Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Demandes de colocs | |
|
+54Lourdes Scherzinger Emma Watson Erika Harris Sherrie Miller Kelvin Wayne Kaytlin Harper Jessica Taylor Charlène J. Santos Marie-Charlotte Courtiere Shanen Doherty Ryan Smith Julia Raynaldi Clayre Solis October Felling Angie Van Der Woodsen Lena Kaligaris Belinda McAlister Marta Mejia Channing Tatum Haley Johnson Athénais Weisz Kimberly Wyatts Dylan Mayfair Sean Harris Amanda Carmichael Robyn Roberts Cyril Cuoco Audrey Sanders Harry McGill Nicole Scherzinger Melody Scherzinger Sara Garth Jenna Scott Karine Ferri Steeve Felton Brian Wyatts Mike Delfino Manuel Cortez June Hamilton Brian Amendola Ben Scott AnnLynn Brown Anaïs Harris Nick Mayer Rose Leing Rihanna Fenty Kaley Cuoco Luna Roberts Raven Miller Summer Evans Chad M. Murray Jason Garth Lyndsay Harris Gabrielle Solis 58 participants | |
Auteur | Message |
---|
John Rowland
Nombre de messages : 85 Age : 35 Localisation : Heem Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Personne pour le moment Rêve: Fonder une Famille
| Sujet: Re: Demandes de colocs Mer 26 Nov - 17:36 | |
| | |
| | | Emma Watson
Nombre de messages : 216 Age : 29 Localisation : Derrière toi !! Date d'inscription : 31/10/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ils vont arrivaient ... Rêve:
| Sujet: Re: Demandes de colocs Mer 26 Nov - 20:53 | |
| D'accord, merci beaucoup ! Je ais faire la demande. Une maison ou une villa ? | |
| | | Kimberly Wyatts
Nombre de messages : 150 Age : 35 Localisation : In Fairview... Date d'inscription : 06/09/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicky and the others PCDs Rêve: Je suis déja moi, donc je n'ai aucun rêve !!!
| Sujet: Re: Demandes de colocs Mer 26 Nov - 20:54 | |
| La demande est déja faites &&' même la villa ! | |
| | | John Rowland
Nombre de messages : 85 Age : 35 Localisation : Heem Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Personne pour le moment Rêve: Fonder une Famille
| Sujet: Re: Demandes de colocs Mer 26 Nov - 20:55 | |
| Bah comme vous voulez ... une villa ne me dérangerez pas m'enfin ... | |
| | | Emma Watson
Nombre de messages : 216 Age : 29 Localisation : Derrière toi !! Date d'inscription : 31/10/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ils vont arrivaient ... Rêve:
| Sujet: Re: Demandes de colocs Mer 26 Nov - 20:55 | |
| Ok, merci ! (j'ai toujours une heure de retard ! -_-') | |
| | | Kimberly Wyatts
Nombre de messages : 150 Age : 35 Localisation : In Fairview... Date d'inscription : 06/09/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicky and the others PCDs Rêve: Je suis déja moi, donc je n'ai aucun rêve !!!
| Sujet: Re: Demandes de colocs Mer 26 Nov - 21:09 | |
| Nan la c'est une journée ! ^^ | |
| | | Ellena Smity
Nombre de messages : 150 Age : 28 Localisation : Cherche moi !! Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Demandes de colocs Mer 3 Déc - 22:05 | |
| | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Demandes de colocs Mer 3 Déc - 22:32 | |
| Vu que j'ai actualisé tous les logements ,, sa fait plein de trous ! Choisis un logement où il n'y a pas 4 personnes et je te mets dedans =)
| |
| | | Ellena Smity
Nombre de messages : 150 Age : 28 Localisation : Cherche moi !! Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Demandes de colocs Mer 3 Déc - 22:34 | |
| Ok je peut habiter dans l'Appartement d'AnnLynn Brown, Demi Lovato & Ben Scott ? | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Demandes de colocs Jeu 4 Déc - 20:20 | |
| Oui je t'y ajoute de suite ! =')
| |
| | | Ellena Smity
| Sujet: Re: Demandes de colocs Jeu 4 Déc - 20:33 | |
| | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Demandes de colocs Jeu 4 Déc - 20:34 | |
| | |
| | | Louane Delaby
| Sujet: Re: Demandes de colocs Ven 5 Déc - 19:55 | |
| Salut, il me faudrait des coloc' !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de colocs Ven 30 Jan - 20:54 | |
| Moi également ! J'ai bien regardé, mais j'ai pas vu d'apprt' avec des trous...fin' j'peux me tromper ! ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes de colocs | |
| |
| | | | Demandes de colocs | |
|