| Accouchement de Gabrielle | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Accouchement de Gabrielle Dim 2 Déc - 12:36 | |
| Salut toi !! Lui sourit *connait pô* | |
|
| |
Raven Miller
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;) Rêve: (...?)
| Sujet: Re: Accouchement de Gabrielle Dim 2 Déc - 13:11 | |
| salut !!! lui sourit *je la connais pa pourtant elle a l'air simpa* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accouchement de Gabrielle Dim 2 Déc - 15:24 | |
| Adriana alla rendre visite Gaabrielle... Elle toqua puis rentra dans la salle ... Elle ne la connaissez pas trop encore. Lui fit la bise. Salut sa va mieux Gabrielle ? J'ai apporté des fleurs, je te les mets ou? |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Accouchement de Gabrielle Dim 2 Déc - 16:17 | |
| Elle reconnut le visage de la fille qui avait parlé avec elle sur msn Oh merci!! ... Adriana!! Euh ... tu peux les poser... là! elle désigna une petite table | |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Accouchement de Gabrielle Dim 2 Déc - 16:19 | |
| Regarde T-Bag On vous appellera quand on aura besoin de vous !!! Salut !!! Lui sourit | |
|
| |
Raven Miller
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;) Rêve: (...?)
| Sujet: Re: Accouchement de Gabrielle Dim 2 Déc - 17:30 | |
| Raven se demanda pourquoi la fille avait répondu comme ça au médecin et elle dit a Gaby alors comment il s'apelle ton bébé ? sourit | |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Accouchement de Gabrielle Dim 2 Déc - 17:46 | |
| Elle s'appelle Suri!! Je sais c'est original! Rigole, a ce moment, une infirmière revint et mit dans les bras de gaby Suri ... *Elle est comme sa mère!* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accouchement de Gabrielle Dim 2 Déc - 17:55 | |
| Posa les fleurs sur la table puis dit bonjour a tout le monde. Félicitation!! C'est trop beau comme prénom. Sourit et regarde Gabrielle et Suri. Elle es belle la petite. |
|
| |
Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: Accouchement de Gabrielle Dim 2 Déc - 18:08 | |
| Et oui, les nouvelles et les commérages passaient vite dans Wisteria Lane, ainsi Rihanna appris que Gabrielle avait accouché il y a peu de temps... Elle ne lui avait pas beaucoup parlé mais l'avait rencontrée plusieurs fois, notamment à l'arrivée de Rihanna, où Gaby lui avait rendu visite, avec Vanessa... Elle toqua rapidement à la porte avant de voir Gabrielle avec sa petite dans les bras, elle était bien entourée... Elle jetta un regard froid à T-Bag qui sortait de la chambre de Gaby et entra à son tour un air enjoué...
- Salut Gaby ! Contente de te voir ^^ ! Félicitations ta fille est trop mignone, c'est ton portrait craché ^^ !
Va faire la bise à Gabrielle et pose les fleurs qu'elles avait ammené à côté de celles d'Adriana...
- J'suis pas la première à être au courant, et je pense pas non plus être la dernière... ^^
Dit-elle en souriant à l'intention de tout le monde... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accouchement de Gabrielle Dim 2 Déc - 18:25 | |
| Sourie Salut Rihannna!! La regarde |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Accouchement de Gabrielle Dim 2 Déc - 19:20 | |
| Regarde Gaby Tiens c'est un cadeaux pour Suri. Je voulais pas te le passer par peur que se soit un garçon Lui tends le cadeau | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Accouchement de Gabrielle Dim 2 Déc - 19:28 | |
| Eh ben dic donc on est gatée! Dit Gabrielle en regardant les deux bouquets de fleurs et les deux cadeaux pour Suri! Merci beaucoup les filles d'etre là pour moi, je sais pas ce que je ferai sans vous! Elle regardait tour à tour, Susan, Kaley, Adriana, Rihanna, Raven ... | |
|
| |
Raven Miller
| Sujet: Re: Accouchement de Gabrielle Dim 2 Déc - 21:28 | |
| nous aussi qu'est-ce qu'obn ferai sans toi !!!! sourit ah oui j'ai acheté une gourmette en or,je ne savais pas le prénom,tu pourra aller graver le nom de Suri si tu veux !! sort de son sac une petite boite avec dedans une magnifique gourmette en or,lui donne | |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Accouchement de Gabrielle Ven 7 Déc - 22:30 | |
| Les regardent Elle est magnifique la gourmette Lui sourit | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Accouchement de Gabrielle Ven 7 Déc - 22:46 | |
| Merci beaucoup Raven! Regarde la gourmette et sourit Elle est magnifique! | |
|
| |
Raven Miller
| Sujet: Re: Accouchement de Gabrielle Sam 8 Déc - 18:39 | |
| derein !!! sourit merci justement j'avait pris la plus belle !!! | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Accouchement de Gabrielle Sam 8 Déc - 21:05 | |
| C'est vraiment super sympas!! Elle regarda Suri qui était dans ses bras, elle avait arreter de pleurer, c'était trop beau ... Elle est magnifique Murmura t'elle | |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Accouchement de Gabrielle Sam 8 Déc - 21:23 | |
| Elle ressemble a sa mère Lui sourit *trop mimi* | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Accouchement de Gabrielle Sam 8 Déc - 21:29 | |
| Et sa mère est comment? Rigole, apres tout elle connaissait deja la réponse, Gabrielle était quand meme prétencieuse sur les bords, ce n'était pas de sa faute, elle était comme ca! | |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Accouchement de Gabrielle Sam 8 Déc - 21:31 | |
| Magnifique ma chère Lui sourit Tu croyais que je te trouvais moche ?! | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Accouchement de Gabrielle Sam 8 Déc - 21:36 | |
| Oh non t'en fais pas je sais que je suis belle! Elle lui souria ne pensant pas que ce qu'elle avait dit était ... trop impoli! Apres tout la devise d'une mannequin éatit toujours de se dire qu'elle était la plus belle! | |
|
| |
Raven Miller
| Sujet: Re: Accouchement de Gabrielle Dim 9 Déc - 13:45 | |
| regarde le bébé Elle est trop mignonne !!! sourit | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Accouchement de Gabrielle Dim 9 Déc - 15:02 | |
| Là, une infirmière arriva et demanda a tout le monde de partir pour qu'elle puisse se reposer Gabrielle fit une mine deçue et sourit a ses amis A tout a l'heure! | |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Accouchement de Gabrielle Dim 9 Déc - 16:14 | |
| A toute ma chérie !!! Elle sortit de la chambre et alla chercher un café puis elle revint dans le couloir et elle s'assit avec son café à la main *mal au bide* | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Accouchement de Gabrielle Sam 15 Déc - 0:37 | |
| Apres 30 minutes, le résulat était dit, le bébé allait parfaitement bien! Les docteurs dirent aux "invités" qu'ils pouvaient rerentrer dans la salle Gabrielle souriait toute seule! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accouchement de Gabrielle | |
| |
|
| |
| Accouchement de Gabrielle | |
|