Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Boit {Libre} | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Chad M. Murray
Nombre de messages : 819 Age : 29 Localisation : Dans tes bras Bbeei ! Date d'inscription : 23/01/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Enfin s'y retrouver...
| Sujet: Re: Boit {Libre} Sam 9 Fév - 15:51 | |
| Bien sur que j'en ai envi...Je ne peux pas tout garder pour moi...je petterai un cable sinon. Merci d'être là pour moi Clayre... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Boit {Libre} Sam 9 Fév - 15:57 | |
| Elle le regarda, oui tot oo tard, il fallait parler a quelqu'un, chose quelle ne faisait pas concernant sa véritable mère, mais bon ça lui faisait mal d'en parler, qu'elle avait mis le souvenir de sa vrai mère tout au fond de son coeur. Alors quand tu veut vient me voir... Elle lui fit un beau sourir |
| | | Chad M. Murray
Nombre de messages : 819 Age : 29 Localisation : Dans tes bras Bbeei ! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Boit {Libre} Sam 9 Fév - 16:06 | |
| C'est promis... Il mit sa main dans celle de Clayre et lui dit Tu veux aller quelque part? Chad pensa à Rihanna, il la laissait tomber comme ca? Il ne pouvait pas faire autrement, il avait déjà fait assez de betises pour cette soirée: la drogue, la bière, rihanna... Il la rappellerait demain! Entre temps, Chad regarda Clayre. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Boit {Libre} Sam 9 Fév - 18:28 | |
| Quand il lui dit promis, elle lui sourit, oui elle n'aimait pas le voir avec des probléme, puis il lui demanda si elle voulait qu'il aille quelque part, elle le regarda, vu dans l'etat où il était, c'était pas bon pour lui qu'il conduise Tu devrai rentrer chez toi...et prendre un bon doliprane si demain tu ne veut pas avoir la gueule de bois...si tu veut je peut venir avec toi? Elle lui sourit |
| | | Chad M. Murray
| Sujet: Re: Boit {Libre} Sam 9 Fév - 22:33 | |
| Ouais je veux bien que tu viennes avec moi... Chad lui prit la main et se dirigeavers sa voiture, une fois devant, il ouvrit la porte à Clayre pour qu'elle puisse s'installer. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Boit {Libre} Lun 11 Fév - 0:23 | |
| Clayre le suivit en dehors de la boite de nuit, puis quand elle le vit lui ouvrir la porte du côté passager, elle le regarda, et lui tendit la main. Je vais conduire... Oui ce n'était pas bon si Chad conduisait, car il avait bien bu. |
| | | Chad M. Murray
| Sujet: Re: Boit {Libre} Mer 13 Fév - 16:47 | |
| Ok... il sortit les clefs de sa poche et les posa dans la paume de la main de Clayre. Il lui souria et s'installa sur le coté passager. | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Boit {Libre} Jeu 6 Mar - 12:41 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boit {Libre} | |
| |
| | | | Boit {Libre} | |
|