| Floodinage <3' | |
|
+17Raven Miller Susan Delfino Chad M. Murray Rose Leing Summer Evans Lourdes Scherzinger Sheyna VanRyan Angie Cuoco Romane C. Timberlake Priscilla C. Timberlake Nicole Scherzinger Vanessa Furtado Lyndsay Harris Anaïs Harris Gabrielle Solis Kaley Cuoco Rihanna Fenty 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Floodinage <3' Jeu 1 Mai - 11:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Jeu 1 Mai - 11:23 | |
| Salut tout l'monde .. Enfin, y'a personne mais bon >___< |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Floodinage <3' Jeu 1 Mai - 11:25 | |
| Si y'a moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Jeu 1 Mai - 11:28 | |
| Ouaiiiiiiis ^^ |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Floodinage <3' Jeu 1 Mai - 11:29 | |
| Comment que tu vas? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Jeu 1 Mai - 11:31 | |
| |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Floodinage <3' Jeu 1 Mai - 11:32 | |
| Le soleil est en route pour chez mwa donc sa va ! Mdrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Jeu 1 Mai - 11:34 | |
| Ouais chez moi aussi ^^ il a plut tte la semaine U_u |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Floodinage <3' Jeu 1 Mai - 11:36 | |
| Moi aussi !!! T'habites à Paris? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Jeu 1 Mai - 11:39 | |
| Naan pas du tout ^^
J'habite en champagne Ardenne .. |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Floodinage <3' Jeu 1 Mai - 11:41 | |
| Mdrrr Bah c'est cool j'vais pouvoir aller dans le jardin avec une copine, ou aller au stade | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Jeu 1 Mai - 11:48 | |
| Oui moi aussi je vais pouvoir sortir .. Premiere fois d'la semaine .. Sa fait du bien mdrr |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Floodinage <3' Jeu 1 Mai - 14:13 | |
| Bon ben finalement pas moi, il pleut là =S | |
|
| |
Lourdes Scherzinger
Nombre de messages : 858 Age : 31 Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!! Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif ! Rêve: d'avoir des amies !
| Sujet: Re: Floodinage <3' Jeu 1 Mai - 17:39 | |
| | |
|
| |
Brian Amendola
Nombre de messages : 599 Age : 35 Localisation : Chez Amendola's Moda ou dans ma super villa Date d'inscription : 25/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Tout le monde m'aime moi... Rêve: Que rêver de plus? J'ai déjà tout ce dont un homme peu rêver
| Sujet: Re: Floodinage <3' Jeu 1 Mai - 18:30 | |
| | |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Floodinage <3' Jeu 1 Mai - 18:31 | |
| Slululu !!! Comment que tu vas bien ?! | |
|
| |
Brian Amendola
Nombre de messages : 599 Age : 35 Localisation : Chez Amendola's Moda ou dans ma super villa Date d'inscription : 25/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Tout le monde m'aime moi... Rêve: Que rêver de plus? J'ai déjà tout ce dont un homme peu rêver
| Sujet: Re: Floodinage <3' Jeu 1 Mai - 18:32 | |
| Oui moi ça va super [je vais toujours bien^^] et toi? | |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Floodinage <3' Jeu 1 Mai - 18:32 | |
| Je pète la forme !!! Sa va mieux qu'hier, pour ceux qui on suivie la dispute en "live" !!! | |
|
| |
Brian Amendola
| Sujet: Re: Floodinage <3' Jeu 1 Mai - 18:38 | |
| j'ai pas suivit il c'est passer quoi? | |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Floodinage <3' Jeu 1 Mai - 18:41 | |
| Hier on a insulté, tromatisé une Luna qui s'est fait passé pour mwoua !!! Puis avant hier avec Summer on a peu près mis la pagaille dans le forum de Luna, on l'a encore insulté et aujourd'hui, on passe à un autre plan !!! Quand on m'insulte alors qu'on me connais pas, qu'on fait du plagiat avec les choses de mes amis, qu'on vole mon identité, et qu'on m'envoie chier comme elle l'a fait, j'abandonne rien du tout et je m'accroche encore plus !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Jeu 1 Mai - 18:44 | |
| Et beh Gaby moi il à fait beau Moi j'dit bouzillé sa vie !!! mdrr |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Floodinage <3' Jeu 1 Mai - 18:44 | |
| Bah c'est ce qu'on fait si tu lis bien !!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Jeu 1 Mai - 18:47 | |
| Ah ouais mdrr
Mais comment elle s'est fait passée pr toi ?? |
|
| |
Brian Amendola
| Sujet: Re: Floodinage <3' Jeu 1 Mai - 18:50 | |
| Oui que de shistoire dans les forum lol j'ai entendut une fille me parler d'un pb comme ça [une fille d'un forum] c'était aussi des probléme avec des créas qui avait était copier | |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Floodinage <3' Jeu 1 Mai - 18:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodinage <3' | |
| |
|
| |
| Floodinage <3' | |
|