Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Au secours, je suis perdue !! [PV Harry] | |
| | Auteur | Message |
---|
October Felling
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Dylan , Chad Rêve: enregistrer un album / I wanna be a rockstar !
| Sujet: Au secours, je suis perdue !! [PV Harry] Lun 3 Nov - 2:08 | |
| Ce jour là commença comme tout les autres. October se leva, se lava et s'habilla comme à son habitude, elle enfila d'ailleurs un jean basique, un tee shirt violet avec une petite vache dessus, des basket larges rouges et noires. Elle n'avait pas très faim ce midi là , elle prit donc un petit sandwiche qu'elle mangea vite fait. October voulait découvrir le reste de laville qu'elle n'avait encore visiter. Elle prit donc un prospectus des endroits à visiter de la ville. Après de mures réflexions elle décida d'aller faire un petit tour en forêt. De plus l'air frais ne peux lui faire que du bien. Elle prit un sweat-shirt noir et basique à capuche. Elle se dirigea à pieds vers la forêt, c'était plus long que d'y aller en taxi, mais quitte à prendre l'air au temps le prendre dès maintenant. Elle arriva dans la forêt vers 16h45. October prit une carte à l'accueil des gardes forestiers afin de ne pas se perdre. Cela faisait une heure et demi que la petite October se balladait tranquillement et le vent commençait à se lever. Au moment où elle voulut mettre sa capuche pour avoir un peu plus chaud sa carte s'envola, ce n'était vraiment pas le moment de la perdre ! Comment allait-elle faire pour revenir à l'accueil maintenant, d'autant plus que la nuit n'allait certainement pas tarder à tomber. October marcha pendant plusieurs minutes avant de trouver un petit fleuve, elle s'assit au bord de ce dernier, elle alluma son portable et bien sur pour bien faire il n'y avait pas de résaux. Elle poussa un long soupir, elle ne savait plus quoi faire en dehors d'attendre qu'on vienne la chercher. Elle mit sa tête dans ses mains essayant de réfléchir a une solution possible mais elle ne trouva rien, il fallait que ce genre de situation tombe sur elle ... October commençait à perdre sérieusement tout espoirs ... | |
| | | Harry McGill
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: t'es lourd là...je t'ai dit que je venais d'arriver, tu piges pas ce que ça veut dire ? Do you speak english ? Rêve: I have a dream.
| Sujet: Re: Au secours, je suis perdue !! [PV Harry] Lun 3 Nov - 19:31 | |
| Harry avait toujours aimé se balader en forêt, allez savoir pourquoi; L'air frais, la solitude...ça devait surement être ça qui l'intéressait dans cet endroit aussi peu accueillant. Et comme notre jeune homme avait en ce moment un grand besoin de se reposer seul, pour réfléchir (oui, il sait aussi réfléchir, la classe hein !), il décida de se rendre en forêt. Il se força à y aller à pied (et non en skate comme il aurait préféré) et s'y rendit de bon entrain; Arrivé à la lisière de la forêt, il remarqua que le vent montait un peu. Mais ça n'était pas un peu de vent qui allait effrayer notre gaillard, aussi rentra t'il dans la forêt d'un pas décida. Il marcha tranquillement sans trop savoir vers où, pensant à tout ce qui lui arrivait...Quand il était arrivé ici, il s'était persuadé qu'il trouverait le plus vite possible un moyen de repartir à Londres...Sauf que maintenant, cela devenait un peu plus compliqué. Au bout d'un moment, Harry sortit de ses pensées en constatant qu'il était arrivé au petit fleuve, il s'assit en regardant l'eau couler. A présent, il cherchait surtout le courage de se lever pour repartir, mais il pouvait aussi se montrer très flemmard quand il le voulait. Il avait enfin trouvé la force pour se lever, quand il vit une jeune fille arriver et s'asseoir. C'était étrange, car peu de gens s'aventuraient par ici habituellement. Harry resta quelques minutes à l'observe,r mais décida finalement d'aller la voir. Il avança vers elle doucement, puis dit...
Bonsoir, vous vous êtes perdue peut-être ?
Harry avait conscience qu'en venant voir cette jeune fille alors qu'elle était dos à lui, et en lui parlant comme cela si soudainement, il l'effrayerait surement...Mais cela devait l'amuser.... | |
| | | October Felling
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Dylan , Chad Rêve: enregistrer un album / I wanna be a rockstar !
| Sujet: Re: Au secours, je suis perdue !! [PV Harry] Lun 3 Nov - 19:53 | |
| Alors qu'October commençait désespéremment à s'impatienter, la nuit commençait à tomber tout doucement. Heureusement qu'elle ne tombait pas trop vite, ça effrayerait un peu plus October. C'était tout calme et donc très effrayant, on entendait le vent sifflait dans les arbres, le clapotit de l'eau, ls buisson qui bougeaient et pouvaient parfois donner l'impression que de petits ou grands mammifères s'y cachaient. October commençait à grelotter. Tout était calme jusqu'à ce qu'elle entendit des petits pas, humain ou non elle n'osait pas se retourner. Les pas se rapprocher, elle faisait une drôle de tête comme si elle allait se faire frapper, ce qui était loin de se passer pour elle. Elle entendit quelqu'un parler, elle fit un petit sursaut mais fut quand même soulagée, October se retourna avec un petit sourire pour voir qui lui parler. C'était un jeune homme, blond, October espérait fortment qu'il connaissait le coin ou bien avait une carte pour retourner chez elle.
Oui je suis un peu perdue en effet, enfait le vent à emporter ma carte, c'est bête hein ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au secours, je suis perdue !! [PV Harry] | |
| |
| | | | Au secours, je suis perdue !! [PV Harry] | |
|