| Demandes de sujets | |
|
+33Angie Van Der Woodsen Lena Kaligaris Haley James Belinda McAlister Dylan Mayfair Joyce Brown Eddie Britt Léa Lee Sara Garth Clayre Solis Athénais Weisz Sheyna VanRyan Robyn Roberts Amanda Carmichael Melody Scherzinger Harry McGill Lyndsay Harris Audrey Sanders Susan Delfino Steeve Felton Karine Ferri Jenna Scott Brian Amendola Nicole Scherzinger Kaley Cuoco Nick Mayer Rose Leing Chad M. Murray Rihanna Fenty Andrew Van De Kamp Luna Roberts Raven Miller Gabrielle Solis 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dylan Mayfair
Nombre de messages : 522 Age : 33 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 29/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie,Haley,Kyle,Léna [c'est super qu'on se soit retrouvée],Elisha et October bien sûr Rêve: Retrouver le grand Amour si ça existe
| Sujet: Re: Demandes de sujets Ven 10 Oct - 4:22 | |
| Bien sûr,tu peux le faire stp? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de sujets Ven 10 Oct - 18:29 | |
| Qui veut faire un sujet avec moi !! ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de sujets Ven 10 Oct - 21:09 | |
| Moi . Qui pour un sujet avec mùùùa ! =D |
|
| |
Dylan Mayfair
Nombre de messages : 522 Age : 33 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 29/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie,Haley,Kyle,Léna [c'est super qu'on se soit retrouvée],Elisha et October bien sûr Rêve: Retrouver le grand Amour si ça existe
| Sujet: Re: Demandes de sujets Ven 10 Oct - 21:24 | |
| Je veux bien avec toutes les deux,Elisha et Angie,si vous les faites ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de sujets Ven 10 Oct - 22:40 | |
| J'en ouvre un demain matin sinon demain soir !! =) |
|
| |
Dylan Mayfair
| Sujet: Re: Demandes de sujets Sam 11 Oct - 4:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de sujets Sam 11 Oct - 19:22 | |
| Mais je l'ouvre ou ? |
|
| |
Dylan Mayfair
| Sujet: Re: Demandes de sujets Dim 12 Oct - 0:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de sujets Dim 12 Oct - 0:41 | |
| d'acord ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de sujets Lun 13 Oct - 22:22 | |
| Qui voudra un sujet avec moi après ma validation bien sur |
|
| |
Angie Van Der Woodsen
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Mawiiiiiiie la femme de sa vie x') (L') Rêve: Il lui suffit de claquer des doigts pour qu'ils se réalisent... enfin seulement les plus superficiels d'entre eux. Son véritable rêve est en rapport avec son secret. Patience, vous le découvrirez peut-être un jours !
| Sujet: Re: Demandes de sujets Lun 13 Oct - 22:45 | |
| moi, jveux bien | |
|
| |
Dylan Mayfair
| Sujet: Re: Demandes de sujets Mar 14 Oct - 1:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de sujets Mar 14 Oct - 13:42 | |
| D'accord mais soyez patiente, je n'es pas encore était validée |
|
| |
Sara Garth
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié
| Sujet: Re: Demandes de sujets Mar 14 Oct - 14:30 | |
| qui veux bien un sujet avec moi? | |
|
| |
Steeve Felton
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Clayre Rêve: Devenir quelqu'un de célèbre
| Sujet: Re: Demandes de sujets Mar 14 Oct - 16:56 | |
| Je veux bien Sara Et si quelqu'un veut bien un sujet avec moi je suis preneur =) . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de sujets Mar 14 Oct - 17:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de sujets Mar 14 Oct - 19:43 | |
| moi je veut bien Steeve ! =)Fait le ou moi je le fait ?Ou tu veut !! |
|
| |
Athénais Weisz
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Solitaire jusqu'à maintenant. Rêve: Etre archéologue, avoir une famille…
| Sujet: Re: Demandes de sujets Mer 15 Oct - 13:00 | |
| | |
|
| |
Steeve Felton
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Clayre Rêve: Devenir quelqu'un de célèbre
| Sujet: Re: Demandes de sujets Mer 15 Oct - 13:54 | |
| Elise : Ok, mais on va peut-être attendre que tu sois validée =)
Elisha : Ah bah c'est comme tu veux mais je t'avoue que ça m'arrangerai si tu le faisais, j'ai pas vraiment d'idée pour un nouveau topic intéréssant :/ . | |
|
| |
October Felling
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Dylan , Chad Rêve: enregistrer un album / I wanna be a rockstar !
| Sujet: Re: Demandes de sujets Mer 15 Oct - 17:57 | |
| J'aimerais bien un petit sujet avec quelqu'un peu importe qui, histoire de faire connaissance ^^ | |
|
| |
Dylan Mayfair
| Sujet: Re: Demandes de sujets Mer 15 Oct - 18:11 | |
| Moi,je veux bien si tu le fais^^ | |
|
| |
October Felling
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Dylan , Chad Rêve: enregistrer un album / I wanna be a rockstar !
| Sujet: Re: Demandes de sujets Mer 15 Oct - 18:33 | |
| oui je peux le faire dans environ un petit quart d'heure ^^ | |
|
| |
Angie Van Der Woodsen
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Mawiiiiiiie la femme de sa vie x') (L') Rêve: Il lui suffit de claquer des doigts pour qu'ils se réalisent... enfin seulement les plus superficiels d'entre eux. Son véritable rêve est en rapport avec son secret. Patience, vous le découvrirez peut-être un jours !
| Sujet: Re: Demandes de sujets Mer 15 Oct - 19:31 | |
| moi aussi je veux bien, si ça te dis. | |
|
| |
October Felling
| Sujet: Re: Demandes de sujets Mer 15 Oct - 19:34 | |
| je suis pas contre si tu veux j'en ai fait un libre au centre commercial mais si tu veux autre part tu le dit ^^ | |
|
| |
Angie Van Der Woodsen
| Sujet: Re: Demandes de sujets Mer 15 Oct - 19:35 | |
| ah non non, le centre commercial colle parfaitement avec la personnalité d'Angie ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes de sujets | |
| |
|
| |
| Demandes de sujets | |
|