Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Floodinage <3' | |
|
+17Raven Miller Susan Delfino Chad M. Murray Rose Leing Summer Evans Lourdes Scherzinger Sheyna VanRyan Angie Cuoco Romane C. Timberlake Priscilla C. Timberlake Nicole Scherzinger Vanessa Furtado Lyndsay Harris Anaïs Harris Gabrielle Solis Kaley Cuoco Rihanna Fenty 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mer 5 Déc - 13:25 | |
| Je te l'envoie par MSN sista !!! | |
| | | Anaïs Harris
Nombre de messages : 520 Age : 36 Localisation : Avec mes new colocs' Cyril, Audrey &&' Lucas !!! Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Kaley, Lyndsay, Ashlee, Adriana, Ben, Jenna, Lyndsay, Jason, Sara... Rêve: D'être mannequin
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mer 5 Déc - 22:31 | |
| | |
| | | Vanessa Furtado
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : Ah..Toi seul ne trouva jamais..Ainsi que vous tous.. Date d'inscription : 13/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Avec le temps qui s'est écoulée, où je suis restée dans le mystère, j'ai peur d'être oubliée.... Rêve: Être formidable
| Sujet: Re: Floodinage <3' Ven 7 Déc - 19:29 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Ven 7 Déc - 19:34 | |
| Salut, ma colloc' Sa fait lgt que je ne t'ai pas vu! Quesqui t'arrive? |
| | | Vanessa Furtado
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : Ah..Toi seul ne trouva jamais..Ainsi que vous tous.. Date d'inscription : 13/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Avec le temps qui s'est écoulée, où je suis restée dans le mystère, j'ai peur d'être oubliée.... Rêve: Être formidable
| Sujet: Re: Floodinage <3' Ven 7 Déc - 19:35 | |
| Cour de VoleyBall intensif... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Ven 7 Déc - 19:36 | |
| Ohhh du volley, c'est bien? |
| | | Vanessa Furtado
| Sujet: Re: Floodinage <3' Ven 7 Déc - 19:36 | |
| C'est bien ouais.. MAIS ÉPUISANT! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Ven 7 Déc - 19:38 | |
| Ok XDD Mais, tu en fait combien de temps? |
| | | Vanessa Furtado
| Sujet: Re: Floodinage <3' Ven 7 Déc - 19:39 | |
| Le Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi Mardi: 18:30 Mercredi:16:00 Jeudi:18:00 Vendredi: 17:00 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Ven 7 Déc - 19:40 | |
| MA PAUUUUVRE ET LES COURS DANS TOUT SA? |
| | | Vanessa Furtado
| Sujet: Re: Floodinage <3' Ven 7 Déc - 19:41 | |
| Je finis à 4:00 et j'ai le temps de faire mes devoirs et d'étudier Mais le volley 1/2 et la semaine ou j'en fais pas... Je suis nounou! Le mercredi^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Ven 7 Déc - 19:42 | |
| |
| | | Vanessa Furtado
| Sujet: Re: Floodinage <3' Ven 7 Déc - 19:44 | |
| Apars de ça...Le reste du temps shopping&Je lis | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Ven 7 Déc - 22:31 | |
| Y4a quelqu'un? j'ai envie de parler xD |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Floodinage <3' Ven 7 Déc - 22:33 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Ven 7 Déc - 22:34 | |
| |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Floodinage <3' Ven 7 Déc - 22:34 | |
| Je suis là aussi! Presque tout le staff réunis! | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Floodinage <3' Ven 7 Déc - 22:35 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Ven 7 Déc - 22:35 | |
| Attends on est une équipe ou on ai pas une équipe xD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Ven 7 Déc - 22:36 | |
| Super, j'ai passer une super journée avec mon chéri <3 |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Floodinage <3' Ven 7 Déc - 22:38 | |
| | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Floodinage <3' Ven 7 Déc - 22:39 | |
| Une équipe! Ma journée, normale^^ Vous aimez bien les nouveau vavas que je viens de mettre? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Ven 7 Déc - 22:40 | |
| mDr ba voila une équipe c'est toujours enfin presque réuni mDr |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Floodinage <3' Ven 7 Déc - 22:41 | |
| Perso moi j'adore T créas | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Floodinage <3' Ven 7 Déc - 22:43 | |
| Merci! Je vais essayé d'en faire au moins cinq differentes par week end^^ T'aimes bien les trois que je viens de mettres ou po? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodinage <3' | |
| |
| | | | Floodinage <3' | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|