Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Un choix ... [Pv Rose et Kristen] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Chad M. Murray
Nombre de messages : 819 Age : 29 Localisation : Dans tes bras Bbeei ! Date d'inscription : 23/01/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Enfin s'y retrouver...
| Sujet: Un choix ... [Pv Rose et Kristen] Ven 7 Mar - 23:23 | |
| Après l'arrivée de Rose, Kristen vint aussi! Chad ne comprenait pas ce qui se passait! Pendant que les deux femmes s'expliquaient dehors, Chad se sentit mal et finit par avoir des troubles et tombé dans les pommes^^ Les amubulances l'emmenèrent aux urgences accompagnés de Rose et Kristen. | |
| | | Rose Leing
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Peter. Rêve: Enfin avoir une vie heureuse, avec l'homme qu'elle aime.
| Sujet: Re: Un choix ... [Pv Rose et Kristen] Ven 7 Mar - 23:27 | |
| [rectification: Rose est montée avectoi mais Kristen est venu à pied XD]
Rose lui tenait la main et le regarda se reveillait.Elle n'était plus énervé contre lui, juste écoeuré...Elle regarda la jeune fille en face d'elle et eut envie de vomir.Elle n'avait tojours pas digérer qu'elle les embrasser devant ele...Enfin, elle vit Chad se réveillait et lui sourit
-Salut toi.Tu as bien? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un choix ... [Pv Rose et Kristen] Ven 7 Mar - 23:30 | |
| [Nan, moi dans l'ambulance, sur Chad et toi dans l'ambulance dans le coffre XD] Kristy tenait la main de Chad, elle la serrait trés fort. Elle vit qu'il se reveillait, alors elle lui fit un bisou sur la joue et le regarda.
Coucou Chad! Sa va mieux? |
| | | Chad M. Murray
Nombre de messages : 819 Age : 29 Localisation : Dans tes bras Bbeei ! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Un choix ... [Pv Rose et Kristen] Ven 7 Mar - 23:31 | |
| Après quelques diagnostiques des docteurs, ils en conclurent que c'était une crise d'hypoglicémie avec un peu trop de stress. Il se réveilla doucement dans une salle de réanimation, en ouvrant les yeux, il voyait tout blanc, normal, le soleil était trop lumineux dans la chambre blanche! Bref, il garda les yeux entreouverts et vit Kristen et Rose assises près de son lit d'hôpital. Il ne se souvenait de rien... Où est ce que je suis? | |
| | | Rose Leing
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Peter. Rêve: Enfin avoir une vie heureuse, avec l'homme qu'elle aime.
| Sujet: Re: Un choix ... [Pv Rose et Kristen] Ven 7 Mar - 23:38 | |
| Rose foudroya l'autre fille de l'autre coté et regarda Chad.
-Tu es à l'hapitale..Heu..Je venais te demander si c'était vrai que tu étais avec une autre...Et tu n'as même pas eu à me le dire...Elle était la!
Rose se leva et alla vers la fenêtre.Elle ne voulait pas torp voir cette fille et ne voualit pas torp assister cette scéne de mamours.Elle savait trés bien que Chad ne partirait pas avec cette fille...Espoir complétement ruiné par la jeune fille.
Dernière édition par Rose Leing le Sam 8 Mar - 10:07, édité 1 fois | |
| | | Chad M. Murray
| Sujet: Re: Un choix ... [Pv Rose et Kristen] Ven 7 Mar - 23:41 | |
| Ouaw, bonne explication de la part de Rose dès son réveil! Chad se frotta les yeux rapidement et regarda Kristen pendant que Rose était à la fenetre... Il lui glissa en murmurant: Désolé que ce se soit passé de cette manière... Ensuite, il regarda Rose et ferma les yeux de nouveau, car regarder la fenêtre et donc le soleil lui fesait encore plus mal aux yeux Je suis désolé Rose... | |
| | | Rose Leing
| Sujet: Re: Un choix ... [Pv Rose et Kristen] Ven 7 Mar - 23:45 | |
| Rose ne cacha pas sa haine mais resta vers la fenêtre.
-C'est vrai?!On est en progrés!Pour....Pourquoi?!
Rose se retourna et regarda Chad, elle était en larme | |
| | | Chad M. Murray
| Sujet: Re: Un choix ... [Pv Rose et Kristen] Ven 7 Mar - 23:48 | |
| Quand Rose se retourna en larmes, Chad eut un pincement au coeur, de la voir comme ca le rendait encore plus mal qu'il ne l'était déjà. Il retourna sa tête un instant de l'autre côté de l'oreiller pour se retenir de verser lui aussi une larme... Il se retourna de nouveau vers Rose et prit son courage à deux mains même s'il était encore faible. De t'avoir fais souffrir de cette façon... | |
| | | Rose Leing
| Sujet: Re: Un choix ... [Pv Rose et Kristen] Ven 7 Mar - 23:50 | |
| Rose passa sa main dans ses cheveux et sécha ses larmes avant de regarder par la fenêtre
-La n'est pas la question.Pourquoi as-tu fais sa?!Quesque j'ai fait de mal hein?Explique moi pourquoi tu devais avoir une....Une autre fille en plus de moi?!
Dernière édition par Rose Leing le Sam 8 Mar - 10:07, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un choix ... [Pv Rose et Kristen] Ven 7 Mar - 23:55 | |
| Je suis désolée de te le dire Rose,mais je ne suis pas une pute... Nous sommes tout les deux tomber amoureux l'un de l'autres... Et puis, peut être qu'il est venu vers moi tout simplement parce que tu ne lui suffisait pas ou bien parce que tu était sans doute chez tes "parents".
Kristy ne supportait pas qu'on l'insulte comme ça. Elle n'était pas une pute, et elle ne voulait pas qu'on lui dise... |
| | | Rose Leing
| Sujet: Re: Un choix ... [Pv Rose et Kristen] Ven 7 Mar - 23:57 | |
| Rose éclata, elel ne pouvait plus voir cette brunette à la bouche siliconé
-Toi...ok?Je ne veux plus t'entendre parler sinon j'te promet que c'est plus un visage que t'auras, ce sera un morceau de charcuterie XD.
Rose en avait assez, aprés tout, s'il était si bien ensemble..Il n'avait qu'a rester ensemble.Rose se dirigea vers la porte mais n'eut pas le courage de l'ouvrir
Dernière édition par Rose Leing le Sam 8 Mar - 10:08, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un choix ... [Pv Rose et Kristen] Sam 8 Mar - 0:01 | |
| Tu n'as pas à me parler comme ça...si tu as un petit ami je suis désolée mais tu ne doit pas le laisser à d'autres filles.
Kristen resta aux côtés de Chad, et le regarda. Kristy pleura, elle en avait marre. |
| | | Rose Leing
| Sujet: Re: Un choix ... [Pv Rose et Kristen] Sam 8 Mar - 0:05 | |
| Rose pouffa de rire.
[b]-Désolé mais je ne me suis jamais retrouvé avec un gars qui en avait deux à la fois.Désolé d'être énervé mais jai besoin de sortir.b]
Rose sortit et alla chercher un café, elle resta un moment à coté de la machine à café et croisa un jeune homme qui avait une femme dans le coma.Elle lui raconta pourquoi elle était la et rigola à la blague qu'il lui avait fait.Au moins quelqu'un essaya de la rendre heureuse
Dernière édition par Rose Leing le Sam 8 Mar - 10:09, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un choix ... [Pv Rose et Kristen] Sam 8 Mar - 0:12 | |
| [Non, mais arrette la vraiment c'est lours x) ta pas le droit de me dire tout ça...tu n'avait qu'à pas donner l'autorisation! de toute façon, je ne vais plus sortir avec lui alors ne t'inquiete pas!] Je suis vraiment désolée Rose, mais je pense que j'ai autre chose à faire que de briser des couples...surtout que ce n'est pas mon genre! Si tu essaye de faire des histoires pour rien, tu as gagner! Tout ce que tu dit, n'apporte à rien, Chad m'a embrasser et voilà, on ne controle pas nos sentiments amoureux... Et pour la derniere fois, je ne suis pas une salope, ni une pute...ni une chè pas quoi!
Kristen, se mit en colére. Pourquoi Rose lui disait t'elle tout ça? Tout à l'heure, elle avait dit qu'il ne fallait pas faire d'histoires...=) mais quesqu'il lui arrivait? |
| | | Rose Leing
| Sujet: Re: Un choix ... [Pv Rose et Kristen] Sam 8 Mar - 0:28 | |
| [hep mam'zelle!Tu pensais pas non plus que j'allais le prendre super bien?!j'ai accepter en sachant que la fille allait s'en prendre plein la gueule!X) ]
[i]Rose 'écouta pas ce que lui dit Kristen mais revint quelques minutes aprés.Elle était un peu calmé et revint s'asseoir prés de la fenêtre et loin de Cahd à qui elle en voulait beaucoup | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un choix ... [Pv Rose et Kristen] Sam 8 Mar - 0:36 | |
| [tu m'a dit que tu ne voulait pas faire d'histoire...] |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: Un choix ... [Pv Rose et Kristen] Sam 8 Mar - 0:45 | |
| [ Surveillez votre language les filles, 'faut pas en faire un plat, tu me dirais, Rose à ta place j'aurais pas dit oui, m'enfin.. Je me tais et je sors ----> [] c'est trop vulgaire pour mwah ici XD ] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un choix ... [Pv Rose et Kristen] Sam 8 Mar - 0:47 | |
| [ouais, moi j'arrete de repondre ici, parce que elle dit des choses trop vulgaires!] |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: Un choix ... [Pv Rose et Kristen] Sam 8 Mar - 0:49 | |
| [ Rose se calme gentiment et Kristen répond pour pas laisser le sujet en plan ( j'fais des romes moi maintenant XD ) ! ] | |
| | | Rose Leing
| Sujet: Re: Un choix ... [Pv Rose et Kristen] Sam 8 Mar - 10:00 | |
| [MRR rihanna, j'suis vrament DESOLE kristen....:s j'sais vraiment pas s qui m'a pris!!=( oui j'veux pas faire d'histoire et je sais pas pourquoi j'suis parti en live...] J'ai édité tout mes messages!J'espére que sa ira....:s | |
| | | Chad M. Murray
| Sujet: Re: Un choix ... [Pv Rose et Kristen] Sam 8 Mar - 11:25 | |
| Chad suivait la scene, il n'osait rien dire de eput de dire la mauvaise chose! A peine sorti de sa crise, les filles se disputaient près de lui, il n'en pouvait plus et avait de rechuter et même mourrir... Il referma les yeux esperant que tout ca ne soit qu'un cauchemar. | |
| | | Rose Leing
| Sujet: Re: Un choix ... [Pv Rose et Kristen] Sam 8 Mar - 12:13 | |
| Elle vit Chad ouvrir les yeux mais tourna la tête, elle était encore en larme et ne voulait pas qu'il le voit.Elle s'assit sur une chaise prés de la fenêtre et vit Sean, le jeune homme qu'elle avait rencontrer prés de la machine à café lui sourire.Elle lui fit un signe de main et sourit.Elle adorait ce jeune homme, il était drole, sa femme était dans le coma mais il arrivait à la faire rire...Mais elle devait s'occuper de cette histoire avec Chad et Kristen...Elle se retourn et s'appuya sur la fenêtre, la tête baissait
-Alors? | |
| | | Chad M. Murray
| Sujet: Re: Un choix ... [Pv Rose et Kristen] Sam 8 Mar - 12:33 | |
| Quand Chad ferma les yeux et qu'il entendu Rose continuer le cauchemar, il crut qu'il ne s'en sortirai jamais. Rose je me suis excusé et je regrette, je peux pas remonté le temps même si je le voudrai... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un choix ... [Pv Rose et Kristen] Sam 8 Mar - 14:35 | |
| (ouais, ce n'est pas grave =) ) |
| | | Rose Leing
| Sujet: Re: Un choix ... [Pv Rose et Kristen] Sam 8 Mar - 15:00 | |
| Rose sourit et regarda Kristen.Elle regrettait ce qu'elle lui avait dit et se leva pour aller vers elle.De peur, Kristen se crispa mais Rose s'assit à coté d'elle et entreméla ses doigt entre ses genoux.[les siens, pas la main de Kristen XD] et sourit à Chad.Un sourire encore emplit de larmes et de tristesse.
-Je ne parlais pas de sa, je disais "alors" pour demander ce qu'on fait maintenant... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un choix ... [Pv Rose et Kristen] | |
| |
| | | | Un choix ... [Pv Rose et Kristen] | |
|