Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Demandes de colocs | |
|
+54Lourdes Scherzinger Emma Watson Erika Harris Sherrie Miller Kelvin Wayne Kaytlin Harper Jessica Taylor Charlène J. Santos Marie-Charlotte Courtiere Shanen Doherty Ryan Smith Julia Raynaldi Clayre Solis October Felling Angie Van Der Woodsen Lena Kaligaris Belinda McAlister Marta Mejia Channing Tatum Haley Johnson Athénais Weisz Kimberly Wyatts Dylan Mayfair Sean Harris Amanda Carmichael Robyn Roberts Cyril Cuoco Audrey Sanders Harry McGill Nicole Scherzinger Melody Scherzinger Sara Garth Jenna Scott Karine Ferri Steeve Felton Brian Wyatts Mike Delfino Manuel Cortez June Hamilton Brian Amendola Ben Scott AnnLynn Brown Anaïs Harris Nick Mayer Rose Leing Rihanna Fenty Kaley Cuoco Luna Roberts Raven Miller Summer Evans Chad M. Murray Jason Garth Lyndsay Harris Gabrielle Solis 58 participants | |
Auteur | Message |
---|
Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Demandes de colocs Dim 17 Aoû - 17:23 | |
| Tu es raison mais bon , là je ne peux rein faire désolée .. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de colocs Dim 17 Aoû - 19:50 | |
| je recherche un coloc ou une coloc' { L' =D |
| | | Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: Demandes de colocs Lun 18 Aoû - 18:23 | |
| Qui veut bien de moi avec lui dans son chez lui ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de colocs Lun 18 Aoû - 19:00 | |
| Moi j'aimerais beaucoup être avec toi, même si je n'ai toujours pas de chez moi! |
| | | Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de colocs Lun 18 Aoû - 19:05 | |
| mais derien ma belle |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de colocs Jeu 21 Aoû - 14:00 | |
| Je cherche des coloc's .. |
| | | Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Re: Demandes de colocs Jeu 21 Aoû - 14:26 | |
| Moi j'aimerais bien changer d'apartement et d'aller habiter avec brooke & robyn car maintenant que miley n'est plus là je me retrouve avec deux garçon et avec ma fille est ce que les filles vous voulez bien de moi ? | |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Demandes de colocs Jeu 21 Aoû - 14:53 | |
| Mélody , tu ne peux pas changer , tu as décidé de te mettre avec eux , bin tu ne peux pas changer désolée. | |
| | | Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Re: Demandes de colocs Jeu 21 Aoû - 14:55 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de colocs Jeu 21 Aoû - 15:45 | |
| Ah beh .. C'est pas grave alors ^^ J'attendrais =P |
| | | Melody Scherzinger
| Sujet: Re: Demandes de colocs Jeu 21 Aoû - 15:47 | |
| mais sinon brooke & robyn peuvent venir à la place de miley & sa fille ? | |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Demandes de colocs Jeu 21 Aoû - 16:32 | |
| La fille à Miley et toujours présente sur le forum :O
Donc NON | |
| | | Melody Scherzinger
| Sujet: Re: Demandes de colocs Jeu 21 Aoû - 17:13 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de colocs Sam 23 Aoû - 16:19 | |
| Sinon Robyn , son fils , mon fils && moi ont à cas vivre ensemble si ça ne la dérange pas bien sur |
| | | Robyn Roberts
| Sujet: Re: Demandes de colocs Sam 23 Aoû - 16:25 | |
| Moi ça me dérange pas du tout...bien au contraire !!! XD' !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de colocs Sam 23 Aoû - 16:26 | |
| Ca va alors =P
On fait la demande d'habitations maintenant ou bien on attend l'avis de Jamie && Michel ? |
| | | Robyn Roberts
| Sujet: Re: Demandes de colocs Sam 23 Aoû - 16:55 | |
| C'est mieux d'attendre l'avis de Jamie &&' Michel mais il revient quand Michel ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de colocs Sam 23 Aoû - 19:13 | |
| Je sais pas il vient jamais sur le fo' .. Donc je sais pas comment faire =S |
| | | Robyn Roberts
| Sujet: Re: Demandes de colocs Sam 23 Aoû - 19:51 | |
| Bah ça pose un grand problème !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de colocs Dim 24 Aoû - 12:34 | |
| |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Demandes de colocs Mer 27 Aoû - 10:46 | |
| Ba faites la demande et quand Michel (Je sais meme pas qui c'est!) Reviendra, si sa lui pose problème on changera ! =) | |
| | | Amanda Carmichael
Nombre de messages : 246 Age : 32 Localisation : Fairview Date d'inscription : 28/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melow', Rihanna, Kyle, Clayre Rêve: Devenir mannequin dans l'agence de Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Demandes de colocs Jeu 28 Aoû - 19:54 | |
| Qui veut bien de moi??? Je sais faire la cuisine et je suis pas chiante XD (On dirais que je vais à un entretien d'embauche ^^) | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Demandes de colocs Jeu 28 Aoû - 20:31 | |
| Ce que je te propose c'est de choisir une maison où il y a un ancien membre qui ne s'était pas recensé ! Tu veux ? | |
| | | Amanda Carmichael
Nombre de messages : 246 Age : 32 Localisation : Fairview Date d'inscription : 28/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melow', Rihanna, Kyle, Clayre Rêve: Devenir mannequin dans l'agence de Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Demandes de colocs Jeu 28 Aoû - 20:35 | |
| Ca me va totalement!!!! Comment je sais qui ne s'est pas recensé?? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes de colocs | |
| |
| | | | Demandes de colocs | |
|