| Accouchement de Gabrielle | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Accouchement de Gabrielle Mer 28 Nov - 19:03 | |
| Elle re-rentra dans la chambre voyant que T-Bag venait d'y entrait Je suis la. J'ai pas trouvé de médecins Regarde Gaby | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accouchement de Gabrielle Mer 28 Nov - 19:13 | |
| Se tourne vers Kaley .
Est bien maintenant il y en a un.
Sourit |
|
| |
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Accouchement de Gabrielle Mer 28 Nov - 20:26 | |
| susan repondit a Kaley Oui je suis Susan Mayer regarde le docteur | |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Accouchement de Gabrielle Mer 28 Nov - 22:03 | |
| susan te voilà!! Sourit puis a la vue du docteur, elle arreta *Oula je l'aime deja pas lui^^* Voilà je voulais vous demander quand est ce que je pourrai sortir de l'hopital? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accouchement de Gabrielle Mer 28 Nov - 22:07 | |
| Il inventa une excuse.Pas avant .. 4 jours .* Je vais bien m'éclater pendant 4 jours moi * |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Accouchement de Gabrielle Mer 28 Nov - 22:12 | |
| Regarde Gaby Je resterais avec toi pendant ses 4 jours Regarde T-Bag | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accouchement de Gabrielle Mer 28 Nov - 22:27 | |
| *Deux pour le prix d'une quelle pieds * Ok mais il faut voir sa avec la direction de l'hopital mademoisel Cuoco .la regarde |
|
| |
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Accouchement de Gabrielle Mer 28 Nov - 22:47 | |
| Moi aussi Gaby si tu veut Je n'ai rien a faire alors voila sourit | |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Accouchement de Gabrielle Jeu 29 Nov - 11:08 | |
| C'est déja fait Sourit *crétin* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accouchement de Gabrielle Ven 30 Nov - 23:29 | |
| Théodore n'aimait pas beaucoup le ton qu'avait prit Kaley pour lui parler . Il avait qu'une envie , fermé la porte et tué tout le monde qui se trouvé dans cette chambre . Il fit un sourir forcé , méme trés forcé et dit :
Puis-ce que vous le dites .....Mademoisel Cuoco . |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Accouchement de Gabrielle Ven 30 Nov - 23:34 | |
| Bah ouais !!! Eternu en disant... Abruti | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accouchement de Gabrielle Ven 30 Nov - 23:41 | |
| Théodore avait bien entendut la remarque de Kaley en éternuant , il lui dit:
Ecoute moi bien sale p*** tu va devoir rester plus polie s***** avec un docteur qui en plus veut bien que tu reste ici mais apparament tu crois qu'ici c'est un b***** !!!!!!!!!!!!!!! .................
[Je le pense pas vraiment tkt pas xd ] |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Accouchement de Gabrielle Ven 30 Nov - 23:41 | |
| Gabrielle regardait la scene avec un sourire interieur Elle dit a Susan et a Kaley Oui merci a vous deux les filles... Merci beaucoup beaucoup beaucoup!! Sourit puis regarde T-Bag Les infirmières ont elles finis de le mesurer et le peser?? | |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Accouchement de Gabrielle Ven 30 Nov - 23:45 | |
| [Heureusement pour toi] Non mais tu te prends pour qui la ? Le regarde Je parle comme je veux et a qui je veux. Ce n'est pas toi qui dirige l'hosto | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Accouchement de Gabrielle Sam 1 Déc - 0:01 | |
| Elle sourit a T-Bag et se retourna vers Gaby Bravo ma chérie elle va bien !!! Lui sourit | |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Accouchement de Gabrielle Sam 1 Déc - 10:08 | |
| Derien Gaby Elle s'appelle comment ta petite puce ? susan souria | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Accouchement de Gabrielle Sam 1 Déc - 11:24 | |
| Elle s'appelle Suri!! *Et oui c'est origianal!!* Gabrielle detestait les disputes, mais quand ca venait de Kaley, elle voulait eclater de rire a chaque fois! Elle se retint Merci beaucoup!! Sourit a Kaley et a Susan puis a T-Bag | |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Accouchement de Gabrielle Sam 1 Déc - 13:58 | |
| C'est tres beau comme prenom Tu voudras que je te rammene chez toi quand tu pourra sortir ? susan souria | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Accouchement de Gabrielle Sam 1 Déc - 14:06 | |
| Oui pourquoi pas! Ca m'arrangerai bien! Regarde le docteur Je peux avoir ma fille s'il vous plais? | |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Accouchement de Gabrielle Sam 1 Déc - 14:10 | |
| Regarde Susan de la tête au pieds *elle m'aime pas elle ou quoi ?* Regarde Gaby puis lui sourit | |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Accouchement de Gabrielle Sam 1 Déc - 16:27 | |
| Elle souria a Gabrielle Susan aussi n'aimait pas Theodore elle sourit | |
|
| |
Raven Miller
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;) Rêve: (...?)
| Sujet: Re: Accouchement de Gabrielle Sam 1 Déc - 19:56 | |
| Raven avait était prévenu en retard elle décida quand mêm d'y aller pour la voir elle etoqua et entra salut Gaby lui sourit | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Accouchement de Gabrielle Sam 1 Déc - 21:25 | |
| Raven! Ca fesait longtemps! Je suis contente de te voir!! Elle souria de pleine joie | |
|
| |
Raven Miller
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;) Rêve: (...?)
| Sujet: Re: Accouchement de Gabrielle Sam 1 Déc - 21:56 | |
| oui pardon j'étais occupé !!! sourit moi aussi je suis contente !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accouchement de Gabrielle | |
| |
|
| |
| Accouchement de Gabrielle | |
|