| Prends sa pause [PV Izzie] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Prends sa pause [PV Izzie] Mar 29 Jan - 20:06 | |
| Kaley venait de travailler et il faut dire qu'elle était très épuisée à présent. D'ailleurs elle n'avait pas fini, nous n'étions que le matin pour le moment. Elle avait très faim, elle alla donc au grand café de Farview déjeunée un peux car elle n'en pouvait plus. Elle portait un slim bleu stone et un gilet noir par dessus son haut à bretelle noir également. Elle avait les cheveux bouclés et attachés. Il faut dire que même à l'apparence qa se voyait qu'elle était fatigué... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prends sa pause [PV Izzie] Mar 29 Jan - 20:13 | |
| Izzie venait de faire un peu de shopping: elle s'était achetée de nouvelles basket pour le jour où elle recommencera à travailler, quelques décos pour son appartement et une tenue pour faire du patinage car elle avait envie de reprendre. Après tout ce shopping elle décida d'aller boire un café, alors elle s'installa à une table qui se situait juste en face d'une femme blonde et très jolie. Elle hésita à engager la conversation en ne sachant trop quoi dire mais se décida finalement à aller la voir.
Bonjour moi c'est Izzie, je suis nouvelle à Fairview et vous?? |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Prends sa pause [PV Izzie] Mar 29 Jan - 20:17 | |
| Kaley était un peu dans ses rêve, elle venait de prendre son café, elle attendait le gateau qui va avec. Elle se retourna car elle entendit une voix de femme s'adresser à elle. Elle lui sourit par politesse avant de lui répondre... Bonjour moi c'est Kaley Cuoco. Sa fait 3 ans que je vis à Fairview !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prends sa pause [PV Izzie] Mar 29 Jan - 20:25 | |
| Izzie trouvait très jolie son prénom et se dit qu'il allait bien avec son allure. Elle se dit aussi qu'elle espérait qu'elle habiterais à Fairview aussi longtemps qu'elle en espérant être heureuse et s'adapté rapidement.
Ben moi ça fait seulement trois jours que je suis arrivée! |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Prends sa pause [PV Izzie] Mar 29 Jan - 20:32 | |
| Les habitants de Fairview sont très sociables et très sympatiques. Vous n'aurez pas trop de mal à vous adapter !!! Elle lui répondait calmement, en souriant, elle avait l'air plutôt sympatique mais elle se disait que la télé n'était pas vraiment son truc !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prends sa pause [PV Izzie] Mar 29 Jan - 20:37 | |
| Je l'espère!! Après avoir vécu toute ma vie à Seattle, ça fait bizarre de changer totalemnt de région mais il faut bien changer de temps en temps pour avancer.
Izzie espérait vraiment qu'elle disait vrai, car elle n'avait pas envie de revivre ce qu'elle avait déjà vécu, c'était beaucoup trop douloureux |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Prends sa pause [PV Izzie] Mer 30 Jan - 13:56 | |
| Elle avait l'air vraiment contrarié par ces changement. En même temps c'était quand même compréhensible. Ouais c'est vraie quand même. Je dû changer de ville je ne sais combien de fois mais maintenant sa fait 3 comme je le dis si souvent, que je me suis poser à Fairview et sa me va comme sa !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prends sa pause [PV Izzie] Mer 30 Jan - 15:32 | |
| Izzie écoutait attentivement Kaley. Elle avait de savoir ce qu'elle disait.
C'est vrai que la région a l'air paisible!
Puis elle s'interrompit un instant.
Mais au fait tu habitais où avant de démménager ici?? |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Prends sa pause [PV Izzie] Mer 30 Jan - 16:48 | |
| Ouais c'est vrai qu'elle est très paisible mais entre le cinéma et le mannequinat, la danse et aussi mes filles, je n'ais pas le temps de voir ce qui se passe dans le quartier. La ville avait ses secret, dans Fairview surtout, tout les habitants se mellaient de ce qui ne les regardaient pas. Kaley préféra la mettre en garde Moi j'habitais à Boston avant !!! Une ville magnifique !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prends sa pause [PV Izzie] Mer 30 Jan - 20:41 | |
| Izzie écouta attentivement Kaley.
Wahou dis donc, t'as une vie bien remplie! Enfin moi c'est un peu pareil déjà rien que mon travail m'occupe 60 heures par semaine donc j'ai plus beaucoup de temps pour faire autre chose!.
Izzie se rappela qu'elle était déjà aller à Boston.
J'adore Boston, j'ai de la famille qui habite là-bas! |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Prends sa pause [PV Izzie] Sam 2 Fév - 12:24 | |
| Ce n'était pas dans son habitude de tutoyer les personnes qu'elle venait de connaître mais avec Izzie c'était venue automatiquement sans s'en rendre compte. Moi il ne reste que mes parents maintenant. Tu fais quoi dans la vie ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prends sa pause [PV Izzie] Mar 5 Fév - 17:12 | |
| Izzie souria
Je suis interne en chirurgie à l'hopital de Fairview! Et toi tu fais quoi??
Izzie n'avait pas de mal à tutoyer Kaley, elle s'entendait bien avec elle et la trouvait très sympa. Elle avait l'impression de la connaitre depuis longtemps même si c'était pas le cas. |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Prends sa pause [PV Izzie] Mar 5 Fév - 21:58 | |
| Alors là, Kaley en faisait des choses, elle ne voulait pas l'importuner en parlant de sa vie mais puisqu'elle lui posait la question, elle y répondit quand même Je suis actrice, chanteuse, mannequin, danseuse, nounou et maman !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prends sa pause [PV Izzie] Mer 6 Fév - 13:11 | |
| Izzie fut épatée de la vie remplie de Kaley, elle avait pourtant l'air si jeune qu'elle aurait cru qu'elle était en début de carrière ou fesait des études. A coté de la sienne la vie d'Izzie semblait ininterressante.
Wahou tu dois pas t'ennuyer avec tout ça! |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Prends sa pause [PV Izzie] Mer 6 Fév - 13:13 | |
| En effet sa vit était remplie mais elle avait des amies qui l'aidait à surmonter tout sa. Elle lui sourit avant de reprendre la conversation. Elle commençait vraiment à l'apprécier Oh non pas du tout !!! Heureusement que la nuit existe !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prends sa pause [PV Izzie] Mer 6 Fév - 13:20 | |
| Izzie rigola, pour elle la nuit n'avait pas grand chose de différent surtout quand elle fesait des gardes de 48heures à l'hopital. Ce qu'elle faisait était beaucoup moins diversifié que pour Kaley mais elle travaillait aux alentours de 72 heures par semaine si ce n'est plus parfois.
C'est vrai que ça permet de se reposer quand on a fait tout ce que l'on devait faire.
Izzie appréciait vraiment la compagnie de Kaley, elle lui rappelait un peu sa meilleure amie qui habitait toujours à Seattle. |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Prends sa pause [PV Izzie] Mer 6 Fév - 13:33 | |
| Elle se tapa sur le front, elle était vraiment impolie, elle ne pensait qu'a elle certaine fois, mais bon c'est Kaley, on ne pourrait pas se passer d'une nunuche dans la vie Mais c'est vrai, quand on travail dans un hôpital, on n'a vraiment beaucoup de repos. J'ai vu sa dans "Urgence" !!! *Je suis bête, totalement bête* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prends sa pause [PV Izzie] Mer 6 Fév - 13:38 | |
| Izzie rigola. Pour elle "Urgences" n'avait rien à voir avec la vraie vie de chirurgien. Izzie trouvait toujours amusant qu'on compare son travail à cette série, car ce n'était pas la première fois qu'on faisait ça.
Si tu savais la différence qu'il y a entre "Urgences" et la réalité. Mais c'est vrai qu'ils travaillent aussi la nuit dans la série! |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Prends sa pause [PV Izzie] Mer 6 Fév - 13:49 | |
| Elle ria, c'est vrai que quelques fois, Kaley ferait mieux de se taire car certaines personnes dans les films sont récussités contrairement à la réalité Super la comparaison. Mais des fois quand je sors des choses stupides, faut pas m'écouter !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prends sa pause [PV Izzie] Mer 6 Fév - 15:37 | |
| Izzie rigola encore. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas ri autant et elle avait oublié que ça faisait tellement de bien de rire.
Je trouve pas la comparaison si bête que ça tu ne pouvais pas savoir. Tu sais t'es pas la première à me dire ça!
C'était surtout sa famille qui lui disait et à force elle était habituée |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Prends sa pause [PV Izzie] Sam 8 Mar - 13:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prends sa pause [PV Izzie] | |
| |
|
| |
| Prends sa pause [PV Izzie] | |
|