| Demandes de colocs | |
|
+54Lourdes Scherzinger Emma Watson Erika Harris Sherrie Miller Kelvin Wayne Kaytlin Harper Jessica Taylor Charlène J. Santos Marie-Charlotte Courtiere Shanen Doherty Ryan Smith Julia Raynaldi Clayre Solis October Felling Angie Van Der Woodsen Lena Kaligaris Belinda McAlister Marta Mejia Channing Tatum Haley Johnson Athénais Weisz Kimberly Wyatts Dylan Mayfair Sean Harris Amanda Carmichael Robyn Roberts Cyril Cuoco Audrey Sanders Harry McGill Nicole Scherzinger Melody Scherzinger Sara Garth Jenna Scott Karine Ferri Steeve Felton Brian Wyatts Mike Delfino Manuel Cortez June Hamilton Brian Amendola Ben Scott AnnLynn Brown Anaïs Harris Nick Mayer Rose Leing Rihanna Fenty Kaley Cuoco Luna Roberts Raven Miller Summer Evans Chad M. Murray Jason Garth Lyndsay Harris Gabrielle Solis 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de colocs Sam 23 Fév - 18:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de colocs Sam 23 Fév - 18:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de colocs Sam 1 Mar - 15:49 | |
| salut tout le monde !! je cherche des colocs pour pouvoir habiter avec eux ^^ Si il y en a parmis vous dîtes le moi svp !! |
|
| |
Rose Leing
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Peter. Rêve: Enfin avoir une vie heureuse, avec l'homme qu'elle aime.
| Sujet: Re: Demandes de colocs Sam 1 Mar - 22:23 | |
| Moi j'veux bien Bill!J'suis toute seule XDD [enfin prise de ] | |
|
| |
Chad M. Murray
Nombre de messages : 819 Age : 29 Localisation : Dans tes bras Bbeei ! Date d'inscription : 23/01/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Enfin s'y retrouver...
| Sujet: Re: Demandes de colocs Dim 2 Mar - 1:01 | |
| Oui, par moi <3 Pas touche à ma chérie! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de colocs Dim 2 Mar - 2:47 | |
| Mais Bill tu pourrais pas habiter avec nous comme t'es mon frère c'est un peu logique si Gabrielle veut bien nous faire un appart a cinq ou alors une maison plutot non ?? |
|
| |
Rose Leing
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Peter. Rêve: Enfin avoir une vie heureuse, avec l'homme qu'elle aime.
| Sujet: Re: Demandes de colocs Dim 2 Mar - 12:53 | |
| MDRR mon chou, t'inquiéte j'suis pas du genre à me laisser faire Bref, Tom et Bill, sa vous géne si je m'incruste dans votre appart' ou votre maison? | |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Demandes de colocs Dim 2 Mar - 13:06 | |
| Je rappelle que les maisons et ou les apparts c'est à 4! Pas à 5 et pas d'exeptions! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de colocs Dim 2 Mar - 16:07 | |
| Bon ben tant pis alors Bill tu vas me manquer toutes ces soirées sans toi je t'inviterais souvent mdr !! Mais il faut que vous vous trouvez deux auters collocs Rose et Bill !! Je vais essayer de vous aider . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de colocs Lun 3 Mar - 20:33 | |
| Moi je cherche des collocataires! |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Demandes de colocs Mar 4 Mar - 17:09 | |
| Ashlee va être supprimée, je te mets à sa place dans l'appart de troy, avril et chris? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de colocs Mar 4 Mar - 19:47 | |
| ouais, je veut bien! mais ils se connectent souvent, tout les trois? |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Demandes de colocs Mar 4 Mar - 19:48 | |
| Ba oui mais Troy ne se connecte plus en ce moment :S | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de colocs Mar 4 Mar - 19:51 | |
| Ah ok...tant pis! met moi quand meme avec eux =) |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Demandes de colocs Mar 4 Mar - 19:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de colocs Mar 4 Mar - 19:53 | |
| Deja? Tu fait vite dis donc! Ta signature a tout à fait raison : admin de choc! XD |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Demandes de colocs Mar 4 Mar - 19:54 | |
| XD oui oui je sais mais à force de gérer un forum où y'a une dizaine de messages par minute, je me dois de faire rapidos! XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de colocs Mar 4 Mar - 19:55 | |
| =) ouais, je comprend! c'est ça une bonne admin! XD |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Demandes de colocs Mar 4 Mar - 19:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de colocs Mar 4 Mar - 19:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de colocs Ven 7 Mar - 18:08 | |
| Moi aussi je veut bien venir dans votre maison. Comme ça j'ai une maison. Parce que làà eeuh... A la rue xD |
|
| |
Chad M. Murray
Nombre de messages : 819 Age : 29 Localisation : Dans tes bras Bbeei ! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Demandes de colocs Ven 7 Mar - 18:09 | |
| Je crois que t'as pas encore le droit de poster | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de colocs Ven 7 Mar - 18:14 | |
| Aaah. Pardon je croyais que c'était seulement dans le RP que je ne pouvais pas =( Désolée.... |
|
| |
Chad M. Murray
| Sujet: Re: Demandes de colocs Ven 7 Mar - 19:27 | |
| Non mais t'excuses pas je prévenaits c'est tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de colocs Ven 7 Mar - 19:29 | |
| Et c'est maximum 4 dans les maisons...alors je ne pense pas que tu puisse venir avec nous Christina! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes de colocs | |
| |
|
| |
| Demandes de colocs | |
|