Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Demandes de colocs | |
|
+54Lourdes Scherzinger Emma Watson Erika Harris Sherrie Miller Kelvin Wayne Kaytlin Harper Jessica Taylor Charlène J. Santos Marie-Charlotte Courtiere Shanen Doherty Ryan Smith Julia Raynaldi Clayre Solis October Felling Angie Van Der Woodsen Lena Kaligaris Belinda McAlister Marta Mejia Channing Tatum Haley Johnson Athénais Weisz Kimberly Wyatts Dylan Mayfair Sean Harris Amanda Carmichael Robyn Roberts Cyril Cuoco Audrey Sanders Harry McGill Nicole Scherzinger Melody Scherzinger Sara Garth Jenna Scott Karine Ferri Steeve Felton Brian Wyatts Mike Delfino Manuel Cortez June Hamilton Brian Amendola Ben Scott AnnLynn Brown Anaïs Harris Nick Mayer Rose Leing Rihanna Fenty Kaley Cuoco Luna Roberts Raven Miller Summer Evans Chad M. Murray Jason Garth Lyndsay Harris Gabrielle Solis 58 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de colocs Dim 7 Sep - 14:31 | |
| Oui , si cela ne pose pas de problème =P |
| | | Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Re: Demandes de colocs Dim 7 Sep - 14:32 | |
| T'inquiète ça ne me pose pa de problème à moi et à mes coloc en plus il son presque jamais là ! il faut que tu demande à gabrielle ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de colocs Mer 10 Sep - 14:24 | |
| Je cherche moi aussi des colocs donc si quelqu'un veut être le coloc' d'un jeune coréen, je suis pour |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de colocs Mer 10 Sep - 18:54 | |
| Moi aussi je cherche des colocs ^^ |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Demandes de colocs Mer 10 Sep - 18:58 | |
| Alors y'as desm aison vide :s
Chez Vanessa Hudgens , Ravne Miller et Nick Mayer >> une personne Chez Summer Evans et Ashley Olsen >>> 2 personnes
Ce qui veulent dîtes moi | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de colocs Mer 10 Sep - 19:07 | |
| Moi, je veux volontier allé dans une de ces deux maisons, peut m'importe !!=D |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Demandes de colocs Mer 10 Sep - 19:11 | |
| Ukey je te met avec Vanessa , Raven et Nick | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de colocs Mer 10 Sep - 19:37 | |
| Merciii |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Demandes de colocs Mer 10 Sep - 19:40 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de colocs Mer 10 Sep - 20:00 | |
| Peu importe, met moi là ou il y a des filles xD |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Demandes de colocs Mer 10 Sep - 20:02 | |
| Ukey bin jte met avec Summer et Ashley | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de colocs Mer 10 Sep - 20:05 | |
| |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Demandes de colocs Mer 10 Sep - 20:05 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de colocs Mer 10 Sep - 21:22 | |
| Moi je voudrais bien qu'on me rajoute dans la maison Solis ^^ s'il vous plait ! |
| | | Athénais Weisz
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Solitaire jusqu'à maintenant. Rêve: Etre archéologue, avoir une famille…
| Sujet: Re: Demandes de colocs Jeu 11 Sep - 17:24 | |
| moi, je recherche des colocs en appartement svp. | |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Demandes de colocs Ven 12 Sep - 19:05 | |
| Je te met chez les Solis , Hilary
Et Athénais je te met avec Summer Evans et les autres . | |
| | | Athénais Weisz
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Solitaire jusqu'à maintenant. Rêve: Etre archéologue, avoir une famille…
| Sujet: Re: Demandes de colocs Ven 12 Sep - 19:07 | |
| | |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Demandes de colocs Ven 12 Sep - 19:09 | |
| De rien mais si tu veux pas dit le c'est pas grave | |
| | | Athénais Weisz
| Sujet: Re: Demandes de colocs Ven 12 Sep - 19:37 | |
| non non, il y a pas de soucis ! | |
| | | Kimberly Wyatts
Nombre de messages : 150 Age : 35 Localisation : In Fairview... Date d'inscription : 06/09/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicky and the others PCDs Rêve: Je suis déja moi, donc je n'ai aucun rêve !!!
| Sujet: Re: Demandes de colocs Sam 13 Sep - 20:42 | |
| Moi vous me balancez où ? | |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Demandes de colocs Dim 14 Sep - 12:58 | |
| Tu veux venir chez mouah ?? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de colocs Mer 17 Sep - 17:29 | |
| J'aimerai avoir un appartement svp ^^ |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Demandes de colocs Mer 17 Sep - 18:17 | |
| Bin on peut faire : Kim , Kelly et encore 2 personnes :s | |
| | | Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: Demandes de colocs Mer 17 Sep - 19:54 | |
| Haley aussi si elles le veulent ! | |
| | | Haley Johnson
Nombre de messages : 61 Age : 32 Localisation : Mais de quoi je me mêle ?! Date d'inscription : 15/09/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Shiloh Trady, ma best de toujours ! Channing Tatum, que je connais depuis mon enfance ! Kaley Cuoco, fille superbe ! Si tu veux faire partie de mes amis, fais tes preuves ! Rêve: J'en ai pleins, ils ne peuvent pas rentrer tous dans cette case !
| Sujet: Re: Demandes de colocs Mer 17 Sep - 21:04 | |
| Personnellement, moi ça me va ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes de colocs | |
| |
| | | | Demandes de colocs | |
|