| Kaley Accouche | |
|
+6Bree Van de Kamp Jason Garth Lyndsay Harris Anaïs Harris Gabrielle Solis Kaley Cuoco 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Kaley Accouche Ven 7 Déc - 22:27 | |
| Kaley arriva avec Lyndsay Elle sortit de la voiture la tenant par la bras 1 heures plus tard, Kaley était dans sa chambre, elle venait d'accoucher | |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Kaley Accouche Ven 7 Déc - 22:45 | |
| Gabrielle arriva a l'hopital en courant, elle avait appellée d'urgence Ashley pour qu'elle garde ses filles 1 petite heure Elle alla dans la chambre de kaley et entrit Salut toi!! | |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Kaley Accouche Ven 7 Déc - 22:48 | |
| Lève la tête vers Gaby Salut tu vas bien ? Regarde sa bague | |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Kaley Accouche Ven 7 Déc - 22:51 | |
| C'est plutôt à moi de te poser la question! elle lui souria et alla près d'elle, à coté de son lit d'hôpital L'accouchement s'est bien passé? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kaley Accouche Ven 7 Déc - 23:45 | |
| Adrianna arriva... Elle avait appris la nouvelle. Elle toqua puis entra.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kaley Accouche Sam 8 Déc - 10:26 | |
| Ash qui etait une très bonne amie de Kaley, etait au courant qu'elle etait enceinte. Juste après l'avoir sue, elle courrut a l'hopital, et demanda a l'infirmiere ou se trouvait sa chambre.Celle ci lui indiqua,et Ash poussa la porte, et vit Gaby et Kaley discuter. Salut les filles! |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Kaley Accouche Sam 8 Déc - 11:01 | |
| Salut Ash Elle regarda Gaby Oui sa c'est très bien passé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kaley Accouche Sam 8 Déc - 11:02 | |
| Sa va mieux, Kaley?
Sourit,et la regarde
Coucou Gaby! |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Kaley Accouche Sam 8 Déc - 11:29 | |
| Ouais on peux dire que sa va mieux Lui sourit *Jason tu fou quoi ?* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kaley Accouche Sam 8 Déc - 11:30 | |
| Ok! Sourit Et comment il s'appelle le bèbè? |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Kaley Accouche Sam 8 Déc - 11:34 | |
| Je sais pas trop !!! Je préférais attendre Jason avant de le choisir Tourne les yeux Même si c'est pas lui le père | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kaley Accouche Sam 8 Déc - 11:38 | |
| Ok! Il ne va pas tarder j'espere!
Sourit |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Kaley Accouche Sam 8 Déc - 11:47 | |
| Je l'espère aussi !!! Soupire Sinon vous allez bien vous ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kaley Accouche Sam 8 Déc - 12:00 | |
| Ouais, sa va! Je suis toujours avec Mathieu!
Sourit |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Kaley Accouche Sam 8 Déc - 12:10 | |
| Connais pô Réfléchit Non connais pas. Mais du moment que tu es heureuse sa me va | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kaley Accouche Sam 8 Déc - 12:12 | |
| Sourit
Eh bien, toi sinon, sa va les amours?
La regarde |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Kaley Accouche Sam 8 Déc - 12:18 | |
| Moi les amours ? Jason ma demandé en mariage et j'ai dit oui Lui montre la bague Regarde !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kaley Accouche Sam 8 Déc - 12:31 | |
| Mais c'est super sa! Et tu ne fete pas sa? En faisant une grande fete?
Sourit |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Kaley Accouche Sam 8 Déc - 12:36 | |
| Je sais pas trop Lui sourit Je verrais par la suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kaley Accouche Sam 8 Déc - 12:37 | |
| Ok!
Sourit
Si tu veut, je peut t'aider a l'organiser! |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Kaley Accouche Sam 8 Déc - 12:40 | |
| Biensûr que je veux Lui sourit D'autant plus que j'ai ma fille maintenant donc j'aurais bien besoin d'aide. Anaïs j'ai entendu dire que tu cherchait un travaille, sa te dit d'être la nounou de ma fille ? Attends sa réponse | |
|
| |
Anaïs Harris
Nombre de messages : 520 Age : 36 Localisation : Avec mes new colocs' Cyril, Audrey &&' Lucas !!! Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Kaley, Lyndsay, Ashlee, Adriana, Ben, Jenna, Lyndsay, Jason, Sara... Rêve: D'être mannequin
| Sujet: Re: Kaley Accouche Sam 8 Déc - 12:41 | |
| Ana était venus avec sa soeur et Kaley à l'hôpital. Elle ne parlait pas depuis tout à l'heure, quand Kaley lui parla, elle sortit de ses rêves Euh...Oui je veux bien merci !!! Lui sourit | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Kaley Accouche Sam 8 Déc - 13:22 | |
| En voyant Ashley entrer dans la salle, Gabrielle fut étonée, elle suivait les discussitons entamés avec des gros yeux, puis a un moment ou personne ne parlait elle réussit a placer Ashley, ne me dis pas que tu as laissé les filles seules a la maison!!? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kaley Accouche Sam 8 Déc - 13:30 | |
| Non, ne t'inquiete pas! C'est Raven qui les gardents! XDD
Sourit |
|
| |
Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Kaley Accouche Sam 8 Déc - 14:17 | |
| Bah tu vois, tu travaillles maintenant Lui sourit Tout n'est pas perdu pour toi !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kaley Accouche | |
| |
|
| |
| Kaley Accouche | |
|