Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Nage , Nage et re Nage [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nage , Nage et re Nage [LIBRE] Empty
MessageSujet: Nage , Nage et re Nage [LIBRE]   Nage , Nage et re Nage [LIBRE] Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:10

Joe Arriva a la piscine , sachant qu'il avait 2 missions nager pour garder la forme et faire de nouvelle rencontre , Il avait lus dans un article du journal de la ville que la piscine faisaient 50M de longueur donc il pourait s'entrenaer pour battre son record au 100M. Il plongea et Fis 50M , puis retourna a la borne lance son chrono tout en plongeant ... il avait fait 50.31 au 100M nage libre Nouveau Record comment avait t'il pus faire sa ... ? (son fils ? Demi ?) il entendit quelqu'un lui parler !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélina L.Torres

Mélina L.Torres


Nombre de messages : 310
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Julie & Andrew & Demi & Chris & Lily & Zac [Best] & Chad
Rêve: J'en ai tellement ...

Nage , Nage et re Nage [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nage , Nage et re Nage [LIBRE]   Nage , Nage et re Nage [LIBRE] Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:30

    Mélina avait besoin de garder la forme.Une jeune fille comme elle ne pouvait pas se permettre de prendre du poids,ni de ce laisser aller.Il fallait qu'elle fasse beaucoup de sport,et la piscine était me meilleur endroit pour s'entrainer,bien mieu que la mer.Bikini noir,elle avait mit une tunique plutot longue et une paire de tongue.Le soleil brillait et il faisait plutot chaud,alors pas de raison de se couvrire,surtout pour aller à la piscine.Mélina se rendit donc dans les vestiaires pour retirer tout ça,puis une fois en maillot,elle rangea dans son sac sa tunique et sa paire de tong et se dirigea vers les bassins.Elle rinca ses pieds puis s'aventura près du grand bassin,elle posa son sac dans un coin puis regarda autour d'elle...La piscine n'était pas très fréquentée,en même temps,tant mieu!! Elle pouvait nager sans passer sur les autres!!! Puis soudain,elle vit un jeune homme aux cheveux noirs,qui lui rappellait vaguement quelqu'un,oui,il trainait avec Demi...Elle le regarda plonger et remonter...Il était assis sur le bord de la piscine,a tremper les pieds dans l'eau en regardant un chrono,alors Lyly décida d'aller le voir,ayant complètement oublier son nom,elle dit en souriant,en s'approchant de lui

    - Excuse moi !! Tu connaitrais pas une Demi Lovato par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nage , Nage et re Nage [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nage , Nage et re Nage [LIBRE]   Nage , Nage et re Nage [LIBRE] Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:47

Joe vis une jeune femme dont il ne connaissait pas le nom s'approcher et lui demander si il connaissait Demi Lovato , Est ce qaue Demi avait deja dit a du monde qu'elle était avec Joe ? Certainement si quelqu'un venait la voir mais il voulair quand même verifier.

- Oui je la connais , pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélina L.Torres

Mélina L.Torres


Nombre de messages : 310
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Julie & Andrew & Demi & Chris & Lily & Zac [Best] & Chad
Rêve: J'en ai tellement ...

Nage , Nage et re Nage [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nage , Nage et re Nage [LIBRE]   Nage , Nage et re Nage [LIBRE] Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:57

    Lorsqu'il lui posa cette question,Mélina répondit en souriant

    - Je suis une grande amie de Demi,et je te voyais souvent avec elle... Donc tu dois être.. Joe Jonas

    Elle fit un grand sourire puis décida de s'assoirt à ses côtés,pour peut-etre faire connaissance.Mélina voyait très peu Joe,seulement quand elle venait voir Demi,ou lorsque celle-ci lui demandait de la rejoindre quelque part.Ensuite,Mélina décida d'ajouter,pour qu'il connaisse son nom,peut-etre que sa lui dira quelque chose

    - Ah,au fait,moi c'est Mélina Torres !!

    Si il ne la reconnaissait pas,tant pis,c'était tout a fait normal,ils ne passaient pas leurs temps ensemble,comme avec Demi.En même temps,ce serait plus facile si la tête de Lyly lui rappellait quelqu'un comme ça,il savait qu'elle n'inventait rien...Ouais,il y a des gens qui pensent que des gens mentent pour se faire mousser,mais là,ce n'était pas le cas^^Bref,la belle attendit une réponse de Joe,le sourire aux lèvres,comme toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nage , Nage et re Nage [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nage , Nage et re Nage [LIBRE]   Nage , Nage et re Nage [LIBRE] Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:16

-Ah je t'avais jamais vu mais Demi ma parler de toi , en effet c'est bien Joe Jonas , sa fait longtemps que tu connais Demi ?


Enfin qu'ellequn qui le connaissait pour une fois , en plus il la connaisant deja un peu Demi lui avait parler d'elle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélina L.Torres

Mélina L.Torres


Nombre de messages : 310
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Julie & Andrew & Demi & Chris & Lily & Zac [Best] & Chad
Rêve: J'en ai tellement ...

Nage , Nage et re Nage [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nage , Nage et re Nage [LIBRE]   Nage , Nage et re Nage [LIBRE] Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:30

    - Ah c'est cool de te voir Joe ^^ Oui ça doit faire quelques années.

    Mélina lui souria puis ensuite,elle fut surprise de pas voir des gens autour de lui,pas de proches ni rien.Il était tout seul,c'est la que Mélina eut un doute.Peut-etre qu'il était venu seul pour etre tranquille,et qu'elle venait gacher sa tranquillité...Hann!! Mélina demandit donc,toute génée

    - Euhh ... Je te dérange pas ?? Non parce que comme je vois que tu es venu seul,c'est que tu voulais être tranquille,si tu veux,on peut se revoir un autre jour hein...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nage , Nage et re Nage [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nage , Nage et re Nage [LIBRE]   Nage , Nage et re Nage [LIBRE] Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:10

-Non ne t'inquiète pas je suis venu ici pour me detendre cmme j'aime bien la natation et que j'en avait pas fait depuis longtemps , je voulait voir ou en était mes chronos sur 100M nage libre.


*Si sa fait quelques années qu'elle la connais elle doit tout savoir de ma vie xD*

Il se leva alla chercher une serviette se secha les cheveux et revien voir Mélina !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélina L.Torres

Mélina L.Torres


Nombre de messages : 310
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Julie & Andrew & Demi & Chris & Lily & Zac [Best] & Chad
Rêve: J'en ai tellement ...

Nage , Nage et re Nage [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nage , Nage et re Nage [LIBRE]   Nage , Nage et re Nage [LIBRE] Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:07

    Mélina lui souria en entendant ça,elle était rassurée,elle ne le dérangeait pas.Imaginez,elle voyait une connaissance d'enfance,et aux retrouvailles,elle lui tape sur le systeme...Galère!!Bref,lorsqu'il revint,elle lui demandit,toujours le sourire aux lèvres

    - Haa cool ^^ Et alors ??

    Combien avait-il fait??Mélina se posait la question,en plus,ce serait l'occasion d'aller nager elle aussi,et d'essayer de le battre.Qui sait^^Passons,Mélina le regarda...C'est fou comme il avait changé.Certaines personnes ne changent pas trop,mais Joe était complètement different,son visage a bien changé,faut l'avouer.En plus,il est mignon.N'importe quoi!! Il l'était déjà.Elle était contente de le revoir...Mélina attendit une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nage , Nage et re Nage [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nage , Nage et re Nage [LIBRE]   Nage , Nage et re Nage [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nage , Nage et re Nage [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nage un peu [libre]
» Nage un peu (Pv Kaley)
» Débarque. (Libre =)
» va bronzer(libre)
» se questionne sur sa vie(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: