Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Qu'en pensez vous ? | |
| |
Qu'en pensez vous ? | Super ,, fait le ton forum | | 100% | [ 4 ] | Bof ,, tu pourrais arranger des trucs | | 0% | [ 0 ] | Beurk ,, le pire contexte que j'ai vu | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | |
| Auteur | Message |
---|
Elodie Scherzinger
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Qu'en pensez vous ? Mar 13 Jan - 23:41 | |
| Voilà ,, j'ai supprimée tout mes forums apart un car ils étaient inactif mais à force de revoir DH j'aimerais en faire un.. J'ai crée un contexte et j'aimerais avoir vos avis.. - Spoiler:
Tout avait si bien commencée..Tous avait si bien commencée ,, elles étaient cinq meilleures amies et s’invitaient toutes trois à tour de rôle..Elle se faisait même parfois des parties de poker toutes les cinq ou bien allait faire du shopping..La vie était belle pour elle..Mary Alice Young était la première à Wisteria Lane et en suite c’était Susan et toutes les autres amies..Les jeunes femmes se sont tout de suites entendues bien entendu.. [PHOTO A AJOUTE] Pourquoi sa ? Ce que je disais qui avait si bien commencée finit en réalité assez mal pour les filles..En effet ,, l’une de leur meilleure amie c’est-à-dire Mary Alice Young s’est suicidée et Dieu seul sait pourquoi..Toutes les amies se posent des questions et essayent de trouver la raison..Même son mari ,, Paul Young ne connaît pas la raison de son suicide..
Mais tout n’est pas fini… Nous nous retrouvons donc cinq ans plus tard toujours à Wisteria Lane..Nos chères amies mystérieuses ont bien changé pendant ce temps..Susan et Mike sont toujours ensemble mais l’ex femme de Mike est revenu et leur couple est en danger..Ils ont aussi un enfant..Pour Orson ,, la vie avec Bree est pas toujours facile..Lynette et Tom doivent surveiller leur fils jumeaux qui sont devenus des adolescents..Gabrielle veux redevenir belle comme avant..Comme vous le voyez ,, à Wisteria Lane ,, durant cinq années il s’est passée des choses..N’oubliez pas que Gossip Girl vous espionne et elle gère son blog en mettant que des choses qui puissent énervé les habitants..
| |
| | | Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous ? Mar 13 Jan - 23:59 | |
| Moi j'ai mis super fait le &&' en plus si tu le crée je m'y inscrirais | |
| | | Elodie Scherzinger
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous ? Mer 14 Jan - 0:10 | |
| Cool merci ba si tu veux tu peux le faire avec moi | |
| | | Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous ? Mer 14 Jan - 0:10 | |
| Merci On parle par MP ? | |
| | | Elodie Scherzinger
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous ? Mer 14 Jan - 0:12 | |
| Oui parcontre si tu as MSN envoie la moi par MP please ,, je vais aller dormir moi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous ? | |
| |
| | | | Qu'en pensez vous ? | |
|