Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

se détend (chuck)

2 participants
AuteurMessage
Sara Garth

Sara Garth

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais
Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié

se détend (chuck) Empty
MessageSujet: se détend (chuck)   se détend (chuck) Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:15

Un samedi soir comme les autres ?! Pas vraiment à vrai dire depuis deux mois Sara n'avait pas pris de temps vraiment pour elle, elle decida donc de reprendre ses bonnes habitudes, ainsi elle arriva chez elle vers 18 heures , elle prit donc le temps de prendre une douche, elle enfila une robe rouge qui lui arrivait au dessus des genoux. Elle partit de chez elle à 22h, après avoir mangé et avoir fait ce qu'elle avait à faire pour les cours où autre. Elle arriva en boite de nuit peu après 22h10 le temps de faire la route, elle se gara et alla directement en direction des portes, elle entra dans la boite et alla directement au bar, elle s'installa et commença un Manhattan qu'elle commença à siroter tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Evans

Summer Evans

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Everybody Love Me :D
Rêve: Have a dream

se détend (chuck) Empty
MessageSujet: Re: se détend (chuck)   se détend (chuck) Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:23

[Chuck ?]
Revenir en haut Aller en bas

se détend (chuck)
Page 1 sur 1