| Demandes de sujets | |
|
+33Angie Van Der Woodsen Lena Kaligaris Haley James Belinda McAlister Dylan Mayfair Joyce Brown Eddie Britt Léa Lee Sara Garth Clayre Solis Athénais Weisz Sheyna VanRyan Robyn Roberts Amanda Carmichael Melody Scherzinger Harry McGill Lyndsay Harris Audrey Sanders Susan Delfino Steeve Felton Karine Ferri Jenna Scott Brian Amendola Nicole Scherzinger Kaley Cuoco Nick Mayer Rose Leing Chad M. Murray Rihanna Fenty Andrew Van De Kamp Luna Roberts Raven Miller Gabrielle Solis 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eddie Britt
Nombre de messages : 875 Age : 33 Localisation : Wisterialane,bien sûr Date d'inscription : 01/09/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: aucune,que des connaissances Rêve: Trouver pour une fois un homme sérieux
| Sujet: Re: Demandes de sujets Jeu 2 Oct - 17:05 | |
| Alors les gars,qui en veut encore??!! | |
|
| |
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Demandes de sujets Jeu 2 Oct - 19:11 | |
| Je suis pas un gars mais on pourrait faire un sujet avec l'idée qu'on a eu | |
|
| |
Eddie Britt
Nombre de messages : 875 Age : 33 Localisation : Wisterialane,bien sûr Date d'inscription : 01/09/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: aucune,que des connaissances Rêve: Trouver pour une fois un homme sérieux
| Sujet: Re: Demandes de sujets Jeu 2 Oct - 20:30 | |
| Ok,tu commences?^^ [Puisque c'est ton idée] | |
|
| |
Dylan Mayfair
Nombre de messages : 522 Age : 33 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 29/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie,Haley,Kyle,Léna [c'est super qu'on se soit retrouvée],Elisha et October bien sûr Rêve: Retrouver le grand Amour si ça existe
| Sujet: Re: Demandes de sujets Sam 4 Oct - 2:26 | |
| - Chuck Bass a écrit:
- Qui veut avec moi?
je commence XD Moi,je veux bien,au parc stp^^ | |
|
| |
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Demandes de sujets Sam 4 Oct - 10:29 | |
| - Eddie Britt a écrit:
- Ok,tu commences?^^ [Puisque c'est ton idée]
Ok je le fais où ? Dylan :: Tu veux faire un sujet avec moi ? | |
|
| |
Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Demandes de sujets Sam 4 Oct - 12:05 | |
| Hello la populasse !! Qui veut un petit sujet with Nicky ??
No Souci c'est mouah qui le créer !!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de sujets Sam 4 Oct - 14:10 | |
| Moi je veut bien si tu veut |
|
| |
Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Demandes de sujets Sam 4 Oct - 18:33 | |
| Okay merkii je t'ai envoyé un mP | |
|
| |
Eddie Britt
| Sujet: Re: Demandes de sujets Sam 4 Oct - 21:11 | |
| Où tu voudras,tout endroit sera bon^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de sujets Dim 5 Oct - 14:30 | |
| salut qui aimerais avoir un sujet avec moi |
|
| |
Léa Lee
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Je suis nouvelle! Rêve:
| Sujet: Re: Demandes de sujets Dim 5 Oct - 14:55 | |
| Moi j'veux bien April.
Comme c'est toi qui a fait la demande, tu le commence ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de sujets Dim 5 Oct - 14:55 | |
| |
|
| |
Léa Lee
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Je suis nouvelle! Rêve:
| Sujet: Re: Demandes de sujets Dim 5 Oct - 14:59 | |
| Merci =)
Au parc, a la piscine, la plage, ou la boite de nuit? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de sujets Dim 5 Oct - 15:00 | |
| je t'envoie le liens par mp quand le topic saura poste
a t'il d'autre personne qui veux un topic avec moi |
|
| |
Belinda McAlister
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Chuck Rêve: J'en ai pas pour l'instant,j'ai tout =D
| Sujet: Re: Demandes de sujets Dim 5 Oct - 15:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de sujets Dim 5 Oct - 15:21 | |
| bon je fait le topic et je te l'envoie par mp
Dernière édition par April Lolley le Dim 5 Oct - 20:21, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de sujets Dim 5 Oct - 19:48 | |
| salut j'aimerais avoir un sujet avec n'importe qui alors qui veux un sujet |
|
| |
Dylan Mayfair
Nombre de messages : 522 Age : 33 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 29/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie,Haley,Kyle,Léna [c'est super qu'on se soit retrouvée],Elisha et October bien sûr Rêve: Retrouver le grand Amour si ça existe
| Sujet: Re: Demandes de sujets Dim 5 Oct - 21:30 | |
| Moi,je veux bien si tu le fais^^
Alors Chuck?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de sujets Lun 6 Oct - 0:02 | |
| - Belinda McAlister a écrit:
- Moi je veux bien ^^
bon sais fait je t'envoie le liens par Mp sa tente a d'autre |
|
| |
Dylan Mayfair
| Sujet: Re: Demandes de sujets Lun 6 Oct - 18:51 | |
| April,je veux bien un sujet avec toi aussi | |
|
| |
Haley James
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: ..::Dylan Mayfair::....::April Lolley::....::Emi Davis::.. Rêve: devenir enseignante
| Sujet: Re: Demandes de sujets Mer 8 Oct - 4:12 | |
| salut qui aimerais avoir un sujet avec moi et si vous pouvez l'ecrire s'il vous plait | |
|
| |
Dylan Mayfair
| Sujet: Re: Demandes de sujets Mer 8 Oct - 17:26 | |
| | |
|
| |
Haley James
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: ..::Dylan Mayfair::....::April Lolley::....::Emi Davis::.. Rêve: devenir enseignante
| Sujet: Re: Demandes de sujets Jeu 9 Oct - 2:33 | |
| | |
|
| |
Dylan Mayfair
| Sujet: Re: Demandes de sujets Jeu 9 Oct - 2:40 | |
| | |
|
| |
Lena Kaligaris
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ma Didi chérie ♥ Elilia ♥ Rêve: Devenir une artiste célèbre
| Sujet: Re: Demandes de sujets Jeu 9 Oct - 18:41 | |
| Dylan, on se fait un sujet??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes de sujets | |
| |
|
| |
| Demandes de sujets | |
|