Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Nage un peu (Pv Kaley)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nage un peu (Pv Kaley) Empty
MessageSujet: Nage un peu (Pv Kaley)   Nage un peu (Pv Kaley) Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:45

Julie arriva et commenca a faire quelque brasse
Elle faisait plusieurs longueur d'affilées, Puis elle se mit sur le dos et nagea puis elle se retourna et recommenca a faire la brasse puis le crowl
(sa y)


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 21:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 31
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Nage un peu (Pv Kaley) Empty
MessageSujet: Re: Nage un peu (Pv Kaley)   Nage un peu (Pv Kaley) Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:51

[euh...non c'est 2 lignes complètes alors édites stp]
Kaley avait très envie de se relaxer, elle était toujours avec son portable sur elle, enroulé dans sa serviette, elle envoyait des messages à Tyler et elle en recevait de celui-ci. Elle venait d'en envoyer un, elle enroula son portable dans sa serviette, et plongea. On croyait voir une sirène avec un maillot de bain blanc 2 pièces qui allait très bien d'ailleurs avec sa couleur de cheveux. Elle remonta et là, elle atterit devant une jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Invité
Invité




Nage un peu (Pv Kaley) Empty
MessageSujet: Re: Nage un peu (Pv Kaley)   Nage un peu (Pv Kaley) Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:11

Julie percuta quelqu'un,Quand elle releva la tete elle ne connaissais pas cette personne elle s'était quand meme fait mal a a tete et elle se releva doucement mit la main sur sa tete d'un ai génee et dit
Ohh excxusez moi


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 21:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 31
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Nage un peu (Pv Kaley) Empty
MessageSujet: Re: Nage un peu (Pv Kaley)   Nage un peu (Pv Kaley) Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:34

[Non c'est pas complet et celui du dessus non plus d'ailleur]
Elle lui sourit, après tout Kaley était sous l'eau, la jeune fille ne pouvait pas le savoir
Ne t'en fais pas, sa ne fait rien !!! Tu ne serais pas la fille de Susan Mayer par hasard ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Invité
Invité




Nage un peu (Pv Kaley) Empty
MessageSujet: Re: Nage un peu (Pv Kaley)   Nage un peu (Pv Kaley) Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:05

Julie sourit, elle devait etre nouvelle car tout le monde la connais dans le quartier mais bon elle sourit encore après des secondes après elle répond
Oui je suis sa fille Julie pourquoi ???? et vous vous etes ...
Elle demanda en souriant,Julie adore rencontrer des nouvelles tetes meme si elle est toujours si solitaire presque personne lui adresse la parole
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 31
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Nage un peu (Pv Kaley) Empty
MessageSujet: Re: Nage un peu (Pv Kaley)   Nage un peu (Pv Kaley) Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:23

La jeune s'adressait à Kaley un peux agressivement on va dire
Kaley Cuoco, je l'ais connu à son anniversaire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Invité
Invité




Nage un peu (Pv Kaley) Empty
MessageSujet: Re: Nage un peu (Pv Kaley)   Nage un peu (Pv Kaley) Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:44

Enchantée Kaley !!!
Elle sourit,c'est vrai que tout a l'heure Julie l'a un peu envoyée balader mais ce n'était pas son intention.Donc elle était un peu génée car ...Elle avait été méchante avec elle !!! Julie de nature plus poli eh ba la elle était étonnée de sa réaction envers la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 31
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Nage un peu (Pv Kaley) Empty
MessageSujet: Re: Nage un peu (Pv Kaley)   Nage un peu (Pv Kaley) Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:27

De même Julie !!!
Elle avait l'air quand même sympatique, comme sa mère. Il lui adressa un bref sourire, en ce moment, Kaley était très fatiguée par tout ce qui se passait dans sa vie. C'est à dire que le divorce, les enfants, le travail et son nouvel amant, voila quoi !!! Mais bon, Tyler ce n'était pas quelqu'un de fatiguant, bien au contraire


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Invité
Invité




Nage un peu (Pv Kaley) Empty
MessageSujet: Re: Nage un peu (Pv Kaley)   Nage un peu (Pv Kaley) Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:39

Sa va ?? Vous avez l'air pas très bien Kaley !!!
Elle la regarda.Elle avait l'air fatigué Kaley,mais bon si elle voulait pas répondre ce n'est pas garve car comment Julie lui a parlé c'était pas très correct.Mais bon Julie voulait se racheter car ce n'est pas une bonne conduite
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 31
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Nage un peu (Pv Kaley) Empty
MessageSujet: Re: Nage un peu (Pv Kaley)   Nage un peu (Pv Kaley) Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:08

Kaley n'allait pas bien oui mais elle n'aimait pas qu'on s'inquiète pour elle. Elle regarda Julie qui lui demandait cela par bonne intention, elle lui adressa un bref sourire, Kaley ne se nourrissait pas, elle ne faisait que du sport, sa aller mal tourner cette histoire, elle avait vraiment la tête qui tourne là
Sisi sava merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Invité
Invité




Nage un peu (Pv Kaley) Empty
MessageSujet: Re: Nage un peu (Pv Kaley)   Nage un peu (Pv Kaley) Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:32

Ok Kaley
Julie la regarda patrak mais ne dit rien si elle avait dis que sa allait sais que sa va !! Bref elle regarda autour d'elle et vit plein de monde autour d'elles sa lui donnait un peu le tourni mais en dit rien quand y'en a qui s'en allait sa a aller mieux
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 31
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Nage un peu (Pv Kaley) Empty
MessageSujet: Re: Nage un peu (Pv Kaley)   Nage un peu (Pv Kaley) Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:40

Kaley ne se sentait pas bien que les gens viennent ou s'en ailles c'était la même. Elle mit sa main sur son front et se retourna pour que Julie ne la voit pas. C'était incroyable, elle était pâle et chaude...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Invité
Invité




Nage un peu (Pv Kaley) Empty
MessageSujet: Re: Nage un peu (Pv Kaley)   Nage un peu (Pv Kaley) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:31

Elle vit Kaley se retourner,elle vit qu'elle ne se sentait pas bien mais elle lui dit que tout va bien,Julie revassa comme a son habitude et elle pensa a beaucoup de chose en meme temps sa lui embrouillait l'esprit après 10 minutes elle posa la question
Vous en n'etes vraiment sur ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 31
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Nage un peu (Pv Kaley) Empty
MessageSujet: Re: Nage un peu (Pv Kaley)   Nage un peu (Pv Kaley) Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:55

Au faites non mais je ne veux pas te déranger avec sa !!!
Elle sortit de l'eau mais resta sur le rebord de la piscine debout, elle mit sa main droite sur son front. Elle essaya de rester debout mais bon, c'était pas choses faciles !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Invité
Invité




Nage un peu (Pv Kaley) Empty
MessageSujet: Re: Nage un peu (Pv Kaley)   Nage un peu (Pv Kaley) Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:51

Non vous ne m'embeter pas du tout!!! Je vais vous aider !!!!!
Elle voulait aider Kaley car elle ne se sentait pas bien donc elle regardait bien.elle sortit de la piscine et s'asseya sur un banc puis dit a Kaley
Venez Kaley reposeez vous un peu sur le banc et puis quand sa ira mieux vous reviendrez dans la piscine,si vous n'allez pas bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 31
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Nage un peu (Pv Kaley) Empty
MessageSujet: Re: Nage un peu (Pv Kaley)   Nage un peu (Pv Kaley) Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:52

Merci !!!
Elle était assise sur le banc, elle fit un bref sourir à Julie, elle avait l'air plus sympa tout à coup. Elle mit sa tête dans ses mains [j'me suis comprise] et essaya de reprendre ses esprits ce qui était dure pour celle-ci. Elle essaya de rester debout, elle ne voulait pas quitter ses filles en allant à l'hôpital
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Nage un peu (Pv Kaley) Empty
MessageSujet: Re: Nage un peu (Pv Kaley)   Nage un peu (Pv Kaley) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:07

[Julie?]
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Invité
Invité




Nage un peu (Pv Kaley) Empty
MessageSujet: Re: Nage un peu (Pv Kaley)   Nage un peu (Pv Kaley) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:38

-Vous ne voulez pas voir un medecin Kaley ???
Etait un peu inquiète pour cette personne qui se réveleras plus tard etre sa prof de maths.Puis elle s'assit a coté d'elle et attendit sa réponse.Pendant qu'elle ne disait rien elle revassa un momment d'un monde meilleur mais malheureusement il n'y a pas de monde parfait XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nage un peu (Pv Kaley) Empty
MessageSujet: Re: Nage un peu (Pv Kaley)   Nage un peu (Pv Kaley) Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:21

[Kaley?]
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 31
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Nage un peu (Pv Kaley) Empty
MessageSujet: Re: Nage un peu (Pv Kaley)   Nage un peu (Pv Kaley) Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:06

Non je ne veux pas sa va très bien !!!
Elle commença à ventiler, elle commençait à perdre connaissance, elle voyait double, les symptôme d'une crise d'Hypoglycémie quoi. Elle tomba dans les pommes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Summer Evans

Summer Evans


Nombre de messages : 1167
Age : 29
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Everybody Love Me :D
Rêve: Have a dream

Nage un peu (Pv Kaley) Empty
MessageSujet: Re: Nage un peu (Pv Kaley)   Nage un peu (Pv Kaley) Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:16

[Julie ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nage un peu (Pv Kaley) Empty
MessageSujet: Re: Nage un peu (Pv Kaley)   Nage un peu (Pv Kaley) Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:09

Hey...
dés qu'elle tomba dans les pommes elle prena son portable qui était dans son sac et appela vite les urgences tout le monde venait voir ce qui se passait.1 minutes aprés le samu arriva et l'emenna a l'hopital
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nage un peu (Pv Kaley) Empty
MessageSujet: Re: Nage un peu (Pv Kaley)   Nage un peu (Pv Kaley) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nage un peu (Pv Kaley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nage , Nage et re Nage [LIBRE]
» Sarah rencontre Kaley [pv Kaley]
» Nage un peu [libre]
» Zac et Kaley
» Moi Kaley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: