| Avec Kristen [Pv] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chad M. Murray
Nombre de messages : 819 Age : 29 Localisation : Dans tes bras Bbeei ! Date d'inscription : 23/01/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Enfin s'y retrouver...
| Sujet: Avec Kristen [Pv] Sam 8 Mar - 17:58 | |
| Chad et Kristen avaient coupé la séance de cinéma pour pouvoir rentrer s'amuser un peu ... Chad attendait que Kristen ouvre la porte. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Kristen [Pv] Sam 8 Mar - 18:04 | |
| Kristen rentra dans sa maison, et tenait Chad par la main. Elle l'emmena dans sa chambre, heureusement ses trois autres collocataires n'etaient pas là. Elle s'allongea sur son lit, et ferma sa porte de chambre à clef. Elle embrassa Chad, et lui sourit. |
|
| |
Chad M. Murray
Nombre de messages : 819 Age : 29 Localisation : Dans tes bras Bbeei ! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Avec Kristen [Pv] Sam 8 Mar - 18:07 | |
| Entrés dans la chambre de Kristen, Chad la plaque contre la porte et l'emballa passionément, il lui enleva le t shirt et la prit par la taille l'allongeant sur le lit, il était sur elle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Kristen [Pv] Sam 8 Mar - 18:09 | |
| Kristen se laissa faire, et lui enleva son T-Shirt puis son jean. Il était torse nu et en caleçon, elle l'embrassa et quand il se mit sur elle, Kristy changea de côté et se mit sur lui toujours en continuant de l'embrasser. |
|
| |
Chad M. Murray
| Sujet: Re: Avec Kristen [Pv] Sam 8 Mar - 18:13 | |
| Chad la regarda, elle était maintenant au dessus de lui comme une tigresse... Il lui enleva son jean et mit sa main dans son dos pour lui désagraffer son soutient gorge. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Kristen [Pv] Sam 8 Mar - 18:15 | |
| Kristy lui enleva son caleçon, et continua de l'embrasser. Kristen se mit à pousser des petits cris...=) Elle continua de prolonger tout ses baisers. |
|
| |
Chad M. Murray
| Sujet: Re: Avec Kristen [Pv] Sam 8 Mar - 18:18 | |
| [Tu pousses des cris sans que je fasse rien? XD] Kristen était entièrement nue sauf avec son string qui était toujours là et qui gachait tout, xD Il s'empressa de le lui enlever et de l'embrasser, il se mit de nouveau sur elle et l'embrassa de la bouche au sexe... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Kristen [Pv] Sam 8 Mar - 18:31 | |
| [=) ouais...c'est comme ça ^^] Kristy continua de l'embrasser... Elle lui monta dessus, et fit l'amour avec lui. Elle poussa des cris. |
|
| |
Chad M. Murray
| Sujet: Re: Avec Kristen [Pv] Dim 9 Mar - 13:48 | |
| [On passe les details ou tu les veux? x)] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Kristen [Pv] Dim 9 Mar - 13:58 | |
| |
|
| |
Rose Leing
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Peter. Rêve: Enfin avoir une vie heureuse, avec l'homme qu'elle aime.
| Sujet: Re: Avec Kristen [Pv] Dim 9 Mar - 14:00 | |
| [c'était pas fini cette histoire?] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Kristen [Pv] Dim 9 Mar - 14:04 | |
| [làà c'est le sujéé aprés le cinéé...mais aprés, j'véé sortir avec Chris XD] |
|
| |
Chad M. Murray
| Sujet: Re: Avec Kristen [Pv] Dim 9 Mar - 14:05 | |
| [C'est la suite du cinéma Rose^^ Fais comme si c'était avant qu'on se réconcilie...et Kristen ok^^] Chad commenca à la pénétrer, il l'embrassait en même temps, pour faire passer le temps^^ x) T'es sur que tes colocs sont pas là? | |
|
| |
Rose Leing
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Peter. Rêve: Enfin avoir une vie heureuse, avec l'homme qu'elle aime.
| Sujet: Re: Avec Kristen [Pv] Dim 9 Mar - 14:06 | |
| [de toute façon, même si j'étais pas d'accord pour que la suite se fasse...C'est trop tard hein?] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Kristen [Pv] Dim 9 Mar - 14:12 | |
| [ein peu trop tard oéé!!] Kristen l'embrassa, et continua de lui faire l'amour. Elle lui repondit, en lui souriant:
Non, ils ne sont pas là... |
|
| |
Chad M. Murray
| Sujet: Re: Avec Kristen [Pv] Dim 9 Mar - 14:18 | |
| Chad lui souria et continua de lui faire l'amour en l'embrassant dans le cou. Elle était sur lui donc il pouvait pas faire autre chose^^ x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Kristen [Pv] Dim 9 Mar - 14:19 | |
| Elle le regarda et continua de lui faire l'amour. Elle lui caressa le torse, et l'embrassa. |
|
| |
Chad M. Murray
| Sujet: Re: Avec Kristen [Pv] Dim 9 Mar - 14:27 | |
| Et ça continua ainsi pendant encore deux heures... A la fin, Chad se mit sur le côté du lit et regarda Kristen. Ca t'as plu? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Kristen [Pv] Dim 9 Mar - 14:28 | |
| Kristy l'embrassa, et elle se colla contre Chad, sur le côté du lit.
Wais, j'ai adorais! Et toi? |
|
| |
Chad M. Murray
| Sujet: Re: Avec Kristen [Pv] Dim 9 Mar - 14:33 | |
| Aussi... Chad mit son bras autour de Kristen et regarda le plafond en repenssant à leur après midi rencontre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Kristen [Pv] Dim 9 Mar - 14:34 | |
| Je t'adore mon Chad...
Elle lui sourit, et l'embrassa. Elle le serra dans ses bras. |
|
| |
Chad M. Murray
| Sujet: Re: Avec Kristen [Pv] Dim 9 Mar - 14:38 | |
| Moi aussi même si on vient de se connaître... Chad lui souria et son portable qui était sur une table à côté vibra, il regarda et vit que c'était un sms de Rose disant: "Je suis de retour! e passe chez toi!" Merde Rose est là! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Kristen [Pv] Dim 9 Mar - 14:59 | |
| Comment ça? Elle était pas chez ses parents?
Elle fut surprise, et le regarda |
|
| |
Chad M. Murray
| Sujet: Re: Avec Kristen [Pv] Dim 9 Mar - 15:01 | |
| Si mais elle est revenue... Elle passe chez moi tout de suite alors s'y j'y suis pas ca va pas le faire... J'y vais! Chad se leva du lit, enfila son caleçon et un jean et prit sa chemise qu'il mettrait en sortant de l'appart. Il embrassa Kristen rapidement une dernière fois et sortir de la chambre sans avoir les clefs pour sortir :S | |
|
| |
Rose Leing
| Sujet: Re: Avec Kristen [Pv] Dim 9 Mar - 15:02 | |
| [ah le boulet XDDD mdr j'déconeuh] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec Kristen [Pv] | |
| |
|
| |
| Avec Kristen [Pv] | |
|