Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Lenichou-x3.skyrock.com | |
| | Auteur | Message |
---|
Lena Kaligaris
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ma Didi chérie ♥ Elilia ♥ Rêve: Devenir une artiste célèbre
| Sujet: Lenichou-x3.skyrock.com Mer 29 Oct - 14:48 | |
| Article 1: Me -> LenaHello tout le monde!! Bienvenue sur mon blog où je parlerais de mes amis et moi! Tout d'abord je vais me présenter. Prénom: Lena. Age: 17 bougies. Ville: Fairview. Habitation: Une villa à Fairview. Love: My friends, la peinture, la musique, le cinéma. Hate: Les Bitch, les reptiles. Best Friend: Ma Didi chérieCélibataire | |
| | | October Felling
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Dylan , Chad Rêve: enregistrer un album / I wanna be a rockstar !
| Sujet: Re: Lenichou-x3.skyrock.com Mer 29 Oct - 17:35 | |
| Hallo-wee_n :
Hey merci de ton gentil pitit com miss. J'te renvoie le compliment t'es super sur la photo miss ^^ Moi aussi j'habite dans une villa, si ça se trouve t'es une de mes coloc's ?? Je n'ai pas encore regarder le noms de mes coloc's -_-"
allez bisouxx | |
| | | October Felling
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Dylan , Chad Rêve: enregistrer un album / I wanna be a rockstar !
| Sujet: Re: Lenichou-x3.skyrock.com Mer 29 Oct - 18:06 | |
| Hallo-wee_n :
Oh c'est possible, mon nom de famille c'est Felling. Je te le dis comme ça tu peux en avoir le coeur net. alors c'est moi ou pas ?? lol | |
| | | October Felling
| Sujet: Re: Lenichou-x3.skyrock.com Mer 29 Oct - 18:08 | |
| Hallo-wee_n :
Ouah cool alors !! | |
| | | Elilia Solis
Nombre de messages : 231 Age : 30 Localisation : Houlà, je tiens pas en place! =P Date d'inscription : 28/10/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Jessica, Lena, Nicole, tous mes cousins &&' mes soeurs. Rêve: Je n'y ai jamais vraiment réfléchis. Mais être heureuse, ça me paraît évident.
| Sujet: Re: Lenichou-x3.skyrock.com Mer 29 Oct - 18:10 | |
| Commentaire de Elilia: Salut miss, jte connais pas mais t'es trop belle &&' ta l'air sympa! Bisous | |
| | | Marie-Charlotte Courtiere
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Angie D'amour Je t'aiime Ma Bestii (L') Rêve: J'ai tout ce que les gens reverais d'avoir !
| Sujet: Re: Lenichou-x3.skyrock.com Mer 29 Oct - 18:15 | |
| Mawiie : Merci pour ton passage sur mon blog , t'es trop jolie j'aimerais bien te connaitre !!! biz | |
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Angie D'amour Je t'aiime Ma Bestii (L') Rêve: J'ai tout ce que les gens reverais d'avoir !
| Sujet: Re: Lenichou-x3.skyrock.com Mer 29 Oct - 18:18 | |
| Mawiie: Oui je vais au lycée de fairview , je suis nouvelle | |
| | | | Lena Kaligaris
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ma Didi chérie ♥ Elilia ♥ Rêve: Devenir une artiste célèbre
| | | | Dylan Mayfair
Nombre de messages : 522 Age : 33 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 29/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie,Haley,Kyle,Léna [c'est super qu'on se soit retrouvée],Elisha et October bien sûr Rêve: Retrouver le grand Amour si ça existe
| Sujet: Re: Lenichou-x3.skyrock.com Ven 5 Déc - 0:29 | |
| Com de Didi: Nan mais ma Lena d'amour,ton blog est super ta tof est magnifique.Merci de m'avoir cité comme ta meilleure amie,je te considère comme telle d'ailleurs.Big kiss | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lenichou-x3.skyrock.com | |
| |
| | | | Lenichou-x3.skyrock.com | |
|