| Sujets à Verrouillés | |
|
+35Julia Raynaldi Elodie Scherzinger Erika Harris Cassie Anderson Lena Kaligaris Aimee Cuoco Marie-Charlotte Courtiere October Felling Chris Brown Kimberly Wyatts Steeve Felton Clayre Solis Harry McGill Mélina L.Torres Melody Scherzinger Robyn Roberts Nicole Scherzinger Jenna Scott Andrew Van De Kamp Demi Lovato Manuel Cortez Priscilla C. Timberlake Ben Scott Justin Timberlake Susan Delfino Anaïs Harris Angie Cuoco Nick Mayer Rihanna Fenty Summer Evans Lyndsay Harris Lourdes Scherzinger Kaley Cuoco Mike Delfino Gabrielle Solis 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aimee Cuoco
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nouvelle arrivante, je ne connais pas grand monde !!! Rêve: d'être pardonnée !!!
| Sujet: Re: Sujets à Verrouillés Sam 1 Nov - 22:59 | |
| | |
|
| |
Angie Cuoco
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Kaley, Luna, Lyndsay, Anaïs, AnnLynn, Robyn, ... Rêve: Je rêve de trouver mon prince charmant, celui qui fera battre mon coeur !!!
| Sujet: Re: Sujets à Verrouillés Sam 1 Nov - 23:24 | |
| | |
|
| |
Lena Kaligaris
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ma Didi chérie ♥ Elilia ♥ Rêve: Devenir une artiste célèbre
| Sujet: Re: Sujets à Verrouillés Lun 3 Nov - 20:03 | |
| | |
|
| |
Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Sujets à Verrouillés Mer 5 Nov - 20:52 | |
| | |
|
| |
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Sujets à Verrouillés Mer 12 Nov - 16:50 | |
| | |
|
| |
Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Sujets à Verrouillés Mer 12 Nov - 19:57 | |
| | |
|
| |
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Sujets à Verrouillés Mer 12 Nov - 23:37 | |
| | |
|
| |
Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Sujets à Verrouillés Ven 14 Nov - 20:36 | |
| | |
|
| |
Cassie Anderson
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Kaley Cuoco, ma tite gaga friend &&' Lyndsay Harris mon ange gardien ! Rêve: I have any dream !
| Sujet: Re: Sujets à Verrouillés Dim 23 Nov - 20:25 | |
| | |
|
| |
Mike Delfino
Nombre de messages : 1305 Age : 36 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 24/01/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: mon meilleur pote Carlos, Eddie et tout les habitants qui voudront de moi comme ami Rêve: que mon bonheur continue toute la vie , ne plus avoir de probleme avec la justice et la drogue et avoir un fils un jour
| Sujet: Re: Sujets à Verrouillés Mer 26 Nov - 16:36 | |
| | |
|
| |
Erika Harris
Nombre de messages : 69 Age : 32 Localisation : A Fairview maintenant ! Date d'inscription : 11/10/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pour le moment, je n'ai pas d'ami, enfin...ils sont tous restés à Boston Rêve: d'être pardonnée !!!
| Sujet: Re: Sujets à Verrouillés Sam 29 Nov - 0:10 | |
| | |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Sujets à Verrouillés Sam 29 Nov - 11:54 | |
| En attendant que Nicole Scherzinger termine sa pause ,, je m'occuperai de ce sujet.
Tous les sujets ont étés Verrouillés & Archivés !
| |
|
| |
Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Sujets à Verrouillés Sam 29 Nov - 14:34 | |
| Je suis reuh là la populasse =D | |
|
| |
Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Sujets à Verrouillés Mar 2 Déc - 14:13 | |
| | |
|
| |
Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Sujets à Verrouillés Ven 5 Déc - 21:44 | |
| | |
|
| |
Anaïs Harris
Nombre de messages : 520 Age : 36 Localisation : Avec mes new colocs' Cyril, Audrey &&' Lucas !!! Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Kaley, Lyndsay, Ashlee, Adriana, Ben, Jenna, Lyndsay, Jason, Sara... Rêve: D'être mannequin
| Sujet: Re: Sujets à Verrouillés Sam 13 Déc - 16:50 | |
| | |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Sujets à Verrouillés Dim 11 Jan - 12:12 | |
| | |
|
| |
Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Sujets à Verrouillés Dim 11 Jan - 12:14 | |
| | |
|
| |
Elodie Scherzinger
| Sujet: Re: Sujets à Verrouillés Dim 11 Jan - 12:26 | |
| [ La flemme de changer ] Merci | |
|
| |
Aimee Cuoco
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nouvelle arrivante, je ne connais pas grand monde !!! Rêve: d'être pardonnée !!!
| Sujet: Re: Sujets à Verrouillés Mer 14 Jan - 19:32 | |
| | |
|
| |
Julia Raynaldi
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: ... Rêve: Je n'ai aucun rêve, j'ai déja tout ! C'est beau la bourgeoisie !
| |
| |
Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Sujets à Verrouillés Ven 16 Jan - 20:59 | |
| | |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Sujets à Verrouillés Ven 16 Jan - 21:24 | |
| Merci angel d'avoir tout verrouillé =D | |
|
| |
Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Sujets à Verrouillés Sam 17 Jan - 14:01 | |
| De rien , mais je te rappelle c'est moi qui fait ça xD Pas touah hum hum ouais ouais mDrr Angeel (L) | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Sujets à Verrouillés Sam 17 Jan - 14:23 | |
| Ouui ouui je m'en souviens ,, j'ai rien verrouillé du tout =Pp Jteeu laisses la vedette pour sa ! x)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujets à Verrouillés | |
| |
|
| |
| Sujets à Verrouillés | |
|