Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Demandes de colocs | |
|
+54Lourdes Scherzinger Emma Watson Erika Harris Sherrie Miller Kelvin Wayne Kaytlin Harper Jessica Taylor Charlène J. Santos Marie-Charlotte Courtiere Shanen Doherty Ryan Smith Julia Raynaldi Clayre Solis October Felling Angie Van Der Woodsen Lena Kaligaris Belinda McAlister Marta Mejia Channing Tatum Haley Johnson Athénais Weisz Kimberly Wyatts Dylan Mayfair Sean Harris Amanda Carmichael Robyn Roberts Cyril Cuoco Audrey Sanders Harry McGill Nicole Scherzinger Melody Scherzinger Sara Garth Jenna Scott Karine Ferri Steeve Felton Brian Wyatts Mike Delfino Manuel Cortez June Hamilton Brian Amendola Ben Scott AnnLynn Brown Anaïs Harris Nick Mayer Rose Leing Rihanna Fenty Kaley Cuoco Luna Roberts Raven Miller Summer Evans Chad M. Murray Jason Garth Lyndsay Harris Gabrielle Solis 58 participants | |
Auteur | Message |
---|
Jenna Scott
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Avec ma tiote Pupuce, Chris Cooper &&' mes autres colocs !!! = O Date d'inscription : 03/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Les sistas Harris !!! Ma bestah Anaïs !!! Ben, on peut dire que c'est mon meilleur ami, Manuel, Chris, Bryan, mes colocs en gros, Cyril, Kaley, Angie, Miley, Justin, Jason, Sara &&' puis ma tiote puce !!! Rêve: d'être styliste !!!
| Sujet: Re: Demandes de colocs Ven 8 Aoû - 14:49 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de colocs Ven 8 Aoû - 15:00 | |
| Juste Prr Dire Quee Adrian est d'accord pour emménager avk' mOaa & Melow (L) Voila =) |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Demandes de colocs Ven 8 Aoû - 15:01 | |
| Ukey , bin envoie moi les nom par mp pliz | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de colocs Ven 8 Aoû - 15:03 | |
| |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Demandes de colocs Ven 8 Aoû - 15:10 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de colocs Ven 8 Aoû - 15:11 | |
| Merçi beaucoup pour l'appart la miss, sauf Que "appartement" ne prend pas de "s" x'D |
| | | Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Re: Demandes de colocs Ven 8 Aoû - 15:12 | |
| | |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Demandes de colocs Ven 8 Aoû - 15:14 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de colocs Ven 8 Aoû - 15:18 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de colocs Sam 9 Aoû - 17:51 | |
| Hum, j'arrive un peu en retard, mais merci beaucoup ! =) |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Demandes de colocs Sam 9 Aoû - 18:13 | |
| | |
| | | Harry McGill
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: t'es lourd là...je t'ai dit que je venais d'arriver, tu piges pas ce que ça veut dire ? Do you speak english ? Rêve: I have a dream.
| Sujet: Re: Demandes de colocs Dim 10 Aoû - 19:30 | |
| bon bah y aurait il quelqu'un ou quelqu'une serait partant pour co-habiter avec un pauvre gars ( moi ) ? ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de colocs Dim 10 Aoû - 19:55 | |
| peut être que tu peux venir avk' melody, adrian & moi nan? Le pauvre Adrian il est tout seul avk' 2 fofolles mdrr |
| | | Harry McGill
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: t'es lourd là...je t'ai dit que je venais d'arriver, tu piges pas ce que ça veut dire ? Do you speak english ? Rêve: I have a dream.
| Sujet: Re: Demandes de colocs Dim 10 Aoû - 20:00 | |
| moi jve bien si t colocs sont partant ! ils veulent bien ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de colocs Dim 10 Aoû - 20:01 | |
| Je n'en sais rien, je pense que Melody est daccord mais je vais quand même leur demander ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de colocs Dim 10 Aoû - 20:06 | |
| C'est bon déjà, Melow est dak' ! Il manque pluk' la réponse de Adrian =) |
| | | Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Re: Demandes de colocs Dim 10 Aoû - 20:07 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de colocs Dim 10 Aoû - 20:08 | |
| |
| | | Melody Scherzinger
| Sujet: Re: Demandes de colocs Dim 10 Aoû - 20:08 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de colocs Dim 10 Aoû - 20:10 | |
| |
| | | Melody Scherzinger
| Sujet: Re: Demandes de colocs Dim 10 Aoû - 20:34 | |
| | |
| | | Harry McGill
| Sujet: Re: Demandes de colocs Dim 10 Aoû - 20:37 | |
| c sur de sur ? jvoudrais pas m'inscruster | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de colocs Dim 10 Aoû - 20:40 | |
| Non, tu ne t'incruste pas puiske c'est moi qui t'a proposé =) |
| | | Melody Scherzinger
| Sujet: Re: Demandes de colocs Dim 10 Aoû - 20:42 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de colocs Dim 10 Aoû - 20:50 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes de colocs | |
| |
| | | | Demandes de colocs | |
|