Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Floodinage <3' | |
|
+17Raven Miller Susan Delfino Chad M. Murray Rose Leing Summer Evans Lourdes Scherzinger Sheyna VanRyan Angie Cuoco Romane C. Timberlake Priscilla C. Timberlake Nicole Scherzinger Vanessa Furtado Lyndsay Harris Anaïs Harris Gabrielle Solis Kaley Cuoco Rihanna Fenty 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Jeu 1 Mai - 21:49 | |
| |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Floodinage <3' Jeu 1 Mai - 21:52 | |
| B'soir tout le monde !! Erica seulement pour le moment | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Jeu 1 Mai - 21:55 | |
| Ouii
toujours moi ^^
Alors comme sa il a fait pas beau chez toi ^^ |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Floodinage <3' Jeu 1 Mai - 21:57 | |
| Naaah' Mais sa va sa c'est calmé n peu et on est allé faire une bataille de feuille dans le jardin, par contre après j'ai du tout nettoyer, sa c'était pas cool -_-' | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Jeu 1 Mai - 22:00 | |
| Waaouh .. Mais on est plus en automne ?? mdrr Y'a peut etre un décalage entre là ou tu habite et la ou je vie mdrr |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Floodinage <3' Jeu 1 Mai - 22:03 | |
| Bah justement avec la pluie y'a plein de feuille qui sont tombée, et puis avec la bataille de feuille c'est nous qui les arrachions des arbres et se les jetions dessus ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Jeu 1 Mai - 22:05 | |
| Ah oué carrement .. Pauvres arbres =D .. Moi j'ai du promener mon chien avc une copine .. J'était deg ^^ |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Floodinage <3' Jeu 1 Mai - 22:30 | |
| Wala yé fini de Grailler !!! | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Floodinage <3' Jeu 1 Mai - 22:46 | |
| | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Floodinage <3' Jeu 1 Mai - 22:51 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Ven 2 Mai - 15:13 | |
| |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Floodinage <3' Ven 2 Mai - 15:23 | |
| Bijour !!! Comment c'est que tu vas bien ?! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Ven 2 Mai - 15:30 | |
| C'est en quelle langue ta question ? xD
Ca va et toi ? =)
J'ai le droit de poster même si je ne suis pas dans un groupe ? |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Floodinage <3' Ven 2 Mai - 15:30 | |
| C'est le language Kaleyen à la mode sur le fo !!! Oui tu peux poster !!! Et oui je vais très bien merci !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Ven 2 Mai - 15:33 | |
| Ah ok.
Ok, merci.Un RP ça te tente ? =) Si c'est non dis moi oui là et non par mp, ça évitera que tout le monde voient le vent que je me serais prit XD. |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Floodinage <3' Ven 2 Mai - 15:40 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodinage <3' | |
| |
| | | | Floodinage <3' | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|