Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Appel à tout les membre :) | |
|
+3Gabrielle Solis Rihanna Fenty Nicole Scherzinger 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Appel à tout les membre :) Dim 23 Mar - 13:56 | |
| Hey tout le monde !! Je me rapelle au début quand le forum venait d'ouvrir on formait une belle équipe avec Gaby , Nessa , Brook , Kaley etc ... Mais je trouve ça dommage que tous , ou la moitié soit parti et moi qui viens juste de revenir je ne connais personne !! Et je ne fait aucun sujet car je ne vous connait pas !! | |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: Appel à tout les membre :) Dim 23 Mar - 13:59 | |
| Il y a juste 'Nessa qui vient moins mais tout le monde est encore là, sauf que Brooke maintenant elle a un autre pseudo qui est : Kellly-Ann Turner... C'est tout ... | |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Appel à tout les membre :) Dim 23 Mar - 14:03 | |
| Oué bin c'est dommage !! Mais bon ...Toi j'ai jamais été très proche jtrouve ché pas pk c'est dommage | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Appel à tout les membre :) Dim 23 Mar - 14:04 | |
| Nicole a raison. Ya beaucoup de membre du forum qui était super simpa et qui son partit. |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Appel à tout les membre :) Dim 23 Mar - 14:06 | |
| Pareil, jtrouve ça vraiment dommage mais c'est eux qui ont décider de plus revenir... Brooke c'est Summer Evans <3 Et Nessa arrive plus à se connecter =S Sinon, Kaley n'est plus très présente^^ Bref, qui est pour réellement formé une belle bande comme auparavant? | |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Appel à tout les membre :) Dim 23 Mar - 14:07 | |
| Mouais ^^
Mathieu g tjs raison !! Nan je dec !!
On peut ma Gaby mais avec ceux qui reste .. | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Appel à tout les membre :) Dim 23 Mar - 14:08 | |
| Et même les nouveaux! Enfin ceux qu'on commence à bien connaitre | |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Appel à tout les membre :) Dim 23 Mar - 14:09 | |
| Mwa jconnais personne alors ... | |
| | | Summer Evans
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Everybody Love Me :D Rêve: Have a dream
| Sujet: Re: Appel à tout les membre :) Dim 23 Mar - 14:17 | |
| Et pour la belle bande, moi j'suis là hein! ^^ <3 | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Appel à tout les membre :) Dim 23 Mar - 14:31 | |
| Aller qui se porte volontaire pour nous rejoindre?! | |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: Appel à tout les membre :) Dim 23 Mar - 14:37 | |
| Mwa bien sûr XD, nan mais manquerait plus que ça XDDD... Tu aurais du voir Nicole pendant ton absence, les trois tarés qu'on était avec Kaley et Gaby, 'suis contente que tu sois revenue, je te connais pas trop, mais tu as l'air d'être sympa ! | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Appel à tout les membre :) Dim 23 Mar - 15:10 | |
| Avec Alexis et les lapins | |
| | | Rihanna Fenty
| Sujet: Re: Appel à tout les membre :) Dim 23 Mar - 15:14 | |
| | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Appel à tout les membre :) Dim 23 Mar - 15:15 | |
| Maintenant j'arrive plus à chanter tellement je rigole | |
| | | Vanessa Furtado
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : Ah..Toi seul ne trouva jamais..Ainsi que vous tous.. Date d'inscription : 13/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Avec le temps qui s'est écoulée, où je suis restée dans le mystère, j'ai peur d'être oubliée.... Rêve: Être formidable
| Sujet: Re: Appel à tout les membre :) Dim 23 Mar - 19:03 | |
| Moi, même si j'étais déjà dedans | |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Appel à tout les membre :) Dim 23 Mar - 19:06 | |
| Ah ok ....Tekas Riri on va se connaitre | |
| | | Summer Evans
| Sujet: Re: Appel à tout les membre :) Dim 23 Mar - 19:06 | |
| Ba enfaite, dans la bande que Nicci a dit, Moi [Brooke], Nessa, Gaby, Elle, Kaley tout le monde est là! <3 | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Appel à tout les membre :) Dim 23 Mar - 19:07 | |
| C'est trop super! Restes plus que Kaley règle son problème de je sais plus quoi et on sera toutes au complet! quand on le sera je vais nous créer un endroit spécial pour nous | |
| | | Vanessa Furtado
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : Ah..Toi seul ne trouva jamais..Ainsi que vous tous.. Date d'inscription : 13/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Avec le temps qui s'est écoulée, où je suis restée dans le mystère, j'ai peur d'être oubliée.... Rêve: Être formidable
| Sujet: Re: Appel à tout les membre :) Dim 23 Mar - 19:10 | |
| Il va sapeller comment? (Top curieuse) | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Appel à tout les membre :) Dim 23 Mar - 19:11 | |
| Salon des Folles | |
| | | Vanessa Furtado
| Sujet: Re: Appel à tout les membre :) Dim 23 Mar - 19:12 | |
| owiii trop bien placé le nom XD | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Appel à tout les membre :) Dim 23 Mar - 19:13 | |
| Ca va être dans le coin détente et il y aura que nous qui auront le droit d'y entrer | |
| | | Summer Evans
| Sujet: Re: Appel à tout les membre :) Dim 23 Mar - 19:13 | |
| | |
| | | Vanessa Furtado
| Sujet: Re: Appel à tout les membre :) Dim 23 Mar - 19:14 | |
| ça me rapelle de bon souvenir, dans le sujet flood | |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Appel à tout les membre :) Dim 23 Mar - 19:17 | |
| Ué tro bien !!! Moi jorer di le slaon d boté fatale ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appel à tout les membre :) | |
| |
| | | | Appel à tout les membre :) | |
|