Sujet: la foret dans la nuit ( pv sara) Mar 19 Fév - 14:01
Matt essayait de dormie mais il arrivait pas alors il se leva doucement pour pas qu'il réveilla quel qu'un et méta se vêtement. Il pris son sac normal pour mettre sa lampe de moche, un barre de chocolat et etc. Il sortait toujours doucement. Quel que minute plus tard, il était dans le foret. Il entendait des bruits des animaux. Il avait pas peur il était très courageux. Il marchait dans le foret.
Sara Garth
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié
Sujet: Re: la foret dans la nuit ( pv sara) Mar 19 Fév - 14:05
elle avais une insomnie elle n'arrivais pas a dormir elle déçida de bouger et d'aller en forèt pour pouvoir ballader et se reposer la bas elle vit un arbre et se mit devant lui et s'assit quand elle entendit du bruit elle eut peur et cria elle se dit qu'en général personne n'étais en forèt alors pour oublier sa peur elle ferma les yeux comme sa elle verrai pas ce que c'est
Invité Invité
Sujet: Re: la foret dans la nuit ( pv sara) Mar 19 Fév - 14:19
Matt marchait tranquillement que soudain il entendait une voie de fille qui crier. il avait peur. Il dirigeait verre la voie et il voyait une jeune fille belle entrain de fermer ses yeux. Il trouvait un peu bizarre et peut-être qu'elle était morte alors il approchait vers elle et toucher sont épaule pour voire si elle était .... Ou bien dormie on savait jamais. Bonsoir...
Sara Garth
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié
Sujet: Re: la foret dans la nuit ( pv sara) Mar 19 Fév - 14:22
elle sentit quelque chose le touchait et le pris par le bras et le fit tomber puis ouvrit les eux elle vit un gars assez mignon faut dire elle eut honte dire qu'elle eu peur d'un gars ellel e regarda se le va et lui tendit la main pour l'aider a se lever -désolé j'ai cru que vous étiez un monstre ou chez pas quoi je suis vraiment désolé
Invité Invité
Sujet: Re: la foret dans la nuit ( pv sara) Mar 19 Fév - 14:34
La jeune fille pris sa main et faisait tombait. il comprenait rien il voulait pas la faire mal vraiment juste savoir si elle dormait ou non mais bond... la jeune fille disait qu'elle croyait qu'il était un monstre que en vrai il était pas un monstre et en plus elle était vraiment désoler alors il regardait avec un sourire.
Bond je n'ai pas mal sait juste que tu ma salie un peu mon pantalon mais bon... vous êtes tellement désoler alors je vous pardonne. Il assit vers elle. Je m'appelle Matt, Matt Ackles et vous?
Sara Garth
Sujet: Re: la foret dans la nuit ( pv sara) Mar 19 Fév - 14:38
elle sourit elle a bien eu honte mais sara étais vraiment peureuse -je suis sara sara garth enchanté elle sourit elle étais assis en face de lui elle étais rassuré maintenant puis il a l'air costaud il pourrais la défendre
Invité Invité
Sujet: Re: la foret dans la nuit ( pv sara) Mar 19 Fév - 14:51
Il écoutait elle en regardant autour de lui et il disait.
Moi aussi je suis enchantée de vous connaître vraiment en plus il a peut de personne qui viennent ici en plus dans la nuit qui fait sombre mais bond j'avait pas raison.
Il voulait bien savoir l'age.
Vous avez qu'elle age si vous voulez bien me dire si ça vous dérange pas j'espère.
Sara Garth
Sujet: Re: la foret dans la nuit ( pv sara) Mar 19 Fév - 22:07
elle sourit c'est clair qui sortirais la nuit en pleine forèt elle se demandé bien pourquoi elle étais venu la mais aucun regrte elle venais de faire connaissance avec le beau matt et c'est la qu'il lui demanda son age elle sourit et dit -j'ai 19 ans et toi quel age a TU??
Invité Invité
Sujet: Re: la foret dans la nuit ( pv sara) Mar 19 Fév - 22:13
Matt regardait les étoile mais bien sûr qu'il écoutait à elle comme même et il avait entendu qu'elle avait 18 ans que lui à 20 ans mais il avait pas le honte de la dire en contraire. Moi j'ai 20 ans. 2 ans de différence savent rien pour moi bien sûr.
Il continue à regardait les étoile mais bien sûr qu'il écoutait Sara.
Sara Garth
Sujet: Re: la foret dans la nuit ( pv sara) Mar 19 Fév - 22:17
elle le regardait puis regarda les étoiles elle étais en bonne compagnie elle s'allongea et regarda a nouveau matt -t'es sympa en tout cas je suis contente d'ète sorti en forèt au moins j'aurais fais une nouvelle connaissance sinon tu a une copine??
Invité Invité
Sujet: Re: la foret dans la nuit ( pv sara) Mar 19 Fév - 22:56
Matt regardait tranquillement que soudain il entendait qu’elle parlait alors il arrêter de voire les étoiles et regardait elle. Elle voulait savoir si il avait une petite amie et bien non il est célibataire mais il savait pas si elle parlait de petite amie ou copine.
Euh…Non j’ai pas de petite amie normal je suis nouvelle ici et toi tu as ?
Dernière édition par Matt Ackles le Mar 19 Fév - 23:03, édité 1 fois
Sara Garth
Sujet: Re: la foret dans la nuit ( pv sara) Mar 19 Fév - 23:00
elle sourit et elle fut surprit qu'il soit célibataire en mème temps c'est un nouveau elle le regarda c'étais a son tour de répondre elle le regarda et dit -non je suis célibataire et j'ai adopté uhe fille sa effraie des gars donc pour le moment personne (tu t'es trompé la tu faisait pas maggie mais matt)
Invité Invité
Sujet: Re: la foret dans la nuit ( pv sara) Mar 19 Fév - 23:44
Matt regardait encore une fois les étoiles et il pensait" comme les étoile sont beaux" mais soudain il entendait qu'elle avait dit qu'elle était aussi célibataire comme lui.
A bond? Bizarre je trouve une jeune fille belle comme toi qui n’a pas de petit ami.
Sara Garth
Sujet: Re: la foret dans la nuit ( pv sara) Mar 19 Fév - 23:46
-je pensais la mème chose pour toi c'est rare qu'un beau goss est célibataire je suis sur que tu a des prétendantes c'es obligé elle sourit et pose sa veste sur le sol et s'allonge elle regarde les étoiles elle étais bien avec matt
Invité Invité
Sujet: Re: la foret dans la nuit ( pv sara) Mar 19 Fév - 23:58
Matt savait très bien que tous les mondes pensaient qu'il avait une petite amie que en vrai non il était bien célibataire. Il regardait les étoiles et disait avec un sourire.
Comme les étoiles sont magnifiques vraiment. J’adore la nuit pour voire les étoiles mais bien sûr j'aime sortir la nuit.
Sara Garth
Sujet: Re: la foret dans la nuit ( pv sara) Mer 20 Fév - 0:03
elle sourit et le regarde il aimais tout comme elle les étoile elle trouvais sa mignon elle regarda a nouveau les étoiles -tu reconnais les étoiles ou tu n'y arrive pas comme moi elle sourit
Invité Invité
Sujet: Re: la foret dans la nuit ( pv sara) Mer 20 Fév - 0:24
Matt écoutait et elle avait dit si il reconnaît les étoile mais il reconnaît pas mais il trouvait magnifique vraiment certain pris plus que les autre o dit que les étoile forme des figures alors il regardait.
Non je ne reconnais pas les étoiles mais je trouve magnifique.
Sara Garth
Sujet: Re: la foret dans la nuit ( pv sara) Mer 20 Fév - 0:27
elle sourit elle pensais exactement pareil il avais du style ce gars se dit t'elle elle le regarde et voulais en savoir plus sur lui il avais l'air dd'ètre cool et voulais voir si c'étais bien le cas -sinon tu a des passions??
Invité Invité
Sujet: Re: la foret dans la nuit ( pv sara) Mer 20 Fév - 11:04
Matt regardait les étoiles comme toujours et il écoutait qu'elle voulait savoir quelle est sa passion. Sa passion était le sport. il adorait faire du sport alors il disait avec un sourire.
Moi, ma passion sait le sport et toi?
Sara Garth
Sujet: Re: la foret dans la nuit ( pv sara) Mer 20 Fév - 11:10
elle sourit et l'écouta répondre quand il lui posa la mème question elle regardais les étoiles puis pour lui répondre elle le regarde -ben je chante je fais de la guitare et je fais du journalisme j'aime donner les nouvelles puis j'aime m'occuper de ma fille et le shopping voila
Invité Invité
Sujet: Re: la foret dans la nuit ( pv sara) Jeu 21 Fév - 22:47
Matt ne savait pas qu'elle chantait et quelle savait jouer la guitare et en plus elle fessait journaliste elle aimait donner les nouvelles bond il savait bien qu'elle l'aimait du shoping comme tous les jeune fille.
A bond tu chante et tu joue la guitare un jour je peux te voir chanter et jouer la guitare bien sûr si ça te dérange pas j'espère.
Sara Garth
Sujet: Re: la foret dans la nuit ( pv sara) Mar 26 Fév - 11:46
elle sourit apparament le gars s'interressais aussi a la musique c'est rare sa elle espérais qu'il aime le rock car c'est son style a ellee elle le regarda de haut en bas attend elle a le droit de le regarder il faut ire qu'il es pas mal aussi elle arrète pas de rencontrer des beau gars quelle chance elle a -avec plaisir j'espère que t'es rock??
Invité Invité
Sujet: Re: la foret dans la nuit ( pv sara) Mer 5 Mar - 10:03
Matt de savait pas si il était rock ou bien non mais il croyait bien qu'il était rock.
Ouais je crois que je suis rock pourquoi tu me poses cette question?
Il était très curieux. Il voulait vraiment savoir pourquoi qu'elle avait posé cette question à lui et il attendait la réponse.
Sara Garth
Sujet: Re: la foret dans la nuit ( pv sara) Mer 5 Mar - 10:57
-ben je fais un cd rock je suis comme on dirais une rockeuse sourit a matt -et j'espérais qu'on es le mème style car j'aime pas le rap voila tout elle regarde matt qu'elle trouvais super
Invité Invité
Sujet: Re: la foret dans la nuit ( pv sara) Jeu 6 Mar - 10:44
A bond tu es rockeuse ban cool alors et en plus on voit que tu es rockeuse.
Il n’aimait pas non plus le rap à ça non et en plus les music de rap encore moins alors il regardait avec un sourire.