Theodore s'était assis sur un banc du parc de Fairview . Il portait des lunnetes de vue , les yeux pointé sur un roman policier qui s'intitulé " Le crime parfait ". Se livre donnait beaucoup de frison a T-bag , ses envie criminel remonté au plus profond de lui méme , quand tout a coup il entendit la voix d'une jeune femme qui l'interpella ....
Invité Invité
Sujet: Re: Se détend *PV Vanessa* Ven 21 Déc - 23:58
[Ou kéll est Vanessa ??]
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
Sujet: Re: Se détend *PV Vanessa* Sam 2 Fév - 14:46
[Ché pô !!! Nessa ?]
Vanessa Furtado
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : Ah..Toi seul ne trouva jamais..Ainsi que vous tous.. Date d'inscription : 13/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Avec le temps qui s'est écoulée, où je suis restée dans le mystère, j'ai peur d'être oubliée.... Rêve: Être formidable
Sujet: Re: Se détend *PV Vanessa* Sam 5 Avr - 23:43
[J'Avais un sujet?O.o] VOUS!VOUS!Redonnez moi le tout de suite!!! Pointe du doigt Redonnez moi le tout de suiiiite! Impatiente, elle fixa l'homme très malpoliment..Même si l'homme n'y comprenais rien
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007