| Sujets à Verrouillés | |
|
+35Julia Raynaldi Elodie Scherzinger Erika Harris Cassie Anderson Lena Kaligaris Aimee Cuoco Marie-Charlotte Courtiere October Felling Chris Brown Kimberly Wyatts Steeve Felton Clayre Solis Harry McGill Mélina L.Torres Melody Scherzinger Robyn Roberts Nicole Scherzinger Jenna Scott Andrew Van De Kamp Demi Lovato Manuel Cortez Priscilla C. Timberlake Ben Scott Justin Timberlake Susan Delfino Anaïs Harris Angie Cuoco Nick Mayer Rihanna Fenty Summer Evans Lyndsay Harris Lourdes Scherzinger Kaley Cuoco Mike Delfino Gabrielle Solis 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Sujets à Verrouillés Ven 25 Jan - 20:37 | |
| Pour aider à la propreté du forum, merci de nous envoyer les liens de vos sujets Terminés dans ce sujet. Nicole Scherzinger les verrouillera et les archivera ! =D
Dernière édition par Gabrielle Solis le Mar 30 Sep - 16:28, édité 1 fois | |
|
| |
Mike Delfino
Nombre de messages : 1305 Age : 36 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 24/01/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: mon meilleur pote Carlos, Eddie et tout les habitants qui voudront de moi comme ami Rêve: que mon bonheur continue toute la vie , ne plus avoir de probleme avec la justice et la drogue et avoir un fils un jour
| Sujet: Re: Sujets à Verrouillés Ven 25 Jan - 21:25 | |
| Gaby pourrais tu archiver les deux sujets qui sont chez moi stp ? | |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Sujets à Verrouillés Ven 25 Jan - 21:33 | |
| oui je vais les supprimé plutôt! | |
|
| |
Mike Delfino
Nombre de messages : 1305 Age : 36 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 24/01/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: mon meilleur pote Carlos, Eddie et tout les habitants qui voudront de moi comme ami Rêve: que mon bonheur continue toute la vie , ne plus avoir de probleme avec la justice et la drogue et avoir un fils un jour
| Sujet: Re: Sujets à Verrouillés Ven 25 Jan - 21:35 | |
| merci peux tu aussi m'ajouter au groupe Delfino j'ai fais une demande ? | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Sujets à Verrouillés Ven 25 Jan - 21:39 | |
| Oui oui je vais m'occuper de sgroupes dès ce soir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujets à Verrouillés Dim 27 Jan - 16:35 | |
| |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Sujets à Verrouillés Dim 27 Jan - 16:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujets à Verrouillés Dim 27 Jan - 16:38 | |
| |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Sujets à Verrouillés Dim 27 Jan - 16:43 | |
| | |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Sujets à Verrouillés Lun 3 Mar - 17:45 | |
| | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Sujets à Verrouillés Lun 3 Mar - 17:47 | |
| | |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Sujets à Verrouillés Lun 3 Mar - 20:10 | |
| | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Sujets à Verrouillés Lun 3 Mar - 20:17 | |
| Dirchien! | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Sujets à Verrouillés Mar 1 Avr - 21:41 | |
| Je suis encore obligée de refaire des tours dans le forum piur verifier et à chaque fois j'en trouve pleins alors svp, mettez moi les sujets ICI!!! | |
|
| |
Lourdes Scherzinger
Nombre de messages : 858 Age : 31 Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!! Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif ! Rêve: d'avoir des amies !
| Sujet: Re: Sujets à Verrouillés Jeu 3 Avr - 21:58 | |
| | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Sujets à Verrouillés Ven 4 Avr - 18:49 | |
| Merci!! Enfin une qui régit!! Archivés miss! | |
|
| |
Lourdes Scherzinger
Nombre de messages : 858 Age : 31 Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!! Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif ! Rêve: d'avoir des amies !
| Sujet: Re: Sujets à Verrouillés Ven 4 Avr - 19:28 | |
| Merci !!! Oui je vérouille mes sujets quand j'ai fini, mes résolution pour 2008 !!! | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Sujets à Verrouillés Ven 4 Avr - 19:29 | |
| On est déjà au 4° mois de 2008 mais bon | |
|
| |
Lourdes Scherzinger
| |
| |
Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Sujets à Verrouillés Mar 8 Avr - 21:02 | |
| | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Sujets à Verrouillés Mer 9 Avr - 19:15 | |
| | |
|
| |
Lourdes Scherzinger
| Sujet: Re: Sujets à Verrouillés Mer 16 Avr - 16:25 | |
| | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Sujets à Verrouillés Mer 16 Avr - 17:40 | |
| | |
|
| |
Lourdes Scherzinger
| Sujet: Re: Sujets à Verrouillés Mer 16 Avr - 17:45 | |
| | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Sujets à Verrouillés Mer 16 Avr - 19:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujets à Verrouillés | |
| |
|
| |
| Sujets à Verrouillés | |
|