Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| J'ai connu un arbre un jour, il s'appelait Pillip [Nicole] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Harry McGill
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: t'es lourd là...je t'ai dit que je venais d'arriver, tu piges pas ce que ça veut dire ? Do you speak english ? Rêve: I have a dream.
| Sujet: J'ai connu un arbre un jour, il s'appelait Pillip [Nicole] Mer 20 Aoû - 18:14 | |
| Ce n'est pas que Harry est branché verdure, nature, écologie et tout le tralala (#), mais il aime bien se promener dans un parc ou dans un espace vert de temps en temps, pour voir que le béton n'a pas encore recouvert toute la planète...Nan je déconne, c'est surtout parce que c'est calme et reposant, et pas bruyant et bondé...Enfin normalement. Harry se demanda si le parc de Fairview ne serait pas différent, et que par exemple, au lieu d'être calme, il sera bondé... Mais quand il arriva, il découvrit que le parc, il fut heureux de découvrir que le parc était pratiquement vide...En même temps, à trois heures du matin... | |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: J'ai connu un arbre un jour, il s'appelait Pillip [Nicole] Jeu 21 Aoû - 14:56 | |
| Nicole , faisait un petit Baby blues , comme toutes les mères ,enfin presque.Elle aimait son petit dernier , mais là , elel saturait ,les bains , les couches , les biberons , c'était trop.
Il était donc 3 h du matin , et elel marchait dans l'immense parc , vide ... | |
| | | Harry McGill
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: t'es lourd là...je t'ai dit que je venais d'arriver, tu piges pas ce que ça veut dire ? Do you speak english ? Rêve: I have a dream.
| Sujet: Re: J'ai connu un arbre un jour, il s'appelait Pillip [Nicole] Jeu 21 Aoû - 15:06 | |
| Il continua à déambuler dans le parc, ne sachant pas trop où aller...Exactement, il cherchait un banc où s'asseoir, mais ne savait pas lequel choisir...Car c'est important le choix d'un banc ! Il parvint enfin à en choisir un, vert...comme tous les bancs du parc, quoi. Il s'assit, et regarda aux alentours, quand soudain, à sa plus grande surprise, il aperçut une jeune femme qui se baladait. Il n'était peut-être pas le seul à aimer un parc vide alors... | |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: J'ai connu un arbre un jour, il s'appelait Pillip [Nicole] Jeu 21 Aoû - 15:37 | |
| Nicole , marchait , flaner, dans le parc . Elle pensait à ses enfants , ses 5 enfants, qu'elle tribu !!
Ils étaient tout pour elle , mais là , une pause s'impose , trop de stress.
Dans le parc , à se grande surprise , vu l'heure , elle vit un jeune homme .... sur un banc.
Elle le regarda | |
| | | Harry McGill
| Sujet: Re: J'ai connu un arbre un jour, il s'appelait Pillip [Nicole] Jeu 21 Aoû - 19:28 | |
| Harry avait envie d'en savoir un peu plus sur la jeune femme seule du parc. Il décida de l'aborder quand elle passerait à portée de voix.
Bonsoir ! Vous vous promenez seule dans le parc parce que vous aimez ça ou parce que vous ne savez pas où aller ? | |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: J'ai connu un arbre un jour, il s'appelait Pillip [Nicole] Jeu 21 Aoû - 21:19 | |
| Nicole fut interpellé par le jeune homme.
Bin car j'ai envie , car heureusement pour moi , j'ai une maison et tout ce qu'il faut.
Elle lui sourit , mais elle se demandait vraiment pourquoi il lui demander ça. | |
| | | Harry McGill
| Sujet: Re: J'ai connu un arbre un jour, il s'appelait Pillip [Nicole] Lun 25 Aoû - 20:31 | |
| Il la regarda d'un air interrogateur. Cette jeune fille n'était pas comme les autres filles qu'il avait déjà rencontré.
Ah...donc, vous aimez vous balader seule à trois heures du matin dans un parc froid noir et perdu ? ...Et vous ne trouvez pas cette envie étrange parfois ? | |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: J'ai connu un arbre un jour, il s'appelait Pillip [Nicole] Mar 26 Aoû - 15:07 | |
| Oui j'aime me balader seule à trois heures du matin dans un parc froid noir et perdu , et sa ne me parait pas étrange du tout , ce n'est que à ce moment là , que je peux être seule ici , enfin pas se soir puisque que il y a toi.
Elle le regarda | |
| | | Harry McGill
| Sujet: Re: J'ai connu un arbre un jour, il s'appelait Pillip [Nicole] Mar 26 Aoû - 17:24 | |
| Il sourit. Donc il n'était pas le seul à aimer les parcs noirs à trois heures du matin^^Mais il s'en voulut de déranger sa solitude.
Oh je suis désolé, à cause de moi tu n'es pas seule ce soir ! Tu veux que je m'en aille ? Tu ne m'en veux pas au moins .? | |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: J'ai connu un arbre un jour, il s'appelait Pillip [Nicole] Mar 26 Aoû - 17:29 | |
| Mais ne t'excuse pas , je suis pas seule au monde je ne fais pas ce que je veux , tu peux rester . Tu à le droit de rester ici , je vais pas te faire partir non plus.
Sourit. | |
| | | Harry McGill
| Sujet: Re: J'ai connu un arbre un jour, il s'appelait Pillip [Nicole] Mar 26 Aoû - 17:39 | |
| C'est vrai ? Donc je reste ! et je serais ravi de te tenir compagnie si ça ne te dérange pas...euh...je ne connais même pas ton prénom !
La jeune fille lui semblait gentille, et Harry avait donc un peu envie de faire un petit brin de causette. | |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: J'ai connu un arbre un jour, il s'appelait Pillip [Nicole] Mar 26 Aoû - 17:48 | |
| Oui tient moi compagnie si tu veux .
Moi c'est Nicole , et toi ?
Elle s'assit sur le banc | |
| | | Harry McGill
| Sujet: Re: J'ai connu un arbre un jour, il s'appelait Pillip [Nicole] Mar 26 Aoû - 17:52 | |
| Il la regarda s'asseoir sur le banc avant de lui répondre, content d'avoir de la compagnie.
Moi c'est Harry ! Et que peux tu me raconter de beau Nicole ? Attends laisse moi deviner...Tu as des enfants je suppose, déjà....Et tu es...chanteuse...ou mannequin...nan ? | |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: J'ai connu un arbre un jour, il s'appelait Pillip [Nicole] Mar 26 Aoû - 17:55 | |
| Okay Harry !
Oui j'ai des enfants , puis je suis chanteuse et mannequin .
Comment t'as deviné ?
Lui sourit | |
| | | Harry McGill
| Sujet: Re: J'ai connu un arbre un jour, il s'appelait Pillip [Nicole] Mar 26 Aoû - 18:13 | |
| Harry bloqua et la regarda sans bouger...Il n'arrivait pas à y croire.
Attends, c'est vrai ? Tu es vraiment euh...tout ça ? Ben en fait, c'est parce que toutes les filles que j'ai pu rencontrer ici depuis que je suis arrivé ont des enfants et sont célèbres ou rêvent de l'être...C'est étrange non ? Mais bon, dis toi que j'ai deviné parce que j'ai la sciences infuse !
Il lui sourit. | |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: J'ai connu un arbre un jour, il s'appelait Pillip [Nicole] Mar 26 Aoû - 18:16 | |
| Oui je suis tout ça à la fois.
Je croisqu'on est 2 ou 3 connu , j'en fait partit , sans me vanter , mais bon , j'ai mes enfants aussi qui le sont par le biais de ma célébrité , ce que je n'aime pas trop mais bon , c'est un risque à prendre pour ma carrière.
Le regarda. | |
| | | Harry McGill
| Sujet: Re: J'ai connu un arbre un jour, il s'appelait Pillip [Nicole] Mar 26 Aoû - 18:34 | |
| Ouah, et ben tu m'impressionnes tu vois ! ça doit être dur en plus de gérer tout cela...Tu en as beaucoup, des enfants je veux dire.
Harry se sentit tout bête, tout à coup, d'être à côté d'une fille célèbre a lot... | |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: J'ai connu un arbre un jour, il s'appelait Pillip [Nicole] Mar 26 Aoû - 19:24 | |
| Tu n'as pas de quoi être impressionner , je suis comme tout le monde.
Elle le regarda, elle voyais qu'il était pas très bien , c'est souvent la réaction des gens quand tu dit que t'es connu et tout ça.
Oui j'ai beaucoup d'enfants en plus . | |
| | | Harry McGill
| Sujet: Re: J'ai connu un arbre un jour, il s'appelait Pillip [Nicole] Mer 27 Aoû - 17:16 | |
| Attends, je suis à côté d'une star mondialement connue, c'est normal que je sois limite un peu impressionné...
Il lui sourit.
Tu as beaucoup d'enfants ? C'est à dire combien ? | |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: J'ai connu un arbre un jour, il s'appelait Pillip [Nicole] Jeu 28 Aoû - 16:07 | |
| Le regarda puis souria
Bin , j'ai 5 enfants .
Nicole savait que lorsqu'elle disait ça , sa pouvait créer des choc , enfin bref , elle en est fier , tout de même.
Je sais , c'est beaucoup . | |
| | | Harry McGill
| Sujet: Re: J'ai connu un arbre un jour, il s'appelait Pillip [Nicole] Ven 29 Aoû - 18:25 | |
| Il la regarda sans bouger. Il était vraiment impressionné. Cette femme devait jongler entre son boulot, et ses enfants...
OUah ! C'est...magnifique ! J'aimerais bien réussir ma vie, comme toi quoi...moi, pour le moment, je ne sais même pas ce que je ferais demain quoi ! Toi t'as des enfants, un boulot... | |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: J'ai connu un arbre un jour, il s'appelait Pillip [Nicole] Ven 29 Aoû - 18:31 | |
| Nicole fut flatté de ce qu'il venait de dire.
Si j'y suis arrivé , toi aussi tu peux , c'est pas si compliqué , enfin j'ai tout de même 29 ans ,donc j'ai mis longtemps à accomplir tout ça , mais maintenant j'en suis fier , et je suis heureuse ,et mes enfants aussi sont heureux ,c'est ce qui compte pour moi . | |
| | | Harry McGill
| Sujet: Re: J'ai connu un arbre un jour, il s'appelait Pillip [Nicole] Ven 29 Aoû - 20:05 | |
| Il sourit.
Ouais, mais je ne sais toujours pas quoi...C'est vrai, j'ai 21 ans, donc j'ai encore le temps quoi...Mais ça m'énerve....Je ne sais toujours pas si je veux reprendre les études, ou me mettre à faire des frites quoi ! C'est nul, je ne pas avoir d'idée pour mon avenir...Toi, tu sais depuis toute petite que tu voulais être comme ça, non ? | |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: J'ai connu un arbre un jour, il s'appelait Pillip [Nicole] Sam 30 Aoû - 13:36 | |
| Pas vraiment ,car ma mère ne voulait pas que je fasse ça , mais je l'ai fait quand même , puis petite je me disait que je devais écouter ma mère , de faire ce qu'elle me disait.Mais je me suis rendu compte que ce n'était pas ça que je voulais , donc j'ai tout fait pour faire de ma vie ce que je rêvait d'en faire et là c'est bon , j'ai enfin réaliser ce que je voulais pour moi. | |
| | | Harry McGill
| Sujet: Re: J'ai connu un arbre un jour, il s'appelait Pillip [Nicole] Sam 30 Aoû - 20:34 | |
| Tu l'as fait sans l'accord de ta mère ? ça a dû être dur alors ! Et ça fait longtemps que euh...tu es chanteuse et mannequin célèbre ?
Harry était sans voix. Lui, il ne faisait rien sans que cela ait été ordonné par ses parents, et il faisait toujours ce qu'ils lui disait de faire. La preuve, il était ici par leurs souhaits...Harry s'en voulu alors, d'avoir toujours respecté ce que disait ses parents... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai connu un arbre un jour, il s'appelait Pillip [Nicole] | |
| |
| | | | J'ai connu un arbre un jour, il s'appelait Pillip [Nicole] | |
|