| Accouchement de Gabrielle | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Accouchement de Gabrielle Dim 25 Nov - 19:38 | |
| Susan avait accompagnée de vitesse Gabrielle à l'hopital. Gabrielle panniquait, il fallait dire que c'était la première fois! Elle arrivèrent à l'hopital et Gabrielle essaya de sortir de la voiture | |
|
| |
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Accouchement de Gabrielle Dim 25 Nov - 19:59 | |
| J'ai Gabrielle a sortir Je l'aidais a aller a l'hopital je souria | |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Accouchement de Gabrielle Dim 25 Nov - 20:10 | |
| [Troisième personne singulier pas première!] Gabrielle commençait à transpirer. Elle réussit à entrer dans l'hopital et s'accouda au comptoir des urgences car sinon elle allait tomber par terre! Elle regarda Susan signe de lui dire qu'il fallait avertir quelqu'un | |
|
| |
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Accouchement de Gabrielle Dim 25 Nov - 20:21 | |
| Susan averti quelqu'un et un medecin se charga de gabrielle La femme d'accueil lui dis de patienter a salle d'attente susan s'asseya | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Accouchement de Gabrielle Dim 25 Nov - 20:24 | |
| Gabrielle se fit emmener par un infirmier dans une salle d'accouchement Un medecin courut dans les couloirs pour arriver a cette salle ou naitrait prochainement l'enfant. Deux heures et trente minutes plus tard, l'infirmier alla voir Susan et lui dit Vous pouvez aller voir votre amie Pendant ce temps, Gabrielle tznait dans ses bras ce magnifique bébé, elle souriait et pleurait de bonheur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accouchement de Gabrielle Dim 25 Nov - 20:27 | |
| Ashlee qui ètè au courant, que sa meilleure amie avez accouchè, se deplacea vite à l'hopital, et alla dans la salle ou se trouvait son amie. Elle alla vers elle,et la serra dans ses bras.
Oh, ma chèrie!! Elle est mignonne ta petite fille! |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Accouchement de Gabrielle Dim 25 Nov - 20:28 | |
| En voyant Ashley arriver près d'elle, elle se dit que c'était dans ces moments là qu'on reconnaissait les vraies amis... Ashley!! Je suis trop contente de te voir! Elle pleurait toujours de joie | |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Accouchement de Gabrielle Dim 25 Nov - 20:31 | |
| elle remercia le medecin et alla voir gabrielle Coucou gaby sa va ? elle est mimi ta file | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Accouchement de Gabrielle Dim 25 Nov - 20:33 | |
| A part 100% de fatigue et 100% de bonheur tout va bien! Sourit et regarde sa fille qui pelurait encore Une infirmière lui la prit des mains doucement pour aller la laver, la mesurer et la peser | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accouchement de Gabrielle Dim 25 Nov - 20:44 | |
| Merci ma Gaby! Moi je suis trop contente de te voir! Tu vas mieux? Si tu veut, en attendant que tu te retablisse, je pourrai garder ta petite fille?
Sourit |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Accouchement de Gabrielle Dim 25 Nov - 20:47 | |
| Je pense qu'ils vont la garder en couveuse 2 trois jours et moi aussi d'ailleurs! Rigole et leur sourit Les filles sa me touche vraiment de savoir que vous etes là pour moi^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accouchement de Gabrielle Dim 25 Nov - 20:48 | |
| Ok, je pourrai faire la nourrice!
Sourit, et rigole
Merci, mais les vraies amis, sa sert a sa! |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Accouchement de Gabrielle Dim 25 Nov - 20:53 | |
| Oui enfin nourrice c'est deja Raven! Mais tu viendras si tu veux toute les semaines pour la voir et jouer avec! Rigole puis les regardes elles deux Oui mais bno ce n'est pas le cas de toutes d'avoir des amis comme moi j'en ai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accouchement de Gabrielle Dim 25 Nov - 22:59 | |
| Theodore avait était emboché comme médecin dans cette hospital en se procurant de faux diplome de médecine . Il regarda dans le hublot de la chambre de Gabriélle et se dit :
* J'ai vraiment de la chance d'étre médecin*
Il glissa sa langue entre ses dents et sourit. |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Accouchement de Gabrielle Lun 26 Nov - 15:25 | |
| Kaly arriva avec un cadeau a la main Elle entra dans la chambre tout doucement Ga-aby !!! | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Accouchement de Gabrielle Mer 28 Nov - 16:06 | |
| Gabrielle vit la petite tete d'un homme en tenue de medecin, elle constata que s'en était un! *Arfff il me fait peur lui!* Elle vit Kaley arriver Salut toi!! Elle appella ensuite le medecin [Intervention de Kaley et Théodore xD] | |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Accouchement de Gabrielle Mer 28 Nov - 16:14 | |
| Salut !!! Tu vas bien ma chérie ? Lui sourit Fille ou garçon ? | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Accouchement de Gabrielle Mer 28 Nov - 16:33 | |
| A peine fatiguée! Rigole Ben fille! Tiens je vais demander au medecin si je peux la reprendre Docteur! *Il m'entend pas ou quoi?* | |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Accouchement de Gabrielle Mer 28 Nov - 16:38 | |
| Rit et lui dit tout bas Il me fait peur lui Regarde T-Bag | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Accouchement de Gabrielle Mer 28 Nov - 17:40 | |
| T'es pas la seule ... A des frissons J'espere que tout se passera bien... | |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Accouchement de Gabrielle Mer 28 Nov - 17:55 | |
| Rit Tu veux pas que je reste avec toi ? La regarde | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Accouchement de Gabrielle Mer 28 Nov - 18:12 | |
| Si si!! Tiens Kaley s'il te plais tu peux demander quand est ce que je pourrai sortir de l'hopital ?? Lui sourit | |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Accouchement de Gabrielle Mer 28 Nov - 18:15 | |
| susan commenca a s'en aller elle voyait que Gabrielle préferais rester avec Kaley elle repartit | |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Accouchement de Gabrielle Mer 28 Nov - 18:27 | |
| Ouais je vais leurs demander Sors de la chambre ey voit Susan Eh !!! Tu ne serais pas Susan Mayer par hasard ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accouchement de Gabrielle Mer 28 Nov - 18:57 | |
| Le présumé docteur entrat dans la chambre de Gabriele Solis , les personnes qui si trouvé dedant était plutot térifié par cette homme .
Bonjour madame! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accouchement de Gabrielle | |
| |
|
| |
| Accouchement de Gabrielle | |
|