Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Boit {Libre}

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD !
Rêve: I just want to be happy !

Boit {Libre} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boit {Libre}   Boit {Libre} - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:04

Ces quelques minutes semblaient être passées en quelques secondes... Elle se sentait si bien près de Chad... Elle resta dans ses bras... Il n'était même pas très tard, il était seulement 23 heures... Pour des gens en boîte ça allait complétement elle resta dans ses bras et lui répondit alors :

- Tu ne peux pas imaginer comme j'ai adoré aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Enfin s'y retrouver...

MessageSujet: Re: Boit {Libre}   Boit {Libre} - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:08

Il lui souria et remonta ses bras autour d'elle. Il avait une idée pour qu'elle continue son petit reve d'un soir... Il lui fit signe de l'attendre quelques secondes, il se dirigea vers le dj et lui chuchota quelques mots à l'oreille. C'est alors qu'on entendit un deuxième slow s'entamer et le dj dit dans le micro

Cette chansson estd édiée à Rihanna...

Chad repartit vers Rihanna en lui souriant.
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD !

MessageSujet: Re: Boit {Libre}   Boit {Libre} - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:11

Ah oui mais alors, là, il devait être complétement bourré pour faire un truc pareil, non... Sérieusement, Rihanna était vraiment sur un petit nuage avec Chad... Son esprit s'en était allé bien loin... Ses idées noires et sombres avec, il ne lui restait plus que de la joie, Chad...
Elle se remit dans la même position que tout à l'heure... Collée à Chad et ils continuèrent à danser...

- Chad t'es vraiment génial...
Chad M. Murray

Chad M. Murray

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

MessageSujet: Re: Boit {Libre}   Boit {Libre} - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:13

Chad était salou, il ne controlait plus ces geste mais ca ne se voyait pas sur son visage. On avait l'impression qu'il était normal...sérieux et sincère! Il descendit ses mains qui étaient à la base sur ses hanches, sur ses fesses...

Toi aussi...
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Boit {Libre}   Boit {Libre} - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:16

T'appelle ça pas se voir toi ? On a pas la même version de l'expression "ne pas se voir"... Elle regarda Chad un peu de travers, en même temps, vu qu'ils était collés l'un à l'autre depuis maintenant quelques minutes, ça paraissait pas normal mais presque... Cela dit, il laissa ses mains là où elles étaient...

- Euhm... Chad...
Chad M. Murray

Chad M. Murray

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

MessageSujet: Re: Boit {Libre}   Boit {Libre} - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:19

Oui?

Il continuait de danser ne se doutan de rien. xD il ne controlait plus ses gestes et ne savait meme pas ce qu'il fesait!
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Boit {Libre}   Boit {Libre} - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:23

Là, elle savait pas quoi dire, Chad n'avait pas trop l'air dans son état normal... Quand à Rihanna, elle ne se sentait pas de le traiter de pervers après le réconfort total qu'il lui avait apporté, non mais c'est vrai quoi... Change de sujet, change de sujet... Le truc c'est qu'elle avait dit quelque chose... mais qu'elle était pas sensée dire...

- Je t'aime...

Et v'lan y'a des personnes qui arrivent à être bourrées sans avoir bû la moindre goutte d'alcool, le barman avait dû en mettre dans son coca sans faire exprès XDDD ...
Chad M. Murray

Chad M. Murray

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

MessageSujet: Re: Boit {Libre}   Boit {Libre} - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:25

A ces mots, Chad se recula d'un pas et lacha Rihanna pas très ur d'avoir bien entendu... Non, ca ne lui déplaisait pas, mais il venait de se rendre compte qu'il avait tenue Rihanna par les fesses...

Quoi?!
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Boit {Libre}   Boit {Libre} - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:28

Et là c'est le drame, et voilà qu'elle venait de sortir une connerie plus grosse qu'elle ( cela dit, c'était pas très dûr )... Chad semblait s'être "réveillé" d'un coup et fort brusquement... Rihanna rougit légèrement et baissa la tête, comme une gamine de cinq ans qu'on venait de punir...
Sans répéter ce qu'elle venait de dire à la demande de Chad...
Chad M. Murray

Chad M. Murray

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

MessageSujet: Re: Boit {Libre}   Boit {Libre} - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:28

Chad, après avoir compris ses paroles, se rapprocha d'elle et l'embrassa tendrement, ce n'était pas un simple baiser qui allait lui gacher la vie! N'est ce pas? Pendant qu'il l'embrassait, il mit ses bras autour de ses hanches.
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Boit {Libre}   Boit {Libre} - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:27

Non, Rihanna ne le repoussa pas, quelle drôle d'idées vous avez vous, des milliers de filles auraient payé pour être à sa place, avec un beau gosse qui vous embrasse en plus... Elle prolongea le baiser de Chad, heureuse au plus haut point... Ah ce Chad...
Chad M. Murray

Chad M. Murray

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

MessageSujet: Re: Boit {Libre}   Boit {Libre} - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:28

Quand ils finirent le baiser tendrement, Chad décolla ses lèvres de celles de Rihanna et resta à quelques millimètres de son visage.

Excuses moi...

Il se recula de quelques pas et retourna au bar s'assoir et commander une troisième bière Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boit {Libre}   Boit {Libre} - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:37

Clayre avait envie de sortir un peu ce soir, de profiter du faite qu'elle n'est pas entrainement. Elle s'habia donc d'un beau jean taille base et d'un jolie haut, elle se dit qu'elle pourais aller s'amuser en boite, elle avait essayer d'apeller Chad, mais ce dernier avait éteint son portable. Quand elle arriva en boite, elle alla au bar, histoire de prendre un verre, mais tomba sur Chad, avec une fille. Il l'avait enlacer contre lui et l'embrassait.

Clayre était une jeune fille très semsible, aussitot ces yeux devinrent briallant, et des larme coula sur sa joue, elle sortie de la boite en courrant, elle avait était tellement stupide.
Chad M. Murray

Chad M. Murray

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

MessageSujet: Re: Boit {Libre}   Boit {Libre} - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:39

Chad en retournant sa tete, vit Clayre s'en aller, avait elle tout vu?? Il lui couru après malgrès qu'il soit un peu saoul et la rattrapa par le bras.

Clayre attends!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boit {Libre}   Boit {Libre} - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:11

Clayre regrettait d'être venu ici, mais d'un côté elle était contente, oui comme ça elle avait pu voir qui était réelement Chad, elle avait était assez stupide et naif pour croire a tout ce qu'il lui avait dit, il avait du sortir cette connerie a plein d'autre fille, elle était completement stupide d'avoir accepeter de coucher avec lui, surtout comme ça sur la plage. Et comme elle était de nature sensible, cela la toucha beaucoups. Elle allait sortir de la boite quand Chad la ratrapa par le bras. La pauvre Clayre, avait les yeux tout rouge, et des larmes coulait le long de ses joue. Elle se dégage Chad, et se retourna pour le regarder

Lache moi!!!
Chad M. Murray

Chad M. Murray

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

MessageSujet: Re: Boit {Libre}   Boit {Libre} - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:49

Clayre j'ai bu!!! Je ne controlait pas mes gestes!! Tu es la seule que j'aime ...

Il la regardait, qu'allait elle croire alors qu'ils venaient juste de se mettre ensemble? Il l'aimait et il voulait qu'elle le comprenne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boit {Libre}   Boit {Libre} - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:43

Elle le regarda, bon d'accord il avait bu, mais bon ce n'est pas cela qui aller faire que Clayre aller lui dire "je comprend, je t'exuse", elle le regarda et lui dit

Et à chaque fois que tu va sortir...tu croit que je vais attendre sagement en me demandant si tu est pas avec une autre fille parcque tu est bouré...

Elle le regarda, oui qui lui dit qu'il ne serais pas aller plus loin. Puis quand il lui dit qu'il était la seule qu'il aimait, elle jeta un cou d'oeil a la fille avec qui il était, une grande femme, qui devait au moins avoir 20 ans, une grosse pére de sein. Elle reposa son regard sur Chad

Tu m'aime? Alors prouve le moi Chad...et pas seulement sur une petite durée....
Chad M. Murray

Chad M. Murray

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

MessageSujet: Re: Boit {Libre}   Boit {Libre} - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:58

Il la regarda, il lui tenait toujours le bras. il la lacha et la regarda dans les yeux

Que pourrai je faire pour te le prouver Clayre? ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boit {Libre}   Boit {Libre} - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:00

Elle le regarda, puis quand il lui demanda qu'es ce qui pourais faire pour lui prouver, elle le regarda et lui dit

Arreter de boire jusqu'a que tu n'est même plus le controle de toi pour commencer...

Elle le regarda
Chad M. Murray

Chad M. Murray

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

MessageSujet: Re: Boit {Libre}   Boit {Libre} - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:02

Certes, c'était compliqué pour Chad, de ne pas boire, surtout qu'il buvait beaucoup quand il avait des problèmes. S'il devait le faire pour Clayre, il le ferait, que se soit difficile ou non...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boit {Libre}   Boit {Libre} - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:13

Elle le regarda, il ne lui avait rien répondut, peut être avait il des probléme avec l'aclool, elle lui caressa la joue tendrement

Si tu veut je peut t'aider Chad...je t'aime...

elle se raprocha de lui

Je ne veut pas te perdre...
Chad M. Murray

Chad M. Murray

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

MessageSujet: Re: Boit {Libre}   Boit {Libre} - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:22

Moi non plus mon coeur...

Non, Chad n'avait pas de problèmes avec l'alcool mais avec sa famille. C'était justement ces problèmes qui lui donnaient envie de boire. Il se rapprocha d'elle, l'enlaça et l'embrassa.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boit {Libre}   Boit {Libre} - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:26

Elle le regarda, oui elle ne savait pas qu'elle était les probléme de Chad, mais elle savait que si il continuait a boire il détruirait sa vien tout comme sa vrai mère avait fait, ce qu'il l'avait conduit au suicide, elle le regarda et lui dit.

Au lieu de boire...parle moi...je peut comprendre tes problémes...et d'aider...

Elle le regarda, puis quand il s'aprocha d'elle, qu'il la prise dans ces bras et qu'il l'embrassa, elle prolongeat son baiser
Chad M. Murray

Chad M. Murray

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

MessageSujet: Re: Boit {Libre}   Boit {Libre} - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:29

Mais Clayre, tu ne seras pas toujours là pour moi, en tout cas pour le moment... On ne va pas rester 24 / 24 ensemble pour que je puisse te parler...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boit {Libre}   Boit {Libre} - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:38

Elle le regarda, elle ne lui avait jamais dit qu'elle resterais avec lui 24h sur 24, elle le regarda et lui dit

Oui je le sait...

Elle le regarda, elle ne savait pas si il voulait faire des effort, elle avait l'impression qu'il la rejetait de sa vie, de ces probléme alors qu'elle était prete a l'aider

Tu sait je te proposait juste que tu me parle un peu...si tu en a envie...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boit {Libre}   Boit {Libre} - Page 2 Icon_minitime

Boit {Libre}
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant