Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Que suis-je pur vous ? | |
|
+9Rihanna Fenty Jason Garth Anaïs Harris Gabrielle Solis Justin Timberlake Angie Cuoco Chad M. Murray Kaley Cuoco Lyndsay Harris 13 participants |
Ce que je suis !!! | Une pimbêche | | 4% | [ 1 ] | Une fille sympa | | 81% | [ 22 ] | Une fille cool | | 15% | [ 4 ] | Une idiote | | 0% | [ 0 ] | Une non-grata | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 27 | | |
| Auteur | Message |
---|
Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Que suis-je pur vous ? Jeu 7 Fév - 22:18 | |
| Je vous parle biensûr de moi Dona et non de Lyndsay Harris !!! | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Que suis-je pur vous ? Ven 8 Fév - 10:44 | |
| Une fille cool !!! Un non-grata ? t'es sérieuse ?! | |
| | | Chad M. Murray
Nombre de messages : 819 Age : 29 Localisation : Dans tes bras Bbeei ! Date d'inscription : 23/01/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Enfin s'y retrouver...
| Sujet: Re: Que suis-je pur vous ? Ven 8 Fév - 16:12 | |
| Je te connais pas trop mais j'ai mis que t'étais une fille sympas | |
| | | Angie Cuoco
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Kaley, Luna, Lyndsay, Anaïs, AnnLynn, Robyn, ... Rêve: Je rêve de trouver mon prince charmant, celui qui fera battre mon coeur !!!
| Sujet: Re: Que suis-je pur vous ? Ven 8 Fév - 20:28 | |
| Ah la blague, une fille sympa biensûr !!! | |
| | | Justin Timberlake
Nombre de messages : 369 Age : 38 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 29/09/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, ma best puis voilà ! Rêve: que Kaley ne découvre rien !
| Sujet: Re: Que suis-je pur vous ? Ven 8 Fév - 20:29 | |
| Une fille sympa évidemment !!! | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Que suis-je pur vous ? Ven 8 Fév - 20:31 | |
| T'es une fille superrrrrrrbe!!! | |
| | | Anaïs Harris
Nombre de messages : 520 Age : 36 Localisation : Avec mes new colocs' Cyril, Audrey &&' Lucas !!! Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Kaley, Lyndsay, Ashlee, Adriana, Ben, Jenna, Lyndsay, Jason, Sara... Rêve: D'être mannequin
| Sujet: Re: Que suis-je pur vous ? Lun 11 Fév - 15:12 | |
| Une fille super sympa !!! | |
| | | Jason Garth
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: sara/linsday/ashley/Sheyna/ma nièce maria/Raven/kaley Rêve: mon bar soit connu
| Sujet: Re: Que suis-je pur vous ? Lun 11 Fév - 16:03 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que suis-je pur vous ? Lun 11 Fév - 23:04 | |
| Je trouve, que tu es une fille super simpa miss! ^^ |
| | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Que suis-je pur vous ? Mer 13 Fév - 17:05 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que suis-je pur vous ? Mer 13 Fév - 20:15 | |
| |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Que suis-je pur vous ? Sam 21 Juin - 17:45 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que suis-je pur vous ? Dim 22 Juin - 21:29 | |
| je te connais pas vraiment mais tu as l'air sympa |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: Que suis-je pur vous ? Mer 2 Juil - 13:37 | |
| | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Que suis-je pur vous ? Mer 2 Juil - 21:38 | |
| | |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: Que suis-je pur vous ? Jeu 3 Juil - 12:25 | |
| Ca une fille super-sympa y'a pas le moindre doute ! | |
| | | Jenna Scott
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Avec ma tiote Pupuce, Chris Cooper &&' mes autres colocs !!! = O Date d'inscription : 03/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Les sistas Harris !!! Ma bestah Anaïs !!! Ben, on peut dire que c'est mon meilleur ami, Manuel, Chris, Bryan, mes colocs en gros, Cyril, Kaley, Angie, Miley, Justin, Jason, Sara &&' puis ma tiote puce !!! Rêve: d'être styliste !!!
| Sujet: Re: Que suis-je pur vous ? Jeu 3 Juil - 12:29 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que suis-je pur vous ? Mar 19 Aoû - 16:05 | |
| J'ai mit une fille sympa &&' je le pense sinséremment! |
| | | Emma Watson
Nombre de messages : 216 Age : 29 Localisation : Derrière toi !! Date d'inscription : 31/10/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ils vont arrivaient ... Rêve:
| Sujet: Re: Que suis-je pur vous ? Dim 9 Nov - 16:47 | |
| Je te connais pas beaucoup, mais j'ai mis une fille sympa ! | |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Que suis-je pur vous ? Dim 9 Nov - 19:01 | |
| Dona t'as pas mis assez de truc , t'es plus qu'une file sympa ,cool etc
T'es une fille exceptionnelle !!
On a un super point ne commun nous deux :: Luxe Luxe
Je t'aime fort (lll) | |
| | | Vanessa Furtado
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : Ah..Toi seul ne trouva jamais..Ainsi que vous tous.. Date d'inscription : 13/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Avec le temps qui s'est écoulée, où je suis restée dans le mystère, j'ai peur d'être oubliée.... Rêve: Être formidable
| Sujet: Re: Que suis-je pur vous ? Dim 9 Nov - 23:24 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que suis-je pur vous ? | |
| |
| | | | Que suis-je pur vous ? | |
|