| Demandes de colocs | |
|
+54Lourdes Scherzinger Emma Watson Erika Harris Sherrie Miller Kelvin Wayne Kaytlin Harper Jessica Taylor Charlène J. Santos Marie-Charlotte Courtiere Shanen Doherty Ryan Smith Julia Raynaldi Clayre Solis October Felling Angie Van Der Woodsen Lena Kaligaris Belinda McAlister Marta Mejia Channing Tatum Haley Johnson Athénais Weisz Kimberly Wyatts Dylan Mayfair Sean Harris Amanda Carmichael Robyn Roberts Cyril Cuoco Audrey Sanders Harry McGill Nicole Scherzinger Melody Scherzinger Sara Garth Jenna Scott Karine Ferri Steeve Felton Brian Wyatts Mike Delfino Manuel Cortez June Hamilton Brian Amendola Ben Scott AnnLynn Brown Anaïs Harris Nick Mayer Rose Leing Rihanna Fenty Kaley Cuoco Luna Roberts Raven Miller Summer Evans Chad M. Murray Jason Garth Lyndsay Harris Gabrielle Solis 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Demandes de colocs Dim 20 Avr - 15:24 | |
| x) Car il faut que vous ayez tous un logement! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de colocs Dim 20 Avr - 15:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de colocs Dim 20 Avr - 21:38 | |
| Moi je veux bien être la coloc manquanque ! lol Si je peux .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de colocs Lun 21 Avr - 10:29 | |
| Super miss <3 Moi je suis ravie de vivre avec toi! |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Demandes de colocs Mer 23 Avr - 10:13 | |
| Vous savez ce qui vous reste à faire messieurs, dames! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de colocs Mer 23 Avr - 11:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de colocs Mer 23 Avr - 13:38 | |
| jaimerai ke tu sois mon coloc stu veut ? |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Demandes de colocs Mer 23 Avr - 13:41 | |
| Lui il est déja pris mais il y a la nouvelle qui n'est autre que AnnLynn Brown !!! | |
|
| |
AnnLynn Brown
Nombre de messages : 816 Age : 34 Localisation : Dans tes yeux... Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, Kaley, Lourdes, Luna, Angie, Haley, Kaley, Gabrielle ! Rêve: Les rêves ça existent pas en vrai, il n'y a que les tarés qui y croient vraiment :
| Sujet: Re: Demandes de colocs Mer 23 Avr - 13:49 | |
| Oui je veux bien !!! Ben tu veux ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de colocs Mer 23 Avr - 14:20 | |
| moi et mes colocataires ont a besoins d'un 4 eme coloc . si ca intérrèsse quelqu'un ba répondez |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de colocs Mer 23 Avr - 14:21 | |
| - Gabrielle Solis a écrit:
- Tu n'avais qu'à le dire dès le début, je vais pas m'amuser à changer tous les jours selon les envies de miss Logan!
Je t'en prie Gaby!! |
|
| |
AnnLynn Brown
Nombre de messages : 816 Age : 34 Localisation : Dans tes yeux... Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, Kaley, Lourdes, Luna, Angie, Haley, Kaley, Gabrielle ! Rêve: Les rêves ça existent pas en vrai, il n'y a que les tarés qui y croient vraiment :
| Sujet: Re: Demandes de colocs Mer 23 Avr - 14:26 | |
| Siouplait il n'en reste qu'un seul !!! Je veux pas accueillir mon frère dans un hôtel !!! XD !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de colocs Mer 23 Avr - 14:29 | |
| on cherche un 4 eme coloc si ca intérrèsse quelqu'un? |
|
| |
AnnLynn Brown
| Sujet: Re: Demandes de colocs Mer 23 Avr - 14:30 | |
| [Pas de double poste miss Sparks] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de colocs Mer 23 Avr - 14:34 | |
| jai pa compri ske tu voulai dire ? |
|
| |
AnnLynn Brown
| Sujet: Re: Demandes de colocs Mer 23 Avr - 14:36 | |
| T'as fait de messages à la suite, il faut éviter d'en faire !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de colocs Mer 23 Avr - 14:37 | |
| dsl |
|
| |
Ben Scott
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc..... Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley
| Sujet: Re: Demandes de colocs Mer 23 Avr - 14:42 | |
| oui on recherche un 4ème colocataire | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Demandes de colocs Mer 23 Avr - 16:21 | |
| Non mais jvous jure | |
|
| |
Brian Amendola
Nombre de messages : 599 Age : 35 Localisation : Chez Amendola's Moda ou dans ma super villa Date d'inscription : 25/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Tout le monde m'aime moi... Rêve: Que rêver de plus? J'ai déjà tout ce dont un homme peu rêver
| Sujet: Re: Demandes de colocs Ven 25 Avr - 23:26 | |
| moi je veut une maison qui ce met avec moi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de colocs Sam 26 Avr - 20:22 | |
| Coucou !! moi aussi je cherche des colocs ! |
|
| |
Brian Amendola
Nombre de messages : 599 Age : 35 Localisation : Chez Amendola's Moda ou dans ma super villa Date d'inscription : 25/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Tout le monde m'aime moi... Rêve: Que rêver de plus? J'ai déjà tout ce dont un homme peu rêver
| Sujet: Re: Demandes de colocs Sam 26 Avr - 20:23 | |
| si tu prend une maison je veut bien être ton coloc | |
|
| |
Brian Amendola
| Sujet: Re: Demandes de colocs Sam 26 Avr - 22:09 | |
| bon vu que des villa on était crée qui veut habiter avec moi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de colocs Dim 27 Avr - 13:36 | |
| Hello etant donner que je suis nouvelle je suis en recherche de coloc ??? |
|
| |
Brian Amendola
| Sujet: Re: Demandes de colocs Dim 27 Avr - 19:20 | |
| moi je veut bien mais j'habite une villa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes de colocs | |
| |
|
| |
| Demandes de colocs | |
|