Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Prends des couleurs [pv Mélina] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Kyle Thompson
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Demi, Mélody, Amanda, Dylan, Clayre Rêve: Trouver l'Amour comme tout le monde & Vivre Heureux
| Sujet: Prends des couleurs [pv Mélina] Mer 20 Aoû - 17:22 | |
| Kyle était arrivé hier en fin d'après-midi, il avait passé sa soirée en boite et étant rentré tard, il se réveilla également tard comme souvent. Après s'être bien réveillé, il mit son maillot de bain qui se trouvait être un short de bain, il avait avec lui une serviette qui avait suspendu par dessus son épaule, il avait aussi ses lunettes de soleil. Il se trouva une bonne place et installa sa serviette et s'allongea dessus, près à bronzer. Le bruit des vagues était agréable et servait bien à bercer. Ce qui était bien c'est qu'il n'y avait pas grand monde donc on pouvait etre tranquille. | |
| | | Mélina L.Torres
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie & Andrew & Demi & Chris & Lily & Zac [Best] & Chad Rêve: J'en ai tellement ...
| Sujet: Re: Prends des couleurs [pv Mélina] Mer 20 Aoû - 17:59 | |
| Mélina n'était pas encore aller à la mer depuis son arrivée,et elle avait vraiment besoin de voir la mer un peu,parce que voir les voitures toutes la journée,c'était quand même lassant.Donc,elle se prépara pour aller direction .. LA PLAYYAAA ^^.Elle enfila son bikini noirs qui lui allait très bien,puis un petit short en jean,accompagnée d'une paire de tong et ses lunettes de soleil sur le nez,Lyly mit une serviette dans son sac de plage,une bouteille d'eau et de la creme solaire.Puis elle marcha de longues minutes puis arriva enfin à la plage.Elle marcha sur le sable chaud puis regarda l'horizon tout en marchant.Le soleil chauffait tous les corps allonger.Mélina voulait aller dans un coin où elle ne risquait pas de se faire écraser par tout le monde.Alors,elle se dirigea vers un coin tranquille,pas très loin des autres,mais bien plus calme bizarrement.Puis elle vit un joli garçon,au calme...Elle hésita avant d'aller s'installer près de lui,alors,timidement,elle alla vers lui.Puis elle demanda d'une petite voix
- Euh excusez moi ... Je peux m'installer ici aussi ?? | |
| | | Kyle Thompson
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Demi, Mélody, Amanda, Dylan, Clayre Rêve: Trouver l'Amour comme tout le monde & Vivre Heureux
| Sujet: Re: Prends des couleurs [pv Mélina] Mer 20 Aoû - 18:26 | |
| Kyle donc allongé sur sa serviette tout en étant accoudé, en face de la mer. Il regardait la mer bleu et ses vagues toutes aussi différentes les unes que les autres, des grandes, des petites, des moyennes... Il se laissait bercer par le doux bruit des vagues quand il entendu une petite voix toute douce, féminine s'adresser à lui. Il mit ses lunettes sur sa tête et regarda la jeune fille, qui se trouvait être très mignonne, elle était aussi assez sexy dans son bikini noir et son petit short. Il lui répondit en lui souriant:
Oui bien sur, allez y, ça me fera me sentir moins seul. | |
| | | Mélina L.Torres
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie & Andrew & Demi & Chris & Lily & Zac [Best] & Chad Rêve: J'en ai tellement ...
| Sujet: Re: Prends des couleurs [pv Mélina] Mer 20 Aoû - 18:34 | |
| La voix du beau jeune homme était très agréable,tout comme lui d'ailleurs.Mélian fut troubler par son regard lorsqu'il retira ses lunettes de soleil.Les lunettes de Mélina étaient elle,ranger dans son sac.Quand il accepta,elle lui fit un sourire radieux puis posa sa serviette à terre et une fois redresser,elle répondit toujours d'une voix douce
- Merci beaucoup,c'est très gentil ^^
Mélina retira son short puis le mit dans son sac.Elle souria une seconde fois au jeune homme puis s'assoit sur sa serviette.Ensuite,elle se présenta
- Ah,moi c'est Mélina et toi ? Euhh ... et vous ?? | |
| | | Kyle Thompson
| Sujet: Re: Prends des couleurs [pv Mélina] Mer 20 Aoû - 18:44 | |
| Kyle lui souria et la regarda s'installer, quand celle ci enleva son short pour ne se retrouver qu'en bikini, Kyle comme tout les mecs, l'a matta mais de manière discrète pour ne pas qu'elle s'en rende compte. Kyle ne regretta pas cette rencontre, ce n'est pas tous les jours que l'on peut faire la connaissance de jolies filles. Il lui dit en lui souriant:
Mais de rien, c'est normal Enchanté Mélina, moi c'est Kyle, Kyle Thompson. Tu sais on peut se tutoyer si sa t'arranges | |
| | | Mélina L.Torres
| Sujet: Re: Prends des couleurs [pv Mélina] Jeu 21 Aoû - 13:25 | |
| - De même Kyle,euh oui ce serait mieu qu'on se tutoie,ce sera plus amicale ^^
Mélina lui souria puis admira le beau jeune homme à ses côtés puis son regard se posa sur ses yeux,magnifiques...Elle plongea son regard dans le sien un cours moment,pour détourner la tête rapidement,avec un petit sourire.Elle demandit
- Et tu es nouveau en ville ?? | |
| | | Kyle Thompson
| Sujet: Re: Prends des couleurs [pv Mélina] Jeu 21 Aoû - 13:32 | |
| Kyle continua de sourire à Mélina, elle avait l'air d'être une fille vraiment très gentille et sympathique. Ils allaient peut etre devenir amis, qui sait ? Il acquisca d'un signe de la tête ce qu'elle venait de dire à propos de se tutoyer, il est vrai que c'était beaucoup plus amicale que de continuer à dire "vous". Quand elle lui posa une question, Kyle lui répondit amicalement:
Oui je suis arrivé hier, et toi ? | |
| | | Mélina L.Torres
| Sujet: Re: Prends des couleurs [pv Mélina] Jeu 21 Aoû - 13:39 | |
| - Cool ^^ Moi ca va bientot faire deux mois que je suis arrivée ici.
Mélina lui fit un grand sourire.Bah écoutez,vaut mieu ça que de tirer la tronche.Elle ajouta
- Et tu viens d'ou ??
Elle commencait à avoir chaud,alors,elle prit sa bouteille d'eau et mit la bouteille à côté de la serviette puis s'en versa un peu sur les mains.Elle s'en mit sur les bras et dans le cou,un peu sur le visage puis étala bien.Elle avait un peu moins chaud,puis elle reposa sa bouteille dans le sac.Elle attendit une réponse du jeune homme,toujours le sourire aux lèvres. | |
| | | Kyle Thompson
| Sujet: Re: Prends des couleurs [pv Mélina] Jeu 21 Aoû - 13:59 | |
| Ah ben ça va, t'as eu le temps de faire des rencontres surement et des amis. Et bien moi je viens du Texas mais j'ai passé plusieurs mois à New-York, et toi d'où viens-t-tu ?
Demanda Kyle avec l'un de ses plus beaux sourires. Il se doutait bien que Mélina venait surement d'un très bel endroit, pour une très belle fille. Mais ensuite, peut etre venait-elle d'un trou perdu au fin fond d'un grand pays. Une aussi jolie fille que Mélina avait surement deja un copain où encore des tas de garçons qui devaient lui tourner autour, d'ailleurs il hésitait à lui poser la question pour savoir si elle était deja avec quelqu'un. | |
| | | Mélina L.Torres
| Sujet: Re: Prends des couleurs [pv Mélina] Jeu 21 Aoû - 14:10 | |
| - Oui j'ai fais beaucoup de rencontres.Du Texas?? C'est top ça ^^ Moi je viens de St-Louis,dans le Missouri.
Mélina fit un grand sourire à Kyle.Il venait donc du Texas et en plus,il a vécu à New-York,trop trop la class.Mais elle n'avait pas préferé le lui dire,autrement,on aurait dit une fille qui n'avait jamais croisé quelqu'un de NY et tout,donc on va s'arreter là.Puis ensuite,une chose lui vint en tête...Si il a vécu à NY,là ou il y a de beaux garçons,c'est qu'il devait avoir pleins de filles qui lui courraient après,ou même une petite amie,qui sait!? Mélina regarda un peu la mer,puis son regard retourna sur Kyle... | |
| | | Kyle Thompson
| Sujet: Re: Prends des couleurs [pv Mélina] Jeu 21 Aoû - 18:59 | |
| Et oui je viens du Texas. Ah bon du Missouri ? Je n'y suis jamais allé mais si l'on trouve d'aussi jolie jeunes filles là bas, j'irais peut etre y faire un tour.
Dit Kyle en lui faisant un petit clin d'oeil puis en rigolant un peu. Kyle était un fidèle Texans, même s'il était parti assez jeune, laissant ses parents se débrouillés seuls, il lui arrivait de les appelés quelques fois mais il ne les appelais pas tous les jours non plus. Il ne s'était pas vraiment mis à la place de ses parents en partant, étant fils unique, ses parents se retrouvaient tout seuls. Mais il préférait ne pas y penser sinon il savait qu'il ne pourrait s'empêcher d'y retourner. Kyle pris une petite respiration bien profonde et se lança en demandant à Mélina:
Dis moi Mélina, en deux mois, tu as surement eu le temps de trouver un copain, non ? | |
| | | Mélina L.Torres
| Sujet: Re: Prends des couleurs [pv Mélina] Jeu 21 Aoû - 19:20 | |
| Quand Kyle fit cette remarque et qu'il lui fit un clin d'oeil,Mélina souria puis elle devint légèrement rouge.
- Waw merci...
Elle ne savait pas quoi dire,sa devait se voir,en même temps,elle était assez timide et un aussi beau jeune homme qui lui dit ça,c'est pas habituel.Ensuite Kyle lui posa une question,qui fit légèrement sourire Mélina.Dis donc,il se rensaigne bien ce beau Kyle^^Bref,elle répondit,en faisant la moue,pleine de déception.
- Non même pas ...
Lyly ajouta,toujours en faisant la moue,elle espèrait qu'il allait répondre non,mais bon...
- Et toi,tu as une petite amie ? | |
| | | Kyle Thompson
| Sujet: Re: Prends des couleurs [pv Mélina] Jeu 21 Aoû - 19:30 | |
| Kyle rit intérieurement mais cela se vit quand meme à l'extérieur lorsqu'il vit Mélina rougir un peu. Elle n'était peut etre pas habitué à recevoir de compliments ou bien était-ce lui qui l'a troublait, ou bien encore les deux. Il ne le savait pas. Cette fois-ci, Kyle garda ses sentiments de joie intérieurement, il fut assez content d'entendre qu'elle était libre, Kyle ne savait pas s'il allait aller jusqu'à la draguer parce qu'il vallait quand meme mieux qu'il soit amoureux d'elle pour flirter avec elle car il ne voulait pas être obligé par la suite de lui briser le coeur, meme si c'est plutot lui qui a souvent eu le coeur brisé. Kyle savait que s'il tombait amoureux, il devrait se méfier et faire attention pour ne pas souffrir comme avant. Quand elle lui retourna la question, il répondit en se grattant machinalement la tête et en lui disant d'un air un peu gêné mais pas très voyant:
Euh... Et bien, j'en ai eu... Mais je n'en ai plus | |
| | | Mélina L.Torres
| Sujet: Re: Prends des couleurs [pv Mélina] Ven 22 Aoû - 1:20 | |
| - Ah d'accord,j'ai du mal à croire que tu sois seul actuellement...
Mélina arqua un surcil puis lui fit un petit sourire.Oui elle était contente de savoir que Kyle était seul,mais elle ne le montrait pas.Elle le regarda droit dans les yeux,il était vraiment très beau et il avait un beau corps également,mais honnetement,elle se concentrait plus sur le visage de Kyle.Puis un garçon passa devant elle et la regarda,il lui demandit avec son air de frimeur
" Salut ma belle,c'est quoi ton petit nom ? "
Mélina répondit
- Euh désolée,le frimeur qui fait de la gonflette et qui fait le même numéro à toutes les filles sur la plage,j'aime pas vraiment...
Elle fit un sourire forcée,puis le garçon la dévisagea et dit
" Pfff tu sais pas ce que tu perd,pas grave de toute facon! "
- Je m'en fiche,regarde celui qui est a coté de moi,tu vois un peu ?? Donc ce que j'ai en face de moi,sa vaut pas le triple de ce jeune homme,alors va voir plus loin si j'y suis !
Quand il partit,elle se mit à rire puis elle dit au beau Kyle
- T'en fais pas,je ne mords pas,d'habitude je suis jamais comme ça...Mais les garçons comme ça,je peux pas les supporter...
Mélina lui fit un grand sourire | |
| | | Kyle Thompson
| Sujet: Re: Prends des couleurs [pv Mélina] Ven 22 Aoû - 16:35 | |
| Ben c'est comme ça mais j'espère rencontrer quelqu'un bientot
Dit-il en souriant à Mélina tout en la regardant dans les yeux. Quand le frimeur arriva sur la plage et surtout vers Mélina pour la draguer, au début Kyle n'avait pas fait attention à lui, il était plus concentré sur les beaux yeux de cette derniere, puis une fois qu'il est pris conscience qu'il parlait à Mélina, Kyle le dévisagea bien de haut en bas. Mais pour qui se prenait-il de venir la draguer, pendant une seconde ou deux, il eut envie de lui casser la figure, surtout quand il dit à Mélina qu'elle ne savait pas ce qu'elle perdait. Kyle ne supportait pas bien ce genre de mec, qui se prenait pour le big boss qui peut avoir n'importe quelle fille dans son lit, et il espérait ne jamais ressemblé à quelqu'un pareil. Kyle fit quand meme assez content quand Mélina dit au frimeur que Kyle était trois fois mieux que lui, ce qui le fit un peu rigoler et quand il partit, il dit à Mélina:
Je te comprends, ça m'énerve aussi qu'ils se croient tout permis, et qu'ils se prennent pour des beaux gosses. Au fait, tu le pensais vraiment quand tu as dis que j'étais trois fois mieux que lui ? | |
| | | Mélina L.Torres
| Sujet: Re: Prends des couleurs [pv Mélina] Ven 22 Aoû - 17:00 | |
| - Surtout quand t'es loin d'en être un.
Quand Kyle posa cette question,Mélina lui souria et répondit,en passant sa main dans ses cheveux(ceux de Mélina).
- Bien sur que je le pensais,et encore,t'es milles fois mieu que lui,mais je veux pas lui faire trop de peine.
Dit-elle en riant légèrement.Non ce n'était pas de la drague,mais la vérité.Puis après tout,il fallait lui dire la vérité,autrement,il n'aurait jamais posé la question.M'enfin,Kyle devait savoir que Mélina ne le draguait pas,mais qu'elle disait ce qu'elle pensait,tout simplement.Puis,elle le regarda dans les yeux,en espèrant qu'un autre cakos ne se pointent pas,pour gacher la très belle vue dont bénéficiait Mélina.Elle lui fit un de ses plus beaux sourires. | |
| | | Kyle Thompson
| Sujet: Re: Prends des couleurs [pv Mélina] Ven 22 Aoû - 22:26 | |
| Et oui, moi je suis l'homme parfait par excellence, l'homme que toutes les femmes voudraient avoir à leurs côtés jusqu'à la fin de leurs jours. D'ailleurs toutes les filles me courent après, elles m'adorent toutes.
Dit Kyle avec un sourire amusant puis il éclata de rire tout en démentissant ce qu'il venait de dire. Même si Kyle aurait adoré cette idée que toutes les filles lui courent après et se battent pour avoir sa préférence, ce n'était qu'un rêve malheureusement. Kyle regarda Mélina, elle avait vraiment un très beau sourire avec de très belles dents blanches, bien parfaites. Kyle fit assez content du compliment qu'elle venait de lui faire, c'est vrai qu'à côté de ce frimeur des plages, Kyle le battait à plate couture. Il répondit en faisant à Mélina son plus beau sourire et la regarda encore et toujours dans les yeux:
Merci | |
| | | Mélina L.Torres
| Sujet: Re: Prends des couleurs [pv Mélina] Ven 22 Aoû - 22:36 | |
| En entendant Kyle se vanter,elle se mit à rire.C'était surement vrai que toutes les femmes le voulait pour elles toutes seules,toutes leurs vie et en plus toutes les filles devaient lui courire après,ça,c'était sur.Même si il le démentait,c'était,comment dire,même logique.Plus Mélina regardait Kyle,plus elle le trouvait beau.Les deux jeunes gens ne se quittaient plus des yeux,puis Lyly répondit
- C'est sincère ^^
Puis quelques secondes après un long silence,pendant lequel les deux jeunes se regardaient,Mélina dit
- Sa te dirait qu'on aille se baigner ?? | |
| | | Kyle Thompson
| Sujet: Re: Prends des couleurs [pv Mélina] Ven 22 Aoû - 22:52 | |
| Kyle continuait de regarder Mélina dans les yeux tout en continuant de lui sourire. Il ne détachait meme plus son regard d'elle. De belles filles, sexy passa près d'eux pendant qu'ils se regardaient dans les yeux mais Kyle ne fit meme pas attention à elles, il les entendus dire qu'il était mignon mais meme si ça lui faisait plaisir et qu'il aurait aimé voir comment étaient les filles, il avait plus important à faire. Cela peut paraitre un peu un peu débile de préféré regarder dans les yeux une belle fille plutot que dans matté mais Kyle était comme hypnotisé par le regard de déesse de Mélina. Quand cette dernière lui proposa de venir se baigner, Kyle lui souria et accepta puis il se leva devant elle en lui tendant sa main et en se baissant comme s'il se prosternait devant elle:
Avec joie, mademoiselle. | |
| | | Mélina L.Torres
| Sujet: Re: Prends des couleurs [pv Mélina] Ven 22 Aoû - 23:09 | |
| Mélina ne s'occupait même plus de ce qui les entouraient.C'est comme-ci ils étaient tous les deux,seuls sur une ile.Elle entendait des filles parler de Kyle,en disant pleins de trucs sur lui,mais elle ne détournait pas son regard pour autant,elle était captivé par ses yeux magnifiques.Puis quand il accepta,elle fit un grand sourire puis il se leva avant elle,puis il se baissa,comme s'il se prosternait devant elle,et il lui tendit la main.Un vrai gentleman,elle fit un immense sourire en le voyant faire ça,puis elle prit doucement la main de Kyle et se leva délicatement et tout en légèreté(je sais pas comment on l'écrit xD).Ensuite,elle lui fit un kiss sur la joue puis répondit en souriant
- Merci beaucoup^^
Puis,ils se dirigèrent vers la mer,en marchant tranquillement... | |
| | | Kyle Thompson
| Sujet: Re: Prends des couleurs [pv Mélina] Sam 23 Aoû - 1:26 | |
| Kyle attendait que Mélina prenne sa main, en meme temps il espérait qu'elle n'attende pas trop longtemps car si il devait attendre dix minutes comme ça, il aurait eu l'air un peu... non meme beaucoup idiot. Mélina n'attendit pas longtemps à lui prendre la main et quand celle-ci lui fit un petit bisou sur la joue, Kyle ressentit à ce moment comme des sortes de papillons dans le ventre. Cela faisait tellement longtemps que Kyle n'avait pas ressenti cette sensation qu'il se demanda qu'est ce que cela voulait dire. Etait-il amoureux ? Avait-il reçu une flèche de Cupidon en plein coeur ? Il l'ignorait pour l'instant mais ce qui était sur c'est que cette sensation était à la fois assez agréable. Kyle garda la main de Mélina dans la sienne tout en se dirigeant tranquillement vers la mer | |
| | | Mélina L.Torres
| Sujet: Re: Prends des couleurs [pv Mélina] Sam 23 Aoû - 1:39 | |
| Mélina souria,puis n'avait pas laché la main de Kyle.Main dans la main,ils marchaient jusqu'a la mer sans se presser...Main dans la main.Mélina n'avait pas eut le reflexe de lacher sa main une fois relevé,et visiblement lui non plus.On aurait dit un couple,et Mélina baissa légèrement la tête pour regardé les vagues passer sous leurs pieds,et souria.Elle se sentait bien en compagnie de Kyle,en tout cas,c'était pratiquement sur,qu'elle avait craqué pour Kyle.Oui,déjà...Ils étaient toujours main dans la main et ils avaient les pieds dans l'eau,Mélina le regarda puis ensuite,elle dit
- Elle est quand même un peu froide ...
Lyly ria légèrement puis elle se colla un peu à Kyle,car rien que de sentir ses pieds froid,elle en frissonait. | |
| | | Kyle Thompson
| Sujet: Re: Prends des couleurs [pv Mélina] Sam 23 Aoû - 2:07 | |
| Kyle était content de voir que Mélina ne s'était débarassé de sa main, et ils continua de marcher à ses cotés. La meme idée que Mélina lui traversa l'esprit, on aurait vraiment cru voir un petit couple sur son île déserte dans un film où les spectateurs auraient vu naître leur idylle. Mais ce n'était pas un film mais la vie réelle ce qui pouvait très bien donner des espoirs à certains ou à certaines qui auraient rêvés de vivre ça. C'est vrai que c'était un peu incroyable vu qu'il ne se connaissait que depuis une dizaine de minutes environ. Mais la magie et le mystrère de l'Amour ne s'expliquait, c'était inexpliquable, mais pour l'instant Kyle n'en était pas sur et ne pouvait pas clamer haut et fort qu'il l'aimait, c'était peut etre un simple coup de coeur qui allait passer. Quand elle lui dit que l'eau était froide, il trouvait aussi mais il ne dit rien pour ne pas parraitre pour une tapette, alors il tendit grand ouvert ses bras vers la petite brunette et lui dit:
Viens je vais te réchauffer si tu veux ! | |
| | | Mélina L.Torres
| Sujet: Re: Prends des couleurs [pv Mélina] Sam 23 Aoû - 2:17 | |
| Mélina vit que Kyle lui,n'avait pas froid.Puis quand il ouvrit grand ses bras et qu'il lui proposa de venir se réchauffer,elle souria puis,elle alla donc dans ses bras.Pour être confortable,elle passa ses mains autour de sa taille,puis posa sa tête contre son torce et souria,elle dit
- On est mieu ici quand même ... Je vais resté là je crois ^^
Elle continua de sourire.C'est vrai qu'elle était bien,sa chaleur corporelle faisait oublier l'eau fraiche qui baignait ses pieds.On aurait dit deux jeunes dans un film ou une histoire d'amour nait.Olala,c'est tellement...romantique xD.En attendant,Mélina était bien puis profitait un peu aussi. | |
| | | Kyle Thompson
| Sujet: Re: Prends des couleurs [pv Mélina] Sam 23 Aoû - 3:05 | |
| Kyle lui souria et la prit dans ses bras qu'en elle s'y glissa en mettant ses mains autour de la taille de Kyle et qu'elle posa sa tête contre son torse. Il regarda en meme temps la mer, et comme le corps de Kyle commençait à s'habituer à la température de l'eau, il était prêt à aller plus loin pour que son corps soit entierement mouillé et qu'il puisse nager. Il rigola quand Mélina dit qu'elle était bien et qu'elle aillait rester dans ses bras, ça ne le dérangeait pas vraiment et acquiessa en rigolant un peu. Puis Kyle demanda, avec une petite idée derriere la tête, à Mélina:
Tu penses que tu vas pouvoir supporter la température de l'eau ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prends des couleurs [pv Mélina] | |
| |
| | | | Prends des couleurs [pv Mélina] | |
|