Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Se détend [PV] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Se détend [PV] Lun 1 Sep - 22:59 | |
| Terry arriva a la piscine et entra, c'était une piscine en plein air, il alla s'allongé sur une des chaises longues de libre, il avait des lunettes de soleil sur le nez et un debardeur noir ... bien sur il avait un maillot a fleur blan et rouge, il se relaxa, enleva son debardeur, détendit les jambes et bronza sous le soleil tapant ... |
| | | Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
| Sujet: Re: Se détend [PV] Lun 1 Sep - 23:12 | |
|
Cet aprés-midi, Clayre avait bien envie de profiter du soleil et de se détendre à la piscine de Fairview. Elle enfila son maillot de bain brun, ses tongues et elle se mit un paréo autour de la taille où des poissons étaients représentés. Elle piqua la voiture à sa mére, ce qu'elle faisait tout les jours, et elle conduisit en direction de la piscine municipale. Elle gara la voiture et la ferma à clefs. Elle paya son entrée et ne passa pas par les vestiaires comme elle était déjà en tenue de bain. Une fois au bord de la piscine, elle trouvit une chaise longue, elle s'empressa d'y aller et elle posa son sac de piscine par terre à côté du pied de la chaise. Elle sortit ses lunettes de soleils qu'elle mit de suite sur son nez puis elle s'etendit le long de sa chaise.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se détend [PV] Lun 1 Sep - 23:26 | |
| Dwayne lui, était tout blanc, donc il allait essayé de profité du soleil plus souvent maintenant qu'il est a Fairview ou le beau temp c'est tout les jours ! Il soupira un coup, s'asoupissa trente secondes, avant de réalisé qu'il n'avait pas mit de crème, il sorta donc son tube de crème de son sac et l'ouvrit, il appuya sur la crème ... seul probème la crème gicla tellement fort du tube qu'elle aterissa sur Clayre, qui était elle sur la chaise d'a coté, i lfit les gros yeux en regardant Clayre et bagaya comme jamais
Ohh ... Oh ... J .... Je Suis dédédésolé !! |
| | | Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
| Sujet: Re: Se détend [PV] Lun 1 Sep - 23:31 | |
|
Clayre qui avait oublié de mettre de la crême sur son corps, ouvrit son sac pour prendre la crême. Mais à ce moment là, elle se reçut de la crême sur la cuisse gauche, mais comment cela était-il arrivé? Elle regarda autour d'elle, et vit à sa droite un jeune homme un peu géné portant dans sa main droite un tube de crême. Elle lui dit alors en ayant un sourire amusé : Ne t'en fait pas! J'avais justemment besoin d'un peu de crême, merci!
Dernière édition par Clayre Solis le Mar 2 Sep - 9:57, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se détend [PV] Lun 1 Sep - 23:40 | |
| James lui souria gené, cest vrai il s'en voulais un peu d'avoir fait une bêtise, il vira au rouge tellement il était gené. Il la regarda, elle lui souria amusé ... James souffla, il était rassuré d'être tombé sur une personne "cool" il ne put s'empêché de lachéun petit sourire amusé ... c'est vrai c'était plutot comique cete situation
Derien ... Desolé sa m'arrive tout le temp ces genres de trucs ! |
| | | Clayre Solis
| Sujet: Re: Se détend [PV] Mar 2 Sep - 10:00 | |
|
Clayre vit sur le visage du jeune homme qu'il était géné, même beaucoup trop géné, c'était normal en même temps! Sa n'arrive pas à tout le monde de lançer de la créme à la personne se faisant bronzer à côté. C'était tout simplement un accident, et Clayre ne lui en voulait pas du tout puisqu'il s'était excusé auprés d'elle. Elle lui dit alors en rigolant : Mais ce n'est pas grave! C'est juste un accident, ne t'en fait pas! Ca peut arriver à tout le monde!
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se détend [PV] Mar 2 Sep - 20:30 | |
| Il osa enfin la regardé ... elle était belle, blonde aux yeux bleus en plus &' elle avait des formes ... pas le type de fill anorexique qui veut a tout prix rentré dans sa robe, il lui fit un sourire beaucoup plus confiant, bien qu'il tait toujours rouge de honte elle avait réussi a le détedre un peu, il se réallonga et lui dit toujours en la regardant
Sa va alors ... je suis desolé encore une fois ! Mais ma dernière rencontre fut perturbante, j'ai rencontré une personne très nerveuse |
| | | Clayre Solis
| Sujet: Re: Se détend [PV] Mar 2 Sep - 22:26 | |
|
Ah daccord, je comprend mieux maintenant alors! Mais moi je ne suis pas nerveuse, ne t'en fait pas! Il ne faut pas croire que comme tu as fait la rencontre d'une personne nerveuse que toutes les personnes de Fairview son comme ça! Tu as juste dût tomber sur une exception! Elle se rallongea sur sa chaise longue, et enleva son I-Pod de ses oreilles pour pouvoir faire un peu plus connaissance avec ce jeune homme. Elle avait oublié une chose trés importante, elle lui dit alors en souriant : Enfait j'ai oublier de me présenter! Je m'appelle Clayre, Clayre Solis! Et toi?
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se détend [PV] Mar 2 Sep - 23:28 | |
| Il la regarda, elle smblai très gentilles, droles, belles ... bref elle semblai parfaite. Mais tout le monde a un défault, en tout cas pour l'instant elle ést le type de personne que Dwayne apprécie ! Il lui souria, il avait lui aussi complétement oublié de se présenté, il se présenta a son tour toujours avec sa tite teinte rosé sur la joue
Enchanté. Moi c'est Dwayne ! |
| | | Clayre Solis
| Sujet: Re: Se détend [PV] Mer 3 Sep - 15:04 | |
|
Ok, alors ravie de te connaître Dwayne! Sinon tu es arrivé dans la ville depuis longtemps ou alors c'est tout récent? Clayre souria au jeune homme qui était couché sur sa chaise longue, il était trés gentil, plutôt mignon mais trés timide. --'
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se détend [PV] Mer 3 Sep - 15:08 | |
| Moi aussi je suis enchanté! T'est totalement le type de personne que j'apprécie ... euh je suis arrivé hier !
Il lui fit un petit sourire , oui timide il l'était beaucoup ... mais seulement avec les jolies filles. Clayre était gentil, jolie et drole ... Dwayne adorai parlé avec elle il se sentai déjà plus a l'aise |
| | | Clayre Solis
| Sujet: Re: Se détend [PV] Mer 3 Sep - 15:11 | |
|
Quand Dwayne lui fit un compliment, Clayre rougit. Elle le connaissait à peine depuis 30 minutes et il lui disait déjà ça! Bref, elle lui fit un petit sourire amusé puis elle lui dit en rigolant : Merci, mais tu es un petit nouveau alors! Tu te plaît ici?
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se détend [PV] Mer 3 Sep - 15:18 | |
| Dwayne regarda Clayre, elle avait rougi! Il ne voulait pas du tout la mettre mal a l'aise, il lui fit un grand sourire
Soit pas gené! J'avais pas envie de te mettre mal a l'aise
Il lui fit un petit cln d'oeil complice ... avant de rire a sa remarque, ouais tout timide et tout nouveau ... il avait un peu de mal a s'intégré a une nouvelle ville c'est pour sa qu'il était timide
Ouais ptit nouveau en recherche d'ami
Il souria amusé, il avait pas beaucoup d'amis ici ! |
| | | Clayre Solis
| Sujet: Re: Se détend [PV] Mer 3 Sep - 15:23 | |
|
Ne t'inquiéte pas, je ne suis pas mal à l'aise, enfin je l'étais mais je ne le suis plus! A chaque fois que je reçoit un compliment je me met à rougir, c'est naturel chez moi! Clayre souria, et dit alors à Dwayne en rigolant : Je pense que tu es entrain de te faire une amie...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se détend [PV] Mer 3 Sep - 15:29 | |
| Il lui fit un grand sourire, sa leur faisait un point commun, sauf que Dwayne lui rougissé pour toute forme de gentilesse ... surtout quand il reçois sa par des personnes qu'il ne connait pas vrament
Moi comme t'as pu le remarqué ... j'ai du mal a me sentir a l'aise ...
Puis quand elle lui dit qu'il se faisaitune amie, il lui fit un ptit sourire timide ... il était trop craquant a être timide comme sa ... et en même temp il ne le faisait pas exprès
Bah toi t'est entrain de te faire un ami ! |
| | | Clayre Solis
| Sujet: Re: Se détend [PV] Mer 3 Sep - 15:54 | |
|
Oui mais ne t'inquiéte pas, j'ai remarqué, depuis le début je te trouve mal à l'aise! Je vais aller faire un petit tour dans l'eau parce que moi j'ai trop chaud! Je te laisse destressais un peu comme tu es encore tout rouge comme une tomate! Elle le regarda, et se redressa sur sa chaise. Elle posa ses lunettes de soleils dans son sac et attendit que le jeune homme lui dise quelque chose. Si il voulait draguer il fallait qu'il se détende.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se détend [PV] Mer 3 Sep - 15:59 | |
| Il la regarda aussi, ouais elle avait raison, mais lui il ne le savait pas qu'il était encore tout rouge, il enleva ses lunettes de soleiles laissant découvrir ses beaux yeux bleus ... il les metta dans son sac aussi, il se toucha les joues en la regardant
Ah bon je suis encore tout rouge ??
Il se leva et lui fit un sourire amusé avant de plongé dans l'eau, ouais il avait envie de piqué une tête aussi !! Puis après avoir remonté a la surface il ne put s'empêché de dire une connerie
J'ai peut être attrapé un coup de soleil sur les joues ! |
| | | Clayre Solis
| Sujet: Re: Se détend [PV] Mer 3 Sep - 16:04 | |
|
Clayre s'exclama de rire quand le jeune homme lui demandat si il était vraiment tout rouge. La belle lui répondit en souriant malicieusemment : Hé oui, pas de bol! Elle le regarda plonger dans l'eau, elle se rapprocha de la piscine. Puis quand il sortit sa tête de l'eau pour dire qu'il avait peut être attrapé un coup de soleil, elle lui dit en se pouffant de rire : Sa s'peux pas puisque maintenant tu n'est plus rouge! C'était la timiditée je pense! Quand Clayre prononca le mot "timiditée", le jeune homme se remit à rougir! Une chose était sûr c'était un grand timide! Mais il ne fallait pas l'être, Clayre n'était pas méchante avec les jolis jeunes hommes! Au contraire...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se détend [PV] Mer 3 Sep - 16:09 | |
| Il la regarda et se remetta a rougir au moment du mot timidité, il la regarda au bord de l'eau, il n'était pas timide comme sa d'habitude ... enfin pas autant timide que sa en tout cas, il se mit a rire et sorta de l'eau, il la porta dans ses bras "comme les mariés" puis plongea dans l'eau avec elle, l'eau était ... rafraichissante, Dwayne commencai a être de plus en plus a l'aise et son instint de "charmeur" reprenai le dessus ... il ne rougissai plus !
Ta vu sa ... rafraichit ! |
| | | Clayre Solis
| Sujet: Re: Se détend [PV] Mer 3 Sep - 16:14 | |
|
Quand le jeune homme porta Clayre, elle fut trés étonnée. Elle ne le croyait pas capable de faire ça à une jeune fille! Elle sauta dans l'eau en étant dans ses bras, et en s'accrochant bien à lui car elle ne voulait pas se faire mal en tombant. Une fois dans l'eau de la piscine, elle lui dit en plaisantant : Waouh, tu as franchit une étape en me portant! Bravo, je t'en félicite! De plus en plus dragueur en plus...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se détend [PV] Mer 3 Sep - 16:19 | |
| Dwayne la regara après l'avoir remonté a la surface, elle était toujours dans ses bras, accroché a son cou, il lui souria amusé a sa remarque puis la reposa très doucement dans l'eau, elle était toujors accroché a son cou, il la regarda d'en haut et lui fit un grand sourire !
Ouais tu sais quand ont me décoince je peut devenir ... drageur ... je cache bien mon jeu ont vas dire sa comme sa, |
| | | Clayre Solis
| Sujet: Re: Se détend [PV] Mer 3 Sep - 16:22 | |
|
Super alors si tu deviens un petit dragueur, il faudrait que je te décoince encore un peu et puis aprés... non je rigole, je ne veux pas que tu sois dangereux! Elle rigola, puis se détacha de ses bras, elle s'accrocha au bord de la piscine et souria à son nouveau copin.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se détend [PV] Mer 3 Sep - 16:28 | |
| Il ria a sa remarque, il espérai qu'il n'avait pas rougit, enfin bon sa remarque était plutot drole ... surtout que Dwayne ne ferait jamais de mal a une mouche et il deteste les perverts
N'importe quoi! Je suis sur que tu cache bien ton jeu aussi ! |
| | | Clayre Solis
| Sujet: Re: Se détend [PV] Mer 3 Sep - 18:00 | |
|
Moi, cacher un jeu? Pas du tout... tu te trompes sur toute la ligne! Elle lui tira la langue pour rigoler, elle sentait qu'il était mal à l'aise mais elle ne savait pas ce qu'il fallait faire pour lui passer cette timiditée. Pourtant maintenant, les deux adolescents se connaissaients un peu mieux!
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se détend [PV] Mer 3 Sep - 20:01 | |
| Il la regarda, ouais ont vas dire que Dwayne n'est pas insensible au charme de Clayre, il lui fit une grimace puis il dit
Fait gaffe toi
Il se mit a rire, mouais ... il avait plutot l'air ridicule la ... il replongea sous l'eau puis alla a coté d'elle sur le rebord, il s'accouda aussi au bord
Et toi aufaite, t'est la depuis quand ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se détend [PV] | |
| |
| | | | Se détend [PV] | |
|