Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Soirée sympas {{ Robyn , Melody && les enfants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Soirée sympas {{ Robyn , Melody && les enfants Empty
MessageSujet: Soirée sympas {{ Robyn , Melody && les enfants   Soirée sympas {{ Robyn , Melody && les enfants Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:14

    Cela faisait maintenant 3 jours que Brooke avait proposée à Melody && Robyn ainsi que leurs enfants à passer une petite soirée ensemble. Et bien ce fameux soir était enfin arrivée , Pendant que Robyn était à son stage , Brooke avait préparée à manger ainsi que décorer la maison pour après ce préparer elle . Elle avait était habillée normalemnt , un pantalon slim de couleur noir avec un haut bleu marine un peu large ainsi que des escarpin bleu marines aussi. Elle avait habillée Michael ainsi que Jamie qui étaient tout les deux magnifiques . Il ne manquait plus que les " invitées " .
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Roberts

Robyn Roberts


Nombre de messages : 1188
Age : 30
Localisation : De retour à Fairview en pleine forme !
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3
Rêve: Redevenir heureuse !

Soirée sympas {{ Robyn , Melody && les enfants Empty
MessageSujet: Re: Soirée sympas {{ Robyn , Melody && les enfants   Soirée sympas {{ Robyn , Melody && les enfants Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:23


    Robyn rentra alors de son "stage", elle fit la bise à Brooke, Jamie &&' Michael. Elle alla ensuite dans sa chambre, elle posa sur son lit sa belle tunique bleue qu'elle avait achetée la dernière fois avec Lyndsay &&' qu'elle n'avait pas encore habillée. Elle alla prendre sa douche, quand elle eut finit, elle mit sa tunique bleue, des ballerines à talons bleues, elle se lâcha les cheveux &&' elle se maquilla, elle descendit ensuite en bas en espèrant que Melody &&' ses filles arrivent vite...

    Je suis trop pressée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://newlux.forumactif.biz/forum.htm
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

Soirée sympas {{ Robyn , Melody && les enfants Empty
MessageSujet: Re: Soirée sympas {{ Robyn , Melody && les enfants   Soirée sympas {{ Robyn , Melody && les enfants Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:47

Robyn & brooke avait inviter melow et ses filles chez elles pour une soirée avec robyn , brooke , vanéssa , jaimie & michael .
Melow prit une douche et mit un pantalon en jean large au pied et avec un veston barman noir et un t-shirt en blanc en dessous et elle mit ses escarpins noirs .
Elle se maquilla et se fit un lissage et les lacha , elle habilla ensuite ses fille en robe rose et leur fit une queu de cheval , elles étaient toutes belle.
Elles partirent en voiture et ensuite arrivèrent devant la maison de robyn & brooke .
Elles descendirent et sonna brooke et robyn ouvrireny la porte et melow fit la bise à robyn & brooke et entra dans la maison
avec ses filles .

Salut les filles !
Sa va ?
Vous ètes toutes belle dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Roberts

Robyn Roberts


Nombre de messages : 1188
Age : 30
Localisation : De retour à Fairview en pleine forme !
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3
Rêve: Redevenir heureuse !

Soirée sympas {{ Robyn , Melody && les enfants Empty
MessageSujet: Re: Soirée sympas {{ Robyn , Melody && les enfants   Soirée sympas {{ Robyn , Melody && les enfants Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:55


    Melody &&' ses filles arrivèrent, Robyn prit sa nièce Laury dans ses bras &&' elle lui fit un gros bizou sur la joue bien sûr, elle fit la bise à Nessa &&' à Melody, puis elle les complimenta, Robyn souria &&' regarda Laury...

    Merci !!! Vous êtes toute jolies aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://newlux.forumactif.biz/forum.htm
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

Soirée sympas {{ Robyn , Melody && les enfants Empty
MessageSujet: Re: Soirée sympas {{ Robyn , Melody && les enfants   Soirée sympas {{ Robyn , Melody && les enfants Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:08

Robyn , brooke & les garçon étaient magnifique eux aussi !
Melow était très contente d'avoir été inviter pas ses deux amies .
Robyn complimenta melow & ses filles pour leurs tenue vestimentaire car elles étaient toutes les trois très jolies .
Melow la remerçia avec un large sourrir


Merçi ma schery !
Waw la déco a encore changer ? en tout cas c'est très jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée sympas {{ Robyn , Melody && les enfants Empty
MessageSujet: Re: Soirée sympas {{ Robyn , Melody && les enfants   Soirée sympas {{ Robyn , Melody && les enfants Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:15

Vanessa avais découvert son nouveau chez elle. Elle avais tout observer pour tout retenir si un jour ont devais la remettre a l'orphelinat. Elle avais aussi découvert sa chambre que sa mère avais soigne semant fais pour elle. Mais il y avais un petit hic dans tout sa. Nessa n'aimais pas le rose. Non c'était une couleur de bonbon et elle n'aimais pas en porter n'y en décoration. Sa devais surement être la couleur préféré de sa mère mais sur se point elle n'avais pas les même gout. Si Nessa adorais ses vêtement pourtant. Enfin sauf quelques uns.

.....

Nessa passa une agréable nuit dans sa nouvel chambre faite tout en rose. La jeune fille ne parlais pas beaucoup et ne donnais pas son point de vue. Pas pour le moment. Tout était trot nouveau pour elle. Melody viens la réveiller et lui informe qu'aujourd'hui elles sortirais elle sa soeur et Vanessa. Nessa ne dit aucun mots mais fit un signe de tête. Pour dire qu'elle avais bien compris.

.....

Le petit déjeuner était servi dans la cuisine. Melody ne c'était pas tromper sur les gout de Nessa. Un chocolat bien chaud et deux tartine de nutela. La jeune brunette ne mangeais rien d'autre. Pendant tout le petit déjeuner Nessa regardais sa petite soeur. Elle pensait qu'elle avais bien de la chance d'avoir toujours connut Melody. Nessa lui fit des grimace pour la faire rire. Se m'était du chocolat sur le nez aussi. Elle effaçais tout quand sa mère tournais le dos et regardais son chocolat.

.....


Aprés le déjeuner Melody alla se préparer. Vanessa elle de son côté se faisait une toilette comme ont lui avais appris. Puis Mélody et venu l'habiller. Quand nessa vue cette robe neuve et rose elle eu peur. Mais elle se retenais de dire quoique se soit. Depuis le matin Nessa n'avais rien dit. Juste un bonjour. Elle enfila la robe et mis des chaussures Puis les trois filles se rendirent chez les amies de sa maman.

.....

Quelques temps après elles étaient toutes trois arriver a bonne destination. Robyn la fille qui avais accompagner Melody pour venir chercher Nessa était la et les complimenta toutes les trois. Mais s'en le faire vraiment exprès Nessa grimaça. Elle n'aimais pas cette couleur et elle ne voulais pas se plaindre. La grimace était apparut toute seul sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée sympas {{ Robyn , Melody && les enfants Empty
MessageSujet: Re: Soirée sympas {{ Robyn , Melody && les enfants   Soirée sympas {{ Robyn , Melody && les enfants Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:56

    Après avoir fait la bise à Mélody ainsi qu'à ces deux filles , Melody leur souria. Elles étaient vraiment trop belle ce soir , même Robyn il faut l'avouer ^^ . Brooke Regarda Vanessa qui faisait une petite grimace , elle souria && se mit à sa hauteur .

    Bah qu'est qui ne va pas ma puce ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée sympas {{ Robyn , Melody && les enfants Empty
MessageSujet: Re: Soirée sympas {{ Robyn , Melody && les enfants   Soirée sympas {{ Robyn , Melody && les enfants Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:34

La jeune enfant devenu rouge quand cette grande femme blonde s'approcha d'elle et lui demanda se qui n'allais pas. La miss ne voulais pas avouez pourquoi cette grimace même si elle devais une réponse honnête a celle ci. Nessa ne répondis rien sur le moment en cherchant une réponse qui ne disait pas faut sur cette grimace apparut sans son consentement ou presque. La fillette regardais cette femme au long cheveux blond et soupira. Elle ne trouvais pas d'excuse véritable pour cette grimace. Elle soupira puis dit:

.....

-Je ne voulais pas faire de grimace!

.....

Sa n'allais surement pas être suffisant pour l'amie de sa maman. Elle avais l'aire toutes si gentil l'une que l'autre alors pourquoi devais telle avoir peur de parler? Nessa pensa que sa pouvais mettre mal alaise sa maman devant c'est amies et elle ne voulais pas sa. Alors la fillette s'approcha de Brook et se mis a son oreille et lui chuchota doucement a celle ci:

.....

-Je n'aime pas le rose je trouve que c'est une couleur qui conviens a des bonbon mais pas a des personne n'y a une chambre. Je ne suis pas belle dans cette couleur, même Melody mis trouve belle. Il ne faut rien lui dire je ne veux pas la blesser.

.....

Depuis le matin sa devais être les plus grande phrase que la jeune fillette avais put dire. La femme blonde avais du remarquer aussi que Nessa ne disait pas "maman" mais Melody. La jeune fille n'avais pas encore passer le cap qu'elle avais enfin une mère et la vrais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée sympas {{ Robyn , Melody && les enfants Empty
MessageSujet: Re: Soirée sympas {{ Robyn , Melody && les enfants   Soirée sympas {{ Robyn , Melody && les enfants Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:41

    Brooke souria à la toute mignone Vanessa qui venait de lui dire qu'elle ne voulait pas faire de grimace. Bien sur Brooke était gentille donc elle n'allait rien lui dire , de toute façon ce n'est qu'une grimace.

    Oh mais tu sais tu à le droit de grimacer ^^

    Puis , quand Vanessa s'approcha de son oreille && lui chuchota qu'elle n'aimait pas la couleur de sa robe car cela faisait trop bonbon , Brooke lui souria && lui répondit aussi dans l'oreille .

    Pourquoi tu n'as pas dit à ta maman que la couleur de la robe ne te plait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

Soirée sympas {{ Robyn , Melody && les enfants Empty
MessageSujet: Re: Soirée sympas {{ Robyn , Melody && les enfants   Soirée sympas {{ Robyn , Melody && les enfants Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:55

Melow était entrain de discuter avec robyn et n'avait pas vut la grimace de vanéssa .
Elle vut que vanéssa dit quelque chose dans l'oreille de brooke , puis elle se dit que petètre vanessa était entrain de lui dire où était les toilettes ou qu'elle était petètre timide d'aller jouer avec les autres .
Elle alla à coter de sa fille & se mit à sa hauteur et lui dit en sourriant !


Qu'est ce qu'il y a mon ange ?
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Roberts

Robyn Roberts


Nombre de messages : 1188
Age : 30
Localisation : De retour à Fairview en pleine forme !
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3
Rêve: Redevenir heureuse !

Soirée sympas {{ Robyn , Melody && les enfants Empty
MessageSujet: Re: Soirée sympas {{ Robyn , Melody && les enfants   Soirée sympas {{ Robyn , Melody && les enfants Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:40


    En effet Robyn discutait avec Melody, elle portait Laury sa nièce &&' elle vit la grimace que Nessa faisait quand elle la complimenta sur sa beauté !!! Robyn avait l'habitude de faire des grimaces en parlant alors il faut dire qu'elle ne fit pas attention à cela, mais Brooke si, Nessa dit alors quelques choses à l'oreille de celle-ci &&' la discution s'arrêta tout à coup quand Melody se baissa vers Nessa pour lui demander ce qu'elle avait, Robyn qui avait toujours Laury dans les mains se retourna alors vers les jeunes filles qui discutaient, elle alla vers Brooke &&' lui dit alors doucement pour que Melody &&' Nessa n'entendent pas...

    Qu'est-ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://newlux.forumactif.biz/forum.htm
Invité
Invité




Soirée sympas {{ Robyn , Melody && les enfants Empty
MessageSujet: Re: Soirée sympas {{ Robyn , Melody && les enfants   Soirée sympas {{ Robyn , Melody && les enfants Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:04

    Brooke se remit droite && souria à Vanessa en la laissant un peu seule avec sa mère. Puis , quand Robyn vint lui demander ce qui était en train de se passer, elle tourna la tête vers celle ci && lui dit discretement pour que personne entende.

    Vanessa n'aime pas la couleur de sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée sympas {{ Robyn , Melody && les enfants Empty
MessageSujet: Re: Soirée sympas {{ Robyn , Melody && les enfants   Soirée sympas {{ Robyn , Melody && les enfants Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:28

Vanessa était la a regarder de droite a gauche. Melody était venus prés d'elles et avais demander se qui se passait. Nessa espérais que l'amie de sa mère ne dise rien. Cette femme en question sourit et lui donna un conseil. Puis elle se redressa et alla prés de Robyn sa marraine. Nessa se retrouva donc seul avec sa maman. Nessa baissa les yeux et contempla le sol.
Elle était gêner mais en même temps c'est vrais pourquoi devais t'elle cacher une t'elle chose? Nessa releva les yeux et contempla sa maman. Elle fit un légére grimace désoler et fit un léger soupire.


-Pardonne moi Melody, mais je n'aime pas cette couleur! et tu m'en a mis partout dans ma chambre et aussi tout mes vêtement que tu ma acheter pour mon arriver. Alors tempi je... je le porterais car c'est un cadeaux.

Puis la jeune fille rebaissa les yeux. Elle avais appris a toujours regarder en face les gents quand elle parlais. C'était plus polie non ? Nessa releva de nouveau les yeux pour rajouter quelques que chose.


-Je ne veux pas gâcher ta journée Ma...Melody
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Roberts

Robyn Roberts


Nombre de messages : 1188
Age : 30
Localisation : De retour à Fairview en pleine forme !
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3
Rêve: Redevenir heureuse !

Soirée sympas {{ Robyn , Melody && les enfants Empty
MessageSujet: Re: Soirée sympas {{ Robyn , Melody && les enfants   Soirée sympas {{ Robyn , Melody && les enfants Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:53


    Robyn arqua un sourcil &&' se passa la main dans les cheveux assez contrariée par ce que venait de lui avouer Brooke, elle tenait toujours Laury dans les mains &&' là Nessa comença à avouer à sa mère ce qu'elle avait sur le coeur, c'était tout à fait normal qu'elle dise tout à sa mère, Robyn était comme ça aussi étant petite, quand elle n'aimait pas quelques choses, elle le disait, sans vouloir vexer sa mère bien sûr...

    Nessa s'excusa auprès de Melody parce qu'elle ne voulait pas gâchersa journée, elle n'allait quand même pas gâcher la journée de Melody parce qu'elle lui avait dit qu'elle n'aimait pas le rose, enfin, si Melody était raisonnable, elle comprendrait sa fille &&' accepterai le fait qu'elle deteste ses vêtements...elle regarda Brooke &&' sortit une chose inaudible pour Nessa &&' Melody...

    Waw !!! Ah ouais quand même !!! Très polie ma nièce, je savais pas qu'elle l'était à ce point !
Revenir en haut Aller en bas
http://newlux.forumactif.biz/forum.htm
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

Soirée sympas {{ Robyn , Melody && les enfants Empty
MessageSujet: Re: Soirée sympas {{ Robyn , Melody && les enfants   Soirée sympas {{ Robyn , Melody && les enfants Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:10

Elle s'était mise au niveau de la taille de sa fille , sa faisait déja quelque minute qu'elle était en face de sa fille car elle lui avait demander qu'est ce qu'elle avait puis nessa lui répondit enfin et lui dit qu'elle n'aimait pas sa robe et la couleur rose et meme le papier pain de sa chambre et les autres vetement rose et qu'elel voulait pas gacher la journée de melow à cause de ça.
Melow n'avait pas remarquer que sa fille n'aimait pas la couleur rose sinon elle ne lui aurait pas mit du rose partout ^^ , elle regarda sa fille dans les yeux et lui dit en sourriant .


Mais non mon ange tu ne va pas me gacher ma journée pour ça ! Il fallais me le dire que tu n'aimais pas la couleur rose car tout le monde à ses gout ! Si tu ne me le dis pas moi je peux pas savoir que tu n'aime pas la couleur rose .
La prochaine fois que tu n'aimeras pas quelque chose tu me le diras ! T'inquiète pas demain on ira au centre commercial et c'est toi qui choisira toute seule tes vetement et ton papier pain mon ange !


Elle lui sourrit et lui fit un bisoux sur la jour et se releva et dit à robyn en sourriant

Oui elle est très polit ma fille =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée sympas {{ Robyn , Melody && les enfants Empty
MessageSujet: Re: Soirée sympas {{ Robyn , Melody && les enfants   Soirée sympas {{ Robyn , Melody && les enfants Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:55

Nessa écoutait poliment sa mère jusqu'à sa dernière paroles. La jeune enfant avais un sourire heureux qui s'affichais sur son visage a chaque mots que celle ci prononçais. Nessa était heureuses. Elle avais trouver sa véritable mère et elle savais qu'elle pouvais tout lui dire s'en que sa froisse celle ci. Il y eu un déclic pour Nessa. Pourquoi continuer telle a l'appeler Melody alors que c'était sa mère sa vrais mère qui était venu la rechercher. Nessa réfléchi quelque instant tout en recevant un baisser sur sa joue de la pare de Melo.

Melody elle se redressa et regarda c'est amies pour lui dire que sa fille était très polie. Oui Nessa était comme ça ^^. La jeune fille s'approcha de sa mère et lui pris la main. Elle leva les yeux vers elle et dit:

-Merci maman!

La fillette sourit a sa maman et regarde les amies de Melo.

-Merci Taty Brook et taty marraines Robyn... c'est long a dire ça!

La jeune fille sourit et elle avais dit a voi basse le reste de sa phrase même si tout le monde pouvais entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

Soirée sympas {{ Robyn , Melody && les enfants Empty
MessageSujet: Re: Soirée sympas {{ Robyn , Melody && les enfants   Soirée sympas {{ Robyn , Melody && les enfants Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:20

Quand melow finit de parler à sa fille , elle se releva car , elle c'était mise à sa tailler pour lui parler elle éspérait que 'nessa n'avait pas trop mal prit les paroles de melow . Nessa commença à sourrir , melow était contente car c'était la première fois que sa fille lui sourriait , elle lui sourri à son tour . Melow voulait tant que sa fille l'apelle par 'mama " , elle trouvait ça mieux que de l'appeler "melow' ou "melody" . Puis 'nessa lui dit après deux minutes de silences " merci maman " , quand nessa lui dit ça , melow avait le sourrir au lèvre , elle était trop contente que sa fille l'appelle par maman && nessa remercia aussi sa tante && sa maraine . Melow prit nessa dans ses bras && lui fit un bisoux sur la joue & lui dit en souriant

Je t'aime ma fille !!!

C'était le plus beau jour de sa vie , meme si le plus beau jour de sa vie c'était le jour de la naissance de nessa. Melow pensait vraiment ce qu'elle disait , elle aimait beaucoup sa fille c'était la plus belle chose qu'elle avait au monde && elle ne voudrait plus se séparer d'elle ou qu'on lui enlève nessa . Meme si elle avait été séparer de sa fille pendant 6 ans melow navait jamais césser de penser à sa fille jour & nuits car ça lui faisait mal au coeur d'avoir été séparer de son enfants tout ça à cause de la mère de melow qui lui avait dit que c'était mieux pour elle de se séparer de nessa , elle ne lui avait meme pas demander son accord si elle voulait oui ou non abandonner nessa . Le jour où elle avait été séparer de sa fille était le plus horrible jour de sa vie , Melow ne savait pas si un jour elle pardonnerait à sa mère de l'avoir obliger à abandonner sa fille à sa naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée sympas {{ Robyn , Melody && les enfants Empty
MessageSujet: Re: Soirée sympas {{ Robyn , Melody && les enfants   Soirée sympas {{ Robyn , Melody && les enfants Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:40

    Brooke souria , c'est vrai que de voir Melody ainsi que sa fille Vanessa c'était super mignon. L'amour d'une mère pour sa fille c'est tellement beau , Brooke aussi aurais tellement aimée avoir une fille , mais ça c'est le destion qui le décide. Brooke regarde Robyn & Melody puis elle leur dit :

    J'vous sert quoi les filles ? & Toi Vanessa , tu veux boire quelques chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée sympas {{ Robyn , Melody && les enfants Empty
MessageSujet: Re: Soirée sympas {{ Robyn , Melody && les enfants   Soirée sympas {{ Robyn , Melody && les enfants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée sympas {{ Robyn , Melody && les enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche un enfants
» Avec les enfants
» Se détend dans la piscine! [Robyn]
» Robyn's topics [UC]
» Dans la cave [Robyn &&' Justin plus tard^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: