Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Minuit et se promène dans le forêt | |
|
+2Susan Delfino Lyndsay Harris 6 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Minuit et se promène dans le forêt Mer 28 Nov - 21:53 | |
| Injecte moi ton sois disant traitamant mortel S'arrête Tu me fais pas peur !!! | |
| | | Invité Invité
| | | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Minuit et se promène dans le forêt Mer 28 Nov - 22:16 | |
| Parce que tu te crois marrant en plus ?! Le regarde Revoit tes blagues après on reparleras | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Minuit et se promène dans le forêt Mer 28 Nov - 22:24 | |
| Reste polie mon ange!
Lui fait une bizz sur le coin de la lévre .
C'est trop tard pour se prendre la téte |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: Minuit et se promène dans le forêt Mer 28 Nov - 22:48 | |
| Efface cette bave Non mais lache moi toi Le regarde | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Minuit et se promène dans le forêt Mer 28 Nov - 22:50 | |
| Pourquoi tant de haine mon choux ??
Sourit
Il vaut mieux faire l'amour que la guerre pas vraie ?? |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: Minuit et se promène dans le forêt Jeu 29 Nov - 11:10 | |
| Oh oui très marrant Le regarde Avec toi je préfére faire la guerre que l'amour !!! Délie sur un mineur tu connais ? | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Minuit et se promène dans le forêt Ven 30 Nov - 21:29 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Minuit et se promène dans le forêt Ven 30 Nov - 22:02 | |
| Sur un mineur ?? Ho mais tu ma l'air d'une femme mure toi . Je me suis trompé surement non ??
Sourit
Pas grave toute les générations m'intérésse! |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: Minuit et se promène dans le forêt Ven 30 Nov - 23:27 | |
| Tu t'es lourdement trompé mon cher *pove type* Moi les vieux ne m'intéresse pas | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Minuit et se promène dans le forêt Ven 30 Nov - 23:31 | |
| Il la regarda d'un air éxité et lui dit:
Moi les jeunes c'est plutot mon truc , j'adore!!! Comme je te les dit toute les générations me conviénent pas toi ?? |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: Minuit et se promène dans le forêt Ven 30 Nov - 23:33 | |
| Les vieux, c'est l'horreur Le regarde de la tête au pieds Comme toi quoi !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Minuit et se promène dans le forêt Ven 30 Nov - 23:37 | |
| Hoo c'est pas trés gentil sa !
Sourit
Tu c'est ce qu'on fesait au fille mal polis de ton espéce il y a lomgtemps ?? |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: Minuit et se promène dans le forêt Ven 30 Nov - 23:41 | |
| Non mais je sais que tu vas me le dire Lui sourit Alors accouche !!! | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Minuit et se promène dans le forêt Dim 2 Déc - 14:33 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Minuit et se promène dans le forêt Dim 2 Déc - 15:09 | |
| On avait le choix , soit on les pendée se qui était le moyen le plus utilisé ou on les violés et les tué se qui est beaucoup mieux.
Passa sa langue entre c'est dent |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: Minuit et se promène dans le forêt Dim 2 Déc - 17:50 | |
| Et tu crois me faire peur en disant sa ? Lui sourit C'est raté papi !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Minuit et se promène dans le forêt Mer 5 Déc - 0:10 | |
| Il la regarda et lui dit:
Tu c'est que le papy comme tu dit est trés riche ??
Il sortit une liasse de billet qui contenet au moins 1000$ en liquide.
La preuve !
Il lui montra l'argent pour tenter de l'attirer. |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: Minuit et se promène dans le forêt Mer 5 Déc - 13:26 | |
| Ton fric qui ressemble à ta face non merci !!! Entends du bruit derrière elle *c'est pas vrai !!!* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Minuit et se promène dans le forêt Mer 5 Déc - 14:57 | |
| Entend du bruit a son tour :
Qu'est ce que c'est !
Regarde dérriére Lyndsay |
| | | Anaïs Harris
Nombre de messages : 520 Age : 36 Localisation : Avec mes new colocs' Cyril, Audrey &&' Lucas !!! Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Kaley, Lyndsay, Ashlee, Adriana, Ben, Jenna, Lyndsay, Jason, Sara... Rêve: D'être mannequin
| Sujet: Re: Minuit et se promène dans le forêt Mer 5 Déc - 15:06 | |
| S'arrête de marché voyant sa soeur avec un inconnu *fait pas de bruit* Elle mit sa main devant sa bouche pour qu'il ne l'entende pas réspirer | |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: Minuit et se promène dans le forêt Dim 9 Déc - 20:03 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Minuit et se promène dans le forêt Lun 10 Déc - 20:02 | |
| T-bag s'avança en fixant une ombre qui devait étre celle d'une jeune femme qui se caché .
Qui est la ??
Il se tourna vers Lyndsay et lui dit :
Ta prévus d'autre copine pour la féte ??
Pousse un petit rire |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: Minuit et se promène dans le forêt Lun 10 Déc - 20:15 | |
| Quelle copine ? T'as des soucis ou quoi ? Regarde derrière elle Anaïs ?! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minuit et se promène dans le forêt | |
| |
| | | | Minuit et se promène dans le forêt | |
|