Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| An-angel-come-back.skyrock.com | |
| | Auteur | Message |
---|
Angie Cuoco
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Kaley, Luna, Lyndsay, Anaïs, AnnLynn, Robyn, ... Rêve: Je rêve de trouver mon prince charmant, celui qui fera battre mon coeur !!!
| | | | Angie Cuoco
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Kaley, Luna, Lyndsay, Anaïs, AnnLynn, Robyn, ... Rêve: Je rêve de trouver mon prince charmant, celui qui fera battre mon coeur !!!
| | | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: An-angel-come-back.skyrock.com Mer 30 Jan - 16:39 | |
| 1er article : Oh ma chérie tu es magnifique !!! Tu m'as tellement manquée !!! Super heureuse de te revoir !!! 2ème article : Moi aussi je t'aime de trop !!! | |
| | | Angie Cuoco
| Sujet: Re: An-angel-come-back.skyrock.com Jeu 31 Jan - 15:51 | |
| Coms réponse : Toi aussi tu trop manquée !!! Forever ma namour de toujours !!! | |
| | | Angie Cuoco
| | | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: An-angel-come-back.skyrock.com Ven 1 Fév - 23:01 | |
| Article Tyler : Ta toute à fait raison ma chérie !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: An-angel-come-back.skyrock.com Dim 3 Fév - 10:47 | |
| Article 1 :
Coucou demi-tante ! 8D ( On va dire que je t'appelle tatie hein, paske demi-tante ça craint léger kwa xD ) J'espère avoir l'occasion de mieux te connaitre ^^
Article 2:
Mais c'est ma tatie Kaly ça ! n_n
Gros bisoux tatie chérie, je t'aime fort fort fort ! =3 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: An-angel-come-back.skyrock.com Mar 5 Fév - 23:21 | |
| Coucou Angie, je ne te connait pas encore super bien, mais je suis une super amie avec ta soeure et elle est vraiment geniale! je pense que tu es comme elle ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: An-angel-come-back.skyrock.com | |
| |
| | | | An-angel-come-back.skyrock.com | |
|