| Le jeux de l'avatar et de la signature | |
|
+44Ashley Tisdale Emma Watson Sherrie Miller Charlène J. Santos Zac Bolton Jessica Taylor Kaytlin Harper Marie-Charlotte Courtiere Elilia Solis Anaïs Harris October Felling Erika Harris Dylan Mayfair Haley Johnson Robyn Roberts Channing Tatum Eddie Britt Clayre Solis Mélina L.Torres Melody Scherzinger Yohan Scherzinger Audrey Sanders Manuel Cortez Karine Ferri Justin Carnes Andrew Van De Kamp Jenna Scott Demi Lovato Susan Delfino Angie Cuoco June Hamilton AnnLynn Brown Chris Brown Lyndsay Harris Nicole Scherzinger Rose Leing Lourdes Scherzinger Rihanna Fenty Jason Garth Sara Garth Kaley Cuoco Vanessa Furtado Raven Miller Gabrielle Solis 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Mer 29 Oct - 13:44 | |
| | |
|
| |
Elilia Solis
Nombre de messages : 231 Age : 30 Localisation : Houlà, je tiens pas en place! =P Date d'inscription : 28/10/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Jessica, Lena, Nicole, tous mes cousins &&' mes soeurs. Rêve: Je n'y ai jamais vraiment réfléchis. Mais être heureuse, ça me paraît évident.
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Mer 29 Oct - 13:48 | |
| | |
|
| |
Kaytlin Harper
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ils Arrivent.... Rêve: J'en ai pleins la tête...Trop Long à Dire
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Mer 29 Oct - 14:09 | |
| | |
|
| |
October Felling
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Dylan , Chad Rêve: enregistrer un album / I wanna be a rockstar !
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Mer 29 Oct - 14:46 | |
| | |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Mer 29 Oct - 15:03 | |
| | |
|
| |
Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Mer 29 Oct - 15:14 | |
| | |
|
| |
Elilia Solis
Nombre de messages : 231 Age : 30 Localisation : Houlà, je tiens pas en place! =P Date d'inscription : 28/10/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Jessica, Lena, Nicole, tous mes cousins &&' mes soeurs. Rêve: Je n'y ai jamais vraiment réfléchis. Mais être heureuse, ça me paraît évident.
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Mer 29 Oct - 16:36 | |
| | |
|
| |
Jessica Taylor
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : Ici Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Elilia Solis, Nicole Scherzinger, October Felling Rêve: Devenir chanteuse
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Mer 29 Oct - 16:44 | |
| | |
|
| |
Elilia Solis
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Mer 29 Oct - 16:56 | |
| | |
|
| |
Zac Bolton
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Mélina ma Bestà Rêve: Devenir Basketteur professionnel
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Mer 29 Oct - 16:59 | |
| 9 & 9 Désolé mOii je n'ai pas encore de signature, mais ca va bientot venir =) | |
|
| |
October Felling
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Dylan , Chad Rêve: enregistrer un album / I wanna be a rockstar !
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Mer 29 Oct - 17:00 | |
| | |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Mer 29 Oct - 17:18 | |
| | |
|
| |
October Felling
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Mer 29 Oct - 23:35 | |
| | |
|
| |
Charlène J. Santos
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ma chère correspondante que je n'ai toujours pas vue ! Où es-tu Anaïs ? Rêve: d'être heureuse tout simplement !
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Mer 29 Oct - 23:36 | |
| | |
|
| |
October Felling
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Mer 29 Oct - 23:37 | |
| | |
|
| |
Charlène J. Santos
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ma chère correspondante que je n'ai toujours pas vue ! Où es-tu Anaïs ? Rêve: d'être heureuse tout simplement !
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Mer 29 Oct - 23:38 | |
| | |
|
| |
Kaytlin Harper
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ils Arrivent.... Rêve: J'en ai pleins la tête...Trop Long à Dire
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Mer 29 Oct - 23:39 | |
| | |
|
| |
October Felling
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Mer 29 Oct - 23:40 | |
| | |
|
| |
Charlène J. Santos
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Mer 29 Oct - 23:41 | |
| | |
|
| |
October Felling
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Mer 29 Oct - 23:51 | |
| 10 & 10 (encore et toujours xD) | |
|
| |
Audrey Sanders
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melody Rêve: jpeux pas vous le dire ou sinon il se réalisera pas >
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Jeu 30 Oct - 2:24 | |
| | |
|
| |
Kaytlin Harper
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Jeu 30 Oct - 10:34 | |
| | |
|
| |
Elilia Solis
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Jeu 30 Oct - 11:17 | |
| | |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Jeu 30 Oct - 11:20 | |
| | |
|
| |
Kaytlin Harper
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Jeu 30 Oct - 11:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature | |
| |
|
| |
| Le jeux de l'avatar et de la signature | |
|