lynette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: