| Le jeux de l'avatar et de la signature | |
|
+44Ashley Tisdale Emma Watson Sherrie Miller Charlène J. Santos Zac Bolton Jessica Taylor Kaytlin Harper Marie-Charlotte Courtiere Elilia Solis Anaïs Harris October Felling Erika Harris Dylan Mayfair Haley Johnson Robyn Roberts Channing Tatum Eddie Britt Clayre Solis Mélina L.Torres Melody Scherzinger Yohan Scherzinger Audrey Sanders Manuel Cortez Karine Ferri Justin Carnes Andrew Van De Kamp Jenna Scott Demi Lovato Susan Delfino Angie Cuoco June Hamilton AnnLynn Brown Chris Brown Lyndsay Harris Nicole Scherzinger Rose Leing Lourdes Scherzinger Rihanna Fenty Jason Garth Sara Garth Kaley Cuoco Vanessa Furtado Raven Miller Gabrielle Solis 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eddie Britt
Nombre de messages : 875 Age : 33 Localisation : Wisterialane,bien sûr Date d'inscription : 01/09/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: aucune,que des connaissances Rêve: Trouver pour une fois un homme sérieux
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Mar 16 Sep - 3:06 | |
| | |
|
| |
Yohan Scherzinger
Nombre de messages : 228 Age : 28 Localisation : Par là-bas =) Date d'inscription : 26/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Des Personnes Bien =) Rêve: Vivre Heureux entouré De Ses Proches =)
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Mer 17 Sep - 15:00 | |
| 10 &&' 10
C'est Tro Biien Comme Cecii =) | |
|
| |
Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
| |
| |
Yohan Scherzinger
Nombre de messages : 228 Age : 28 Localisation : Par là-bas =) Date d'inscription : 26/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Des Personnes Bien =) Rêve: Vivre Heureux entouré De Ses Proches =)
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Mer 17 Sep - 21:08 | |
| Miisii; Pour le Vava Pour La Siigne , J'essaie d'en Faiir Un Meii Jeii Pow TRox L'tem :s
10 &&' 10 =) | |
|
| |
Audrey Sanders
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melody Rêve: jpeux pas vous le dire ou sinon il se réalisera pas >
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Mer 17 Sep - 21:55 | |
| Sa a pas changer depuis la dernière fois, toujours 10/10 ^^ | |
|
| |
Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Jeu 18 Sep - 21:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Jeu 18 Sep - 21:59 | |
| |
|
| |
Clayre Solis
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Jeu 18 Sep - 21:59 | |
| | |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Jeu 18 Sep - 22:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Jeu 18 Sep - 22:26 | |
| |
|
| |
Eddie Britt
Nombre de messages : 875 Age : 33 Localisation : Wisterialane,bien sûr Date d'inscription : 01/09/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: aucune,que des connaissances Rêve: Trouver pour une fois un homme sérieux
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Ven 19 Sep - 7:42 | |
| | |
|
| |
Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Ven 19 Sep - 18:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Ven 19 Sep - 19:10 | |
| c'est qu'elle note sa?
6&6 |
|
| |
Eddie Britt
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Ven 19 Sep - 22:32 | |
| Oui,c'est quelle note?
10 & 10 | |
|
| |
Yohan Scherzinger
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Sam 20 Sep - 16:36 | |
| | |
|
| |
Eddie Britt
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Sam 20 Sep - 17:26 | |
| 9/10 je trouve que c'est trop petit | |
|
| |
Yohan Scherzinger
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Sam 20 Sep - 17:33 | |
| Il Marche Pas , Mais sa sera biento résolu
10 &&' 10 | |
|
| |
Audrey Sanders
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melody Rêve: jpeux pas vous le dire ou sinon il se réalisera pas >
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Lun 22 Sep - 21:50 | |
| | |
|
| |
Eddie Britt
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Mar 23 Sep - 15:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Mer 24 Sep - 14:49 | |
| Ava: 10 (tro bo ^^) Sign: 8/10 j'adore la première photo mais la deuxième fait charger et va pas trop avec les autres photos ^^ |
|
| |
Eddie Britt
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Mer 24 Sep - 16:37 | |
| | |
|
| |
Audrey Sanders
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Mer 24 Sep - 19:22 | |
| | |
|
| |
Channing Tatum
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Mer 24 Sep - 20:25 | |
| | |
|
| |
AnnLynn Brown
Nombre de messages : 816 Age : 34 Localisation : Dans tes yeux... Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, Kaley, Lourdes, Luna, Angie, Haley, Kaley, Gabrielle ! Rêve: Les rêves ça existent pas en vrai, il n'y a que les tarés qui y croient vraiment :
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Mer 24 Sep - 20:55 | |
| | |
|
| |
Eddie Britt
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Mer 24 Sep - 20:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature | |
| |
|
| |
| Le jeux de l'avatar et de la signature | |
|