Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Demandes de colocs | |
|
+54Lourdes Scherzinger Emma Watson Erika Harris Sherrie Miller Kelvin Wayne Kaytlin Harper Jessica Taylor Charlène J. Santos Marie-Charlotte Courtiere Shanen Doherty Ryan Smith Julia Raynaldi Clayre Solis October Felling Angie Van Der Woodsen Lena Kaligaris Belinda McAlister Marta Mejia Channing Tatum Haley Johnson Athénais Weisz Kimberly Wyatts Dylan Mayfair Sean Harris Amanda Carmichael Robyn Roberts Cyril Cuoco Audrey Sanders Harry McGill Nicole Scherzinger Melody Scherzinger Sara Garth Jenna Scott Karine Ferri Steeve Felton Brian Wyatts Mike Delfino Manuel Cortez June Hamilton Brian Amendola Ben Scott AnnLynn Brown Anaïs Harris Nick Mayer Rose Leing Rihanna Fenty Kaley Cuoco Luna Roberts Raven Miller Summer Evans Chad M. Murray Jason Garth Lyndsay Harris Gabrielle Solis 58 participants | |
Auteur | Message |
---|
Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Recherche coloc Jeu 17 Juil - 12:10 | |
|
Dernière édition par Melody Scherzinger le Ven 8 Aoû - 12:36, édité 1 fois | |
| | | Sara Garth
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié
| Sujet: Re: Demandes de colocs Jeu 17 Juil - 12:34 | |
| je me suis prposer pour Audrey alors si elle veux bien pk pas | |
| | | Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Demande de coloc Jeu 17 Juil - 12:43 | |
| ALors audrey tu veux bien ? | |
| | | Summer Evans
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Everybody Love Me :D Rêve: Have a dream
| Sujet: Re: Demandes de colocs Jeu 17 Juil - 13:04 | |
| En 5 mots : TU N'EST PAS VALIDEE !!!
[Pour moi le n' compte comme un mot] | |
| | | Melody Scherzinger
| Sujet: Demande de coloc Jeu 17 Juil - 13:12 | |
| Je cherche à l'avance comme ça quand gaby me valideras j'aurais déja trouver des coloc =) | |
| | | Summer Evans
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Everybody Love Me :D Rêve: Have a dream
| Sujet: Re: Demandes de colocs Jeu 17 Juil - 13:13 | |
| | |
| | | Karine Ferri
Nombre de messages : 339 Age : 37 Localisation : En Appart' avec Jenna, chris Date d'inscription : 04/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melow,Demi, Junsun, Harry ?? Rêve: jamais revoir son pere, et retrouvé sa cousine
| Sujet: Re: Demandes de colocs Dim 27 Juil - 17:05 | |
| enfait, moi je veux changer de colocataires je peux ? | |
| | | Melody Scherzinger
| Sujet: Re: Demandes de colocs Ven 1 Aoû - 23:29 | |
| karine moi je veux bien ètre ta coloc' si tu veux | |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Demandes de colocs Sam 2 Aoû - 18:05 | |
| Heu si elle est validé je crois , et puis le Flood et interdit ici , il faut que sa stop tout de suite . Et il ne faut pas attendre Gaby car je suis là moi , je suis admin je vous rapelle , mais pour une demande de coloc faite le bien svp et pas de flood je rapelle !!! | |
| | | Karine Ferri
Nombre de messages : 339 Age : 37 Localisation : En Appart' avec Jenna, chris Date d'inscription : 04/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melow,Demi, Junsun, Harry ?? Rêve: jamais revoir son pere, et retrouvé sa cousine
| Sujet: Re: Demandes de colocs Dim 3 Aoû - 19:19 | |
| oui je veux bien etre ta coloctaire | |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Demandes de colocs Lun 4 Aoû - 15:19 | |
| Bon alors je mais qui ensemble ?? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de colocs Jeu 7 Aoû - 18:24 | |
| Miley RECHERCHE Un Colloc' Super Sexxx (L) |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Demandes de colocs Jeu 7 Aoû - 18:31 | |
| Personne cherchant des coloc' :
Myley Cyrus Sar Garth Audrey Kitching Emilia Senile
Karine & Mélody veule être toute les deux donc il manque 2 personnes. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de colocs Jeu 7 Aoû - 18:34 | |
| M0aa j'veuxx un mek' ... et Ouih, Chuu Dificilee :$ |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Demandes de colocs Jeu 7 Aoû - 18:35 | |
| Personne cherchant des coloc' :
Myley Cyrus >> 1 homme [ Piou difficle la miss XD ] Sar Garth Audrey Kitching Emilia Senile
Karine & Mélody veule être toute les deux donc il manque 2 personnes. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de colocs Jeu 7 Aoû - 18:44 | |
| x'D Y'a des hommes qui recherchent une C0l0c làà? =D |
| | | Melody Scherzinger
| Sujet: Re: Demandes de colocs Jeu 7 Aoû - 23:42 | |
| Si ça peut t'aider il y a un mec nouveau qui venait d'arriver avant toi qui s'appelle Adrian MacStonell | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Demandes de colocs Ven 8 Aoû - 11:20 | |
| Karine, Jenna voulait que je te dise que ça lui fait vraiment plaisir de voir comment tu mets tes colocs en plan après les avoir faient acheter un appart' avec eux !!! Elle te tire son chapeau !!! | |
| | | Melody Scherzinger
| | | | Invité Invité
| | | | Melody Scherzinger
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de colocs Ven 8 Aoû - 12:35 | |
| Oui V0ila. J'te laisse faire la demande Melow' (L) |
| | | Melody Scherzinger
| Sujet: Re: Demandes de colocs Ven 8 Aoû - 12:44 | |
| | |
| | | Jenna Scott
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Avec ma tiote Pupuce, Chris Cooper &&' mes autres colocs !!! = O Date d'inscription : 03/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Les sistas Harris !!! Ma bestah Anaïs !!! Ben, on peut dire que c'est mon meilleur ami, Manuel, Chris, Bryan, mes colocs en gros, Cyril, Kaley, Angie, Miley, Justin, Jason, Sara &&' puis ma tiote puce !!! Rêve: d'être styliste !!!
| | | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Demandes de colocs Ven 8 Aoû - 14:47 | |
| On se calme !! Pas de flood ici !!
Puis vous êtes lourd , ici c'est les demandes de coloc pas de représsailles , et puis Karine c'est vrai sa se fait pas mais bon régler ça par mp pas ici !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes de colocs | |
| |
| | | | Demandes de colocs | |
|