| Demandes de colocs | |
|
+54Lourdes Scherzinger Emma Watson Erika Harris Sherrie Miller Kelvin Wayne Kaytlin Harper Jessica Taylor Charlène J. Santos Marie-Charlotte Courtiere Shanen Doherty Ryan Smith Julia Raynaldi Clayre Solis October Felling Angie Van Der Woodsen Lena Kaligaris Belinda McAlister Marta Mejia Channing Tatum Haley Johnson Athénais Weisz Kimberly Wyatts Dylan Mayfair Sean Harris Amanda Carmichael Robyn Roberts Cyril Cuoco Audrey Sanders Harry McGill Nicole Scherzinger Melody Scherzinger Sara Garth Jenna Scott Karine Ferri Steeve Felton Brian Wyatts Mike Delfino Manuel Cortez June Hamilton Brian Amendola Ben Scott AnnLynn Brown Anaïs Harris Nick Mayer Rose Leing Rihanna Fenty Kaley Cuoco Luna Roberts Raven Miller Summer Evans Chad M. Murray Jason Garth Lyndsay Harris Gabrielle Solis 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de colocs Ven 31 Oct - 14:21 | |
| Moi j'acceptes ta proposition Sherrie si toi et Kaitlin êtes d'accord... |
|
| |
Sherrie Miller
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Chad, Kaitlin, Destiny... Rêve: Devenir Mannequin
| Sujet: Re: Demandes de colocs Ven 31 Oct - 14:48 | |
| | |
|
| |
Kaytlin Harper
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ils Arrivent.... Rêve: J'en ai pleins la tête...Trop Long à Dire
| Sujet: Re: Demandes de colocs Ven 31 Oct - 14:50 | |
| | |
|
| |
Sherrie Miller
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Chad, Kaitlin, Destiny... Rêve: Devenir Mannequin
| Sujet: Re: Demandes de colocs Ven 31 Oct - 14:52 | |
| Chouette ! J'ai des colocataires ! | |
|
| |
Kelvin Wayne
Nombre de messages : 45 Age : 28 Localisation : || Wisteria Lane . Date d'inscription : 29/10/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Regarde Juste en dessous x) Rêve: Yes, I Have a Dream..
| Sujet: Re: Demandes de colocs Ven 31 Oct - 23:04 | |
| Cherche toujours des coloc's =S J'ai pas été assez rapide pour être avec Sherrie et Kaytlin | |
|
| |
Emma Watson
Nombre de messages : 216 Age : 29 Localisation : Derrière toi !! Date d'inscription : 31/10/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ils vont arrivaient ... Rêve:
| Sujet: Re: Demandes de colocs Sam 1 Nov - 20:29 | |
| Je cherche toujours 3 colocs pour ma villa ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de colocs Dim 2 Nov - 21:45 | |
| Moi et Erika Harris cherchons aussi des coloc's =) |
|
| |
Lourdes Scherzinger
Nombre de messages : 858 Age : 31 Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!! Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif ! Rêve: d'avoir des amies !
| Sujet: Re: Demandes de colocs Dim 2 Nov - 21:49 | |
| Vous pourriez vous mettre avec Sergio, vous seriez déja trois comme ça ! | |
|
| |
Sherrie Miller
| Sujet: Re: Demandes de colocs Dim 2 Nov - 21:50 | |
| Sa te dit Kelvin ? On peut il nous en manque 1 ! Désolé Destiny, je voudrais bien, mais tu es deux, il mous reste qu'une place... | |
|
| |
Marta Mejia
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Robyn, Lyndsay, Kaley, ... Rêve: Yo no tengo sueños !
| Sujet: Re: Demandes de colocs Dim 2 Nov - 21:51 | |
| Je suis gentille &&' je cherche aussi des colocs alors je propose qu'on se mette tous les 4 ensembles donc :: Sergio Sanchez, Destiny Harris, Erika Harris &&' moi ? Sa te va Destiny ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de colocs Dim 2 Nov - 21:55 | |
| Moi perso , oui , faut voir avec Sergo et Erika =)
(tkt c'ets aps grave Sherrie ^^ )
Dernière édition par Destiny S. Harris le Dim 2 Nov - 21:59, édité 1 fois |
|
| |
Erika Harris
Nombre de messages : 69 Age : 32 Localisation : A Fairview maintenant ! Date d'inscription : 11/10/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pour le moment, je n'ai pas d'ami, enfin...ils sont tous restés à Boston Rêve: d'être pardonnée !!!
| Sujet: Re: Demandes de colocs Dim 2 Nov - 21:56 | |
| C'est déja vu Elle a fait la demande à l'instant Marta ! | |
|
| |
Emma Watson
Nombre de messages : 216 Age : 29 Localisation : Derrière toi !! Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Demandes de colocs Mar 4 Nov - 14:26 | |
| Je cherche 3 colocataires s'il vous plait !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de colocs Ven 7 Nov - 22:12 | |
| je recherche aussi des colo Emma sa te dit il ne faut plus que trouver une personne |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Demandes de colocs Ven 7 Nov - 22:17 | |
| Nan il faut encore deux colocs si il n'y a qu'Emma &&' toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de colocs Ven 7 Nov - 22:18 | |
| |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Demandes de colocs Ven 7 Nov - 22:25 | |
| Lol ! C'est pas grâve t'inquiètes ! | |
|
| |
Emma Watson
| Sujet: Re: Demandes de colocs Sam 8 Nov - 15:02 | |
| Ok April !! Je cherche maintenant 2 colocs ! | |
|
| |
John Rowland
Nombre de messages : 85 Age : 35 Localisation : Heem Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Personne pour le moment Rêve: Fonder une Famille
| Sujet: Re: Demandes de colocs Dim 16 Nov - 20:32 | |
| Je recherche des colocataires ! Filles ou garçons m'en fiche x)
| |
|
| |
Cassie Anderson
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Kaley Cuoco, ma tite gaga friend &&' Lyndsay Harris mon ange gardien ! Rêve: I have any dream !
| Sujet: Re: Demandes de colocs Sam 22 Nov - 21:41 | |
| Je recherche également des colocs &&' peut m'importe le caractère &&' tout ce qui va avec.. | |
|
| |
John Rowland
Nombre de messages : 85 Age : 35 Localisation : Heem Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Personne pour le moment Rêve: Fonder une Famille
| Sujet: Re: Demandes de colocs Sam 22 Nov - 21:57 | |
| Cassie si ça te dit on peut p'têtre être colocs ? A toi de voir ^^ | |
|
| |
Cassie Anderson
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Kaley Cuoco, ma tite gaga friend &&' Lyndsay Harris mon ange gardien ! Rêve: I have any dream !
| Sujet: Re: Demandes de colocs Sam 22 Nov - 22:59 | |
| Je suis d'accord pour qu'on soit des colocs.. | |
|
| |
John Rowland
| Sujet: Re: Demandes de colocs Dim 23 Nov - 21:16 | |
| Ok cool ! | |
|
| |
Emma Watson
| Sujet: Re: Demandes de colocs Mar 25 Nov - 20:11 | |
| Sa vous direz d'être colocs avec April et moi ? | |
|
| |
Cassie Anderson
| Sujet: Re: Demandes de colocs Mar 25 Nov - 20:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes de colocs | |
| |
|
| |
| Demandes de colocs | |
|