Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petite soirée tranquil [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite soirée tranquil [PV] Empty
MessageSujet: Petite soirée tranquil [PV]   Petite soirée tranquil [PV] Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:16

Will' avait besoin de s'aerer l'esprit ce soir là. il avait travailler dure toute la journée, il avait du essayer des tonne de vetement, il avait du faire plein de photo, bref des tas de choses qui lui avait pris la tête. Quand il arriva dans la boite de nuit, il n'y avait pas encore beaucoup d emonde, mais bon ce n'était que le début de la soirée. Il commanda une boisson, non alcooliser, oui il ne buvait jamais d'alcool, où alors que très rarement, et en petite dose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite soirée tranquil [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée tranquil [PV]   Petite soirée tranquil [PV] Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:29

Izzie arriva après une dure journée de travail. Elle était un peu épuisée et avait vraiment besoin de se détendre. Elle s'installa à coté d'un jeune homme qui avait commandé une boisson non alchoolisée. Cela l'étonna vraiment, c'était rare de voir des hommes qui ne buvait pas d'alchool. Elle lui souria et commanda un Coca Light.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite soirée tranquil [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée tranquil [PV]   Petite soirée tranquil [PV] Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:33

Willyam parla vite fait avec la barmaid, puis celle çi alla servir les autres clients, oui elle nai pouvais pas s'occuper uniquement de Mr Derivombrosa. Il regarda autour de lui et vit une jeune fille s'assoir juste a^côté de lui, elle lui fit même un sourire, il la regarda, lui sourit et lui dit

Bonjour...

Il la regarda, elle était jolie et avait l'air gentille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite soirée tranquil [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée tranquil [PV]   Petite soirée tranquil [PV] Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:38

Bonjour, je m'appelle Izzie!

Elle lui tendit la main en lui souriant encore plus, elle le trouvait vraiment canon et il devait être surement très sympa.

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite soirée tranquil [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée tranquil [PV]   Petite soirée tranquil [PV] Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:43

Quand la jeune femme se présenta et lui tendit la main, il lui sourit, et lui serra, doucement, la main, puis lui dit

Moi c'est Willyam...

Il ne disait jamais son nom de famille, car il ne voulait pas que les gens l'aime par raport a ce nom de famille, et puis comme ça il n'y avait pas de question génant sur la fortune des ces parents, ni rien, donc en un mot il était tranquille

...content de faire ta conaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite soirée tranquil [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée tranquil [PV]   Petite soirée tranquil [PV] Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:54

Moi aussi!

Pour la première fois depuis la mort de son fiancé Denny, Izzie se sentaiit attirée par un homme, mais elle ne préférait ne pas faire d'avance avant de mieux le connaitre parce qu'il pouvait très bien être une ordure de première même si au fond d'elle, elle avait la certitude que c'était quelqu'un de bien.

Tu... euh désolée vous êtes dans la région depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite soirée tranquil [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée tranquil [PV]   Petite soirée tranquil [PV] Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:13

Il la regarda, a premiere vu elle avait l'air d'une fille saine et surtout pas du genre trainer, elle ne buvait pas d'alcool, n'était pas habiller de façon exibisionniste, c'était rare de nos jours les filles comme ça, ça existait, mais très peu, quoi que la ville avait l'air plus tranquille que Washigton. Il avait regarda Izzie avec un sourire au lévre quand elle lui dit "Tu" est qu'elle s'excusa, il lui dit alors

Tu peut me dire "tu" tu sait...

Il la regarda, puis quand elle lui demanda si il était dans la région depuis longtemps il lui dit

Non pas du tout...je suis arriver ici il y a une semaine a peine...

Il la regarda, oui depuis une semaine il n'avait plus personne pour prendre soin de lui^^, il sourit a la jeune femme

et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite soirée tranquil [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée tranquil [PV]   Petite soirée tranquil [PV] Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:18

Izzie rigola quand il dit vous alors que juste avant il lui avait dit de le tutoyer.

Si je te tutoie alors tu peux le faire aussi!

Elle reflechissa quelques instants à quand elle était arrivée. Elle ne se rappeler plus vraiment alors qu'elle avait d'habitude une bonne mémoire. Alors elle répondit approximativement.

Ca doit faire une semaine ou deux que je suis arrivée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite soirée tranquil [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée tranquil [PV]   Petite soirée tranquil [PV] Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:58

Il l'avez vouvoyer sans vraiment s'en rendre compte a vrai dire, oui il avait l'habitude de vouvoyer les gens , donc il avait fait cela automatiquement. Puis quand elle lui dit qu'elle le tutoyrait si lui aussi la tutoyait, il lui sourit et lui dit

Désoler c'est l'habitude...je te tutoie maintenant...

Il la regarda et lui fit un beau sourire quand elle lui dit qu'elle était arriver ici il y avait 1 ou 2 semain, alors il lui demanda

Le coin de plait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite soirée tranquil [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée tranquil [PV]   Petite soirée tranquil [PV] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:14

Izzie souria quand il dit qu'il la tutoyer, elle aussi avait l'habtude de vouvoyer mais comme il lui avait de le tutoyer et qu'il avait l'air sympa, elle le fit.

Oui je trouve que c'est très charmant ici. C'est tellement différent de Seattle. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite soirée tranquil [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée tranquil [PV]   Petite soirée tranquil [PV] Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:52

Il écouta ce qu'elle lui dit et lui sourit, puis quand elle lui retourna la question il lui dit

Oui j'adore ici...disons que j'ai toujours voyager beaucoup, donc je suis content de mettre poser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite soirée tranquil [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée tranquil [PV]   Petite soirée tranquil [PV] Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:36

Elle l'écouta en souriant.

Ah bon tu as beaucoup voyagé? C'était pour le boulot ou juste comme ça?

*Je suis peut-être un peu trop curieuse, mais bon tant pis maintenant que c'est dit je peux pas effacer ce que j'ai dit!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite soirée tranquil [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée tranquil [PV]   Petite soirée tranquil [PV] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:25

Il la regarda et lui sourit, non il ne trouvait pas qu'elle était curieuse, pas du tout même, alors quand elle lui demanda lepourquoi de ces voyage, il lui dit

Ho non juste pour visiter, pour voir le monde...

Il la regarda et lui sourit

...je ne le regrette pas ertain pays sont super
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Petite soirée tranquil [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée tranquil [PV]   Petite soirée tranquil [PV] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:39

[Izzie ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Invité
Invité




Petite soirée tranquil [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée tranquil [PV]   Petite soirée tranquil [PV] Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:51

*Wahou ce que j'aurais aimé être à sa place*
Elle lui souria
C'est vraiment chouette moi je réverais de visiter des pays comme l'Italie ou la France car pour le moment je ne suis encore jamais sortie des Etats-Unis
*Je sais c'est vraiment minable mais bon j'avais pas le choix*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite soirée tranquil [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée tranquil [PV]   Petite soirée tranquil [PV] Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:10

** Willyam écouta la jeune fille lui dire les pays qu'elle aimerais bien, voir quand ellelui dit l'Italie, il sourit, l'Italie c'est son pays natale, le pays qu'il habitait, même si Rivombrosa avait une toue autre anarchie que l'Italie, la petite ile de Rivombrosa, faisit bel et bien partie d'Italie. Il lui dit alors. **

L'Italie est le plus beau des pays...

** Il lui sourit et lui dit. **

enfin je vient de là bas donc je ne fait que des comliments sur mon pays natale^^

** Puis quand elle lui dit qu'elle n'était jamais sortie des USA il lui demanda. **

T'est étude te prenne du temps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite soirée tranquil [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée tranquil [PV]   Petite soirée tranquil [PV] Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:28

Ouais
Puis elle hésita quelques instants à reveler que quand elle était petite elle vivait dans une caravane après que son père qu'elle n'avait pas connu eu quitté sa mère quand celle ci lui annonçait qu'elle était enceinte et comme sa soeur n'était qu'une serveuse elle n'avait pas beaucoup d'argent
C'est surtout que avec ma mère on avait pas beaucoup d'argent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite soirée tranquil [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée tranquil [PV]   Petite soirée tranquil [PV] Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:11

** Il la regarda et écouta ce qu'elle lui dit. Quand elle lui dit qu'elle et sa mère n'avait pas beaucoup d'argent, il se sentit un peu gênait car lui avait plein d'argent, il la regarda, elle devait être courageuse, car elle devit beaucoup travailler, il la regarda et lui dit. **

Je comprend donc tu ne doit pas faire un travail super non?

** Il la regarda, et lui sourit. **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite soirée tranquil [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée tranquil [PV]   Petite soirée tranquil [PV] Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:28

Izzie souria à sa déduction malgré le fait qu'elle et sa mère n'avait pas beaucoup d'argent elle s'était débrouillée pour ne pas faire d'emprunt en faisant du mannequinat pour de la lingerie alors après quelques instants elle répondit à la question de celui qui était à côté d'elle.
Si,si je suis interne en chirurgie j'ai payé mes études en faisant des photos de lingerie sexy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite soirée tranquil [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée tranquil [PV]   Petite soirée tranquil [PV] Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:58

** Il la regarda et écouta ce qu'elle lui dit, elle était donc docteur, et bien qui sait peut être la verrait il un jour à l'hôpital pendant l'une des visites qu'il faisait a son frère. Puis par la suite elle lui dit qu'elle avait fait le mannequin pour de la lingerie sexy, il la regarda, et bien c'était comment dire original de dire cela comme ça^^, mais bon ce n'était pas choquant, c'état une jolie femme donc elle avait eu raison, il la regarda et lui dit avec un sourire. **

Le métier de mannequina de vous manque pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite soirée tranquil [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée tranquil [PV]   Petite soirée tranquil [PV] Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:05

Izzie réflechissa quelques instants, en fait la médecine était toute sa vie pour elle rien d'autre ne comptait pour elle à part aller au bloc et sauvait des vies mais cette vision des choses avait un peu changé lorsqu'elle avait rencontré Denny son ex-fiancé qui était son patient tout d'abord puis elle répondit.
Non en fait j'ai toujours voulu être chirurgienne, le mannequinnat n'était qu'un moyen temporaire de me faire un peu d'argent pour mes études
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite soirée tranquil [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée tranquil [PV]   Petite soirée tranquil [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite soirée tranquil [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On peut donc jamais dessiner tranquil ? =P {Melody
» Une soirée d'Hiver [Pv Léa]
» soirée romantique
» { Le temps d'une soirée! [LB]
» Soirée sympas {{ Robyn , Melody && les enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: