Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Membre plus connu que l'autre | |
|
+31Mike Delfino Karine Ferri Elilia Solis Dylan Mayfair Anaïs Harris Justin Timberlake Harry McGill Joyce Brown Eddie Britt Channing Tatum Clayre Solis Robyn Roberts Melody Scherzinger Audrey Sanders Nicole Scherzinger Manuel Cortez Andrew Van De Kamp Jenna Scott Susan Delfino Rose Leing AnnLynn Brown Ben Scott Gabrielle Solis Summer Evans Chad M. Murray Lyndsay Harris Priscilla C. Timberlake Rihanna Fenty Jason Garth Kaley Cuoco Vanessa Furtado 35 participants | |
Auteur | Message |
---|
Vanessa Furtado
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : Ah..Toi seul ne trouva jamais..Ainsi que vous tous.. Date d'inscription : 13/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Avec le temps qui s'est écoulée, où je suis restée dans le mystère, j'ai peur d'être oubliée.... Rêve: Être formidable
| Sujet: Membre plus connu que l'autre Sam 22 Déc - 22:24 | |
| Membre plus connu que l'autre.Le jeu est de posé deux membres et la personne dira la plus connue, simple nan? Donc Kalou..Kaley Cuoco ou Brooki..Brooke Davis? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Sam 22 Déc - 22:43 | |
| Ash'.. Ashlee ou Miky... Mika |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Lun 24 Déc - 19:08 | |
| Euh, je dit Brooke et Kaley c'est egalitè!! Et pour moi et mika, j'peut pas dire c'est moi!! ^^ |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Lun 24 Déc - 20:08 | |
| | |
| | | Jason Garth
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: sara/linsday/ashley/Sheyna/ma nièce maria/Raven/kaley Rêve: mon bar soit connu
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Lun 24 Déc - 20:32 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Lun 24 Déc - 21:37 | |
| Mick XD Rihanna ou Anais ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Mar 25 Déc - 19:03 | |
| rihanna
Mathieu, ou Mick? |
| | | Jason Garth
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: sara/linsday/ashley/Sheyna/ma nièce maria/Raven/kaley Rêve: mon bar soit connu
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Mar 25 Déc - 20:53 | |
| | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Mar 25 Déc - 21:23 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Mar 25 Déc - 21:25 | |
| En ce moment Anaïs Kaley ou Brooke ? |
| | | Jason Garth
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Mar 25 Déc - 22:03 | |
| kaley biensur jason ou mick?, | |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Mer 26 Déc - 1:38 | |
| Désolée mais en ce moment j'crois que c'est Mick, tout les soirs il est là ... Adriana ou mouah XD ?! | |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Mer 26 Déc - 2:04 | |
| | |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Mer 26 Déc - 12:36 | |
| En ce moment, c'est touah XD ! Theodore ou Mick ? | |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Mer 26 Déc - 12:49 | |
| Mick commence à battre T-Bag Gaby ou Raven ? | |
| | | Rihanna Fenty
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Mer 26 Déc - 13:22 | |
| En ce moment Gaby n'est pas là, donc Raven, mais sinon Gaby est trentemille fois plus là XD ! Donc moi, je dis Gaby... En tant qu'Admin, ça me paraît normal... Nessa ou Niccy ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Mer 26 Déc - 14:13 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Mer 26 Déc - 15:29 | |
| |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Mer 26 Déc - 15:41 | |
| C'est déja fait ses deux la mais Anaïs quand même T-Bag ou Jack ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Mer 26 Déc - 20:14 | |
| |
| | | Rihanna Fenty
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Mer 26 Déc - 21:14 | |
| En ce moment, je crois que c'est touah ! Jason ou Mathieu ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Jeu 27 Déc - 0:13 | |
| Mathieu Rihanna ou Lynsday |
| | | Jason Garth
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Jeu 27 Déc - 10:56 | |
| lyndsay kaley ou lyndsaY?? | |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Jeu 27 Déc - 12:03 | |
| En ce moment c moi Adrianna ou Mick ? | |
| | | Jason Garth
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Jeu 27 Déc - 12:03 | |
| adrianna moi jason ou adrianna?? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre | |
| |
| | | | Membre plus connu que l'autre | |
|