Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Demandes de colocs | |
|
+54Lourdes Scherzinger Emma Watson Erika Harris Sherrie Miller Kelvin Wayne Kaytlin Harper Jessica Taylor Charlène J. Santos Marie-Charlotte Courtiere Shanen Doherty Ryan Smith Julia Raynaldi Clayre Solis October Felling Angie Van Der Woodsen Lena Kaligaris Belinda McAlister Marta Mejia Channing Tatum Haley Johnson Athénais Weisz Kimberly Wyatts Dylan Mayfair Sean Harris Amanda Carmichael Robyn Roberts Cyril Cuoco Audrey Sanders Harry McGill Nicole Scherzinger Melody Scherzinger Sara Garth Jenna Scott Karine Ferri Steeve Felton Brian Wyatts Mike Delfino Manuel Cortez June Hamilton Brian Amendola Ben Scott AnnLynn Brown Anaïs Harris Nick Mayer Rose Leing Rihanna Fenty Kaley Cuoco Luna Roberts Raven Miller Summer Evans Chad M. Murray Jason Garth Lyndsay Harris Gabrielle Solis 58 participants | |
Auteur | Message |
---|
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Demandes de colocs Jeu 28 Aoû - 20:37 | |
| Attends une minute je cherche une maison et je te donne les noms !Puis ensuite tu me dis si sa te conviens =D | |
| | | Amanda Carmichael
Nombre de messages : 246 Age : 32 Localisation : Fairview Date d'inscription : 28/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melow', Rihanna, Kyle, Clayre Rêve: Devenir mannequin dans l'agence de Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Demandes de colocs Jeu 28 Aoû - 20:41 | |
| Oki, pas de souci, je l'ai dis juste au dessus: je suis pas chiante XD!! | |
| | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Demandes de colocs Jeu 28 Aoû - 20:41 | |
| Il y a Sheyna &&' moi qui n'avons personne ! | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Demandes de colocs Jeu 28 Aoû - 20:44 | |
| Amanda tu veux te mettre avec elles ? | |
| | | Amanda Carmichael
Nombre de messages : 246 Age : 32 Localisation : Fairview Date d'inscription : 28/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melow', Rihanna, Kyle, Clayre Rêve: Devenir mannequin dans l'agence de Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Demandes de colocs Jeu 28 Aoû - 20:46 | |
| Ca me convient parfaitement!!! | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Demandes de colocs Jeu 28 Aoû - 21:00 | |
| Voilà je t'ai ajoutée avec elles =) | |
| | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Demandes de colocs Jeu 28 Aoû - 21:03 | |
| | |
| | | Amanda Carmichael
| | | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Demandes de colocs Jeu 28 Aoû - 21:12 | |
| | |
| | | Sean Harris
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Laisse-moi le temps d'arriver ! Rêve: Pour le moment je rêve juste de retrouver mes soeurs !
| Sujet: Re: Demandes de colocs Sam 30 Aoû - 13:13 | |
| A la recherche de colocataires !!! Je ne prends pas beaucoup de place, je suis presque invisible ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de colocs Sam 30 Aoû - 22:32 | |
| Moi aussi je cherche toujours quelqu'un qui a un bon stock de bière . |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Demandes de colocs Dim 31 Aoû - 13:13 | |
| J'enlève toutes les personnes qui ne s'étaient pas recensées ,, Je vous ajoute à une maison où il y a deux places libres vous voulez ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de colocs Lun 1 Sep - 15:58 | |
| |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Demandes de colocs Lun 1 Sep - 22:29 | |
| Sean & Emilia & Athenais ont étés ajoutés Avec Justin Timberlake dans les maisons! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de colocs Lun 1 Sep - 22:36 | |
| Moi aussi je cherche un coloc' Svp. Même si je mange beaucoup je prend pas beaucoup de place xD |
| | | Dylan Mayfair
Nombre de messages : 522 Age : 33 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 29/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie,Haley,Kyle,Léna [c'est super qu'on se soit retrouvée],Elisha et October bien sûr Rêve: Retrouver le grand Amour si ça existe
| Sujet: Re: Demandes de colocs Mar 2 Sep - 4:22 | |
| Ben moi aussi j'aimerai bien avoir un colloc' alors si quelqu'un veut bien de moi | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Demandes de colocs Mar 2 Sep - 10:41 | |
| Je vous ait ajouté avec Rihanna Fenty &&' Chris Brown =) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de colocs Mar 2 Sep - 12:00 | |
| Je cherche des colocs |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de colocs Mer 3 Sep - 16:45 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de colocs Mer 3 Sep - 20:34 | |
| Ok Encore deux! |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: Demandes de colocs Mer 3 Sep - 21:39 | |
| T'as très bien fait Gaby'nette ! Deux pour une maison pour quatre ça fait vide O_o ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de colocs Jeu 4 Sep - 22:04 | |
| Donc si je me mets avec Kaitlin et Mike, il manque plus qu'un coloc. |
| | | Kimberly Wyatts
Nombre de messages : 150 Age : 35 Localisation : In Fairview... Date d'inscription : 06/09/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicky and the others PCDs Rêve: Je suis déja moi, donc je n'ai aucun rêve !!!
| Sujet: Re: Demandes de colocs Sam 6 Sep - 13:44 | |
| Bein moi je veux bien être avec vous si vous voulez bien de moi = P | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de colocs Dim 7 Sep - 14:21 | |
| |
| | | Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Re: Demandes de colocs Dim 7 Sep - 14:23 | |
| Ba moi & mes coloc on est que 3 dans notre appart car il y a un perso qui a été supprimé tu peux venir si tu veux | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes de colocs | |
| |
| | | | Demandes de colocs | |
|