Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 { Le temps d'une soirée! [LB]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clayre Solis

Clayre Solis


Nombre de messages : 1420
Age : 30
Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas!
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

{ Le temps d'une soirée! [LB] Empty
MessageSujet: { Le temps d'une soirée! [LB]   { Le temps d'une soirée! [LB] Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:36

{ Le temps d'une soirée! [LB] Hay4ot8oo4{ Le temps d'une soirée! [LB] Hay2ut2rl8

    La nuit ce fut ,la journée commença . Les rayons du soleil entrèrent dans la chambre de Clayre , la jeune fille ouvrit doucement les yeux : il était 9h00 . Elle ne se leva pas de suite elle préféra prendre son temps , la jeune fille n'avait rien de prévu aujourd’hui .Elle se demanda d'ailleurs ce qu'elle va faire . Quelques minutes plus tard Clayre décida d'aller courir un peu , tout d'un coup elle décida cela . C'est une chose qui arrive souvent chez Clayre , une décision prise sur un coup de tête. Elle se leva et se dirigea vers la salle de bain de sa villa pour aller prendre une douche .Tout de suite après elle enfila un jogging noir accompagné d'un débardeur blanc .Elle descendit les escaliers quatre à quatre, pour manger quelque chose, il ne fallait jamais partir faire du sport avec le ventre vide, lui répétait sa mère à longueur de journée, alors elle avait retenu la leçon .Elle arriva à la cuisine, elle mit ses toasts à griller, elle en profita pour aller préparer son sac de sport, elle l’attrapa dans son placard, qui était en face de la porte d’entrée . Clayre posa son sac sur le canapé et elle y fourra dedans, trois petites bouteilles d’eau, quelque chose à manger et le plus important , son IPOD rouge, Elle regarda ses toast, ils étaient prêts, elle les enleva du grille pain, et alla chercher de la confiture de fraise allégé en sucre, elle en tartina ses toasts .Elle mangea donc ses toast avec une tasse de café, alla se brosser les dents, prit son sac et son gilet et quitta la villa . Elle se dirigea alors vers le parc de Fairview , le soleil brillait sur la ville , une belle journée commençait . Une heure et demi passa et Clayre complètement épuisé rentra chez elle, complètement crevée, et prit de nouveau une douche . Après cette course, elle décida de nouveau sur un coup de tête , d'aller faire la fête ce soir , une chose qui n'était pas arrivé depuis longtemps pour la belle jeune fille. Elle fouilla son armoire a la recherche de la tenue qu'elle porteras ce soir , elle trouva enfin après plus d’une heure de recherche, il faut avouer que la belle, à des centaines d’affaires dans son dressing, alors il y a l’embarras du choix . Elle choisit une tenue qu'elle avait acheté il y a 1 semaine , elle est composé d'un slim noir &&’ d'un tee shirt en or dos nue . Les heures qui précédaient l’ouverture de la boite de nuit, passèrent à une allure folle, il était maintenant 20h00,lorsque Clayre ,alla s‘habiller, se maquiller et se coiffer .Il était donc 21h00 lorsque la jeune fille sortit de sa villa ,bien maquiller et coiffer. Elle monta dans la voiture de sa mère et partit en direction de la boite de nuit. Après quelques minutes de conduites, avec la musique à fond, elle arriva sur la parking de la boite de nuit, elle gara sa voiture et alla faire la queue, comme tout le monde .Elle arriva devant le vigile, elle lui présenta la carte, puis celui-ci la fit rentré avec le sourire . La salle était pleine , il y avait beaucoup de gens et surtout des beaux garçons . La musique était géniale ,mais la jeune fille n’avait pas envie de danser ce soir, enfin pour le moment .Clayre se dirigea vers le bar où, elle commanda une vodka orange au serveur, qui était très mignon d’ailleurs puis regarde la salle assise au comptoir .Quelques minutes plus tard, le serveur lui apporta sa boisson, la jeune fille le remercia et recommença à regarder les personnes danser, tout en buvant quelques gorgées de sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mayfair

Dylan Mayfair


Nombre de messages : 522
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Julie,Haley,Kyle,Léna [c'est super qu'on se soit retrouvée],Elisha et October bien sûr
Rêve: Retrouver le grand Amour si ça existe

{ Le temps d'une soirée! [LB] Empty
MessageSujet: Re: { Le temps d'une soirée! [LB]   { Le temps d'une soirée! [LB] Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:32

Dylan avait ce jour là une envie folle de s'éclater.Elle s'est dit pourquoi ne pas aller en boite car ça faisait longtemps qu'elle n'y était allé.Elle chercha dans tout son armoire la tenue la plus appopriée et elle trouva enfin une robe rose dos nu assez sexy.Elle prit une douche,enfila sa robe, porta ses plus belles chaussures aux talons aigüs,prit son petit sac et sortit de chez elle.Elle avait appelé un taxi et celui était arrivé pile à l'heure.Après quelques minutes,elle arriva à la discothèque.La file était assez longue mais elle réussit à entrer plus vite.Elle décida de se prendre d'abord un verre avant d'aller se trémousser sur la piste.Elle se dirigea vers le bar
-Un whisky svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Le temps d'une soirée! [LB] Empty
MessageSujet: Re: { Le temps d'une soirée! [LB]   { Le temps d'une soirée! [LB] Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:26

Joe faisait la queue , passa devant le vigile puis arriva dans un salle pleine a cracker il se mis a danser au milieu de la foule , il dansa pendant près de 30 minutes après la soif lui monta a la gorge il dessida donc d'aller s'asseoir au bar boir un petit truc mais il c'était dit avant cette soirée par d'alcool , bon allez une bierre rien de plus ...

-Une bierre sil vous plait


Il repera une jeune femme assis au bar qui elle n'avait par l'air d'être aller sur la piste de danse et d'avoir envis d'y aller
Revenir en haut Aller en bas
Clayre Solis

Clayre Solis


Nombre de messages : 1420
Age : 30
Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas!
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

{ Le temps d'une soirée! [LB] Empty
MessageSujet: Re: { Le temps d'une soirée! [LB]   { Le temps d'une soirée! [LB] Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:47


    La jeune Clayre était toujours entrain de boire sa vodka orange en prennant tout son temps. Ce soir elle avait le temps, elle était libre, sa mére n'était pas avec elle pour la surveiller donc elle pouvait en profiter tant qu'elle voulait! Elle recommanda une autre vodka aprés avoir finit celle ci mais cette fois elle était à la pêche. Une fois que le serveur lui ammena, Clayre lui fit un autre sourire et elle but une gorgée de sa boisson. Elle regardait toujours la piste de danse, elle avait envie de se lancer et de rigoler mais toute seule ce n'était pas trés amusant! Elle avait remarquait depuis le début un jeune homme brun et grand, il était entrain de se déhancher sur la piste de danse! Clayre fit un petit sourire amusé et elle continua de le suivre du regard en restant totalemment discrete pour ne pas se faire remarquer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Le temps d'une soirée! [LB] Empty
MessageSujet: Re: { Le temps d'une soirée! [LB]   { Le temps d'une soirée! [LB] Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:02

Joe finis de boir sa bierre et s'apporocha de Clayre , bien qu'il ne sache rien d'elle n'y même son nom , il dessida de l'aborder , il commenda une limonade car il avait dessider de ne pas boire et commenca a parler a la jeune femme !!!

-Salut moi c'est Joe , tu veux danser ?
Revenir en haut Aller en bas
Clayre Solis

Clayre Solis


Nombre de messages : 1420
Age : 30
Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas!
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

{ Le temps d'une soirée! [LB] Empty
MessageSujet: Re: { Le temps d'une soirée! [LB]   { Le temps d'une soirée! [LB] Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:20


    Quand la jeune Clayre vit que le jeune homme qu'elle faisait que de fixer depuis le début de la soirée s'approcha d'elle, elle n'en crût pas ses yeux. Elle avait pourtant était trés discrete, peut être qu'il était attirée par elle? Qui sait? Elle se contenta de lui faire un petit sourire, et de rougir. Elle était un peu génée quand même qu'il lui propose de danser, mais bon! Elle lui répondit alors en gardant son sourire naturel :

    Salut Joe, moi c'est Clayre! Biensur que je veux danser!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Le temps d'une soirée! [LB] Empty
MessageSujet: Re: { Le temps d'une soirée! [LB]   { Le temps d'une soirée! [LB] Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:05

Joe se mis a danser avec Clayre , ils densaient comme des foux Joe pensait quand un peu a Demi qu'il avait laisser toute seul avec Shawn , il allait l'apeller mais voulait faire connaisance ...

- Ta un amour dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Clayre Solis

Clayre Solis


Nombre de messages : 1420
Age : 30
Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas!
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

{ Le temps d'une soirée! [LB] Empty
MessageSujet: Re: { Le temps d'une soirée! [LB]   { Le temps d'une soirée! [LB] Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:16


    Clayre passait un pur moment de bonheur avec ce jeune homme, ils s'entendaients tout les deux supers bien! Il venait tout juste de faire connaissance, et Clayre était déjà sur la piste avec lui entrain de s'amuser comme une folle. Elle se déhancher dans tout les sens, et rigolait avec Joe. Aprés quelque minutes de danse Joe posa une question à Clayre. Elle s'empressa d'y répondre en souriant naturellement :

    Non, pout l'instant je n'ai personne dans ma vie sentimentale! Et toi côté amour?


Dernière édition par Clayre Solis le Mar 2 Sep - 9:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Le temps d'une soirée! [LB] Empty
MessageSujet: Re: { Le temps d'une soirée! [LB]   { Le temps d'une soirée! [LB] Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:44

- Une femme et un enfants ...


Joe éspérait ne pas avoir trop dessus Clayre et qu'elle ne se faisait pas trop d'idée , tien justement il fallait appeler Demi.

-Je suis Désole , je revien dans une petite Minute je doit appeller Ma Femme sinon j'ai peur qu'elle s'inquiète


Il sortis son portable et appela Demi

-Allo , Demi , Oui c'est Joe je suis allez faire un petit tour en boite pour faire des rencontre je connais pas beaucoup de monde donc ... sa te gène , parce que sinon je rentre... Ok je rentre pas trop tard T'inquiète pas !!! Bisoux , Je t'aime !

-Tu connais Demi ?
Revenir en haut Aller en bas
Clayre Solis

Clayre Solis


Nombre de messages : 1420
Age : 30
Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas!
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

{ Le temps d'une soirée! [LB] Empty
MessageSujet: Re: { Le temps d'une soirée! [LB]   { Le temps d'une soirée! [LB] Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:55


    Quand Joe lui dit qu'il avait une femme et un enfant, Clayre fut assez surprise. Elle le montra dailleurs sur son visage. Quesqu'un homme déjà marié et en plus de ça papa faisait en boîte de nuit? C'était un peu étrange tout ça mais bon... Clayre lui dit alors en souriant :

    C'est génial tout ça alors! Tu as déjà toute ta petite famille! Mais tu as quel âge? Parce que je te trouve bien trop jeune pour déjà être marié et être papa!

    Quand il lui dit qu'il avait besoin d'appeller sa femme pour ne pas qu'elle s'inquiéte elle lui fit un signe de la tête pour lui dire : "ok, pas de probléme" et elle resta assise au bar en attendant qu'il passe son coup de fil. Il revint quelques minutes plus tard en posant une question à Clayre, elle lui répondit en souriant :

    Non, je ne la connaît pas, mais j'aimerais beaucoup faire sa connaissance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Le temps d'une soirée! [LB] Empty
MessageSujet: Re: { Le temps d'une soirée! [LB]   { Le temps d'une soirée! [LB] Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:29

- T'inquiète pas je te la presenterai si tu veux


Joe était assez jeunes mais l'enfants n'était pas de lui , ils n'aimaient pas lui comme Demi le dire , mais la il fallait bien qu'il le dise.

-Moi j'ai 19 ans , mais si je peut te faire une confidence , l'enfants n'est pas de moi , moi je suis juste avec Demi , tu m'excusera elle comme moi on n'aime pas trop raconter comment elle la eu , juste se que je peut te dire c'est que le père ne la pas reconnu donc moi j'ai fait il n'y a pas longtemps une demande d'adoption qui a été accepte !!! Et je dit femme parce que j'aime pas le therme Copine !!!


Il souria !
Revenir en haut Aller en bas
Clayre Solis

Clayre Solis


Nombre de messages : 1420
Age : 30
Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas!
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

{ Le temps d'une soirée! [LB] Empty
MessageSujet: Re: { Le temps d'une soirée! [LB]   { Le temps d'une soirée! [LB] Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:41


    Ce serait génial si je pouvais faire sa connaissance! Je suis sûre qu'elle est trés gentille!

    Quand le jeune homme dit à Clayre qu'il voulait lui faire une confidence, un petit sourire amusé apparut sur son beau visage. Les deux adolescents ne se connaissaients pas depuis trés longtemps et Joe commencait déjà à lui dire des secrets de famille. Elle l'écouta, puis la seule réaction qu'elle eut, fut celle ci :

    Ah ok, ce n'est pas pareil si l'enfant n'est pas de toi! Enfait tu n'est pas un vrai pére, tu es seulement un pére adoptif! Mais c'est déjà pas mal! Je comprends mieux maintenant! Et Demi est simplemment ta petite copine et pas ta femme! Oui, parce que je trouvais que tu étais un peu jeune pourdéjà être papa et marié! Tu m'en veux pas trop si j'ai tout compris de travers?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Le temps d'une soirée! [LB] Empty
MessageSujet: Re: { Le temps d'une soirée! [LB]   { Le temps d'une soirée! [LB] Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:29

-T'en fait pas t'es pas la seul a ne vas avoir tout compris tout de suite , mais j'aime bien faire cours et puis si les gens veulent approfondir je leur explique tout , c'est bizzard qu'une fille comme toi n'est personne dans sa Vie ?


Joe regarda son téléphone pour regarder l'heur il était 22h , il lui restait un peu de temps quand même il avait le temps de faire encore plus connaissence avec Clayre.

-Mais que j'ai dit que Demi était ma femme bon c'est une chose je prefère le dire comme sa que petite amis ... Mais pour shawn évite de le dire tu as l'air sympa donc je te le dis mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Clayre Solis

Clayre Solis


Nombre de messages : 1420
Age : 30
Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas!
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

{ Le temps d'une soirée! [LB] Empty
MessageSujet: Re: { Le temps d'une soirée! [LB]   { Le temps d'une soirée! [LB] Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:35


    Ok, super si tu me pardonnes alors! Oui mais j'ai personne, pouquoi tu trouves ça bizzard? Je ne suis pas comme les autres filles tu penses?

    Elle lui fit un grand sourire, et elle continua de danser avec Joe, qui était un jeune homme trés sympathique!

    Oui, ne t'inquiéte pas j'ai compris! Mais ne t'en fait pas, je ne répéterais rien, c'est promis! Je ne vais pas te trahir!

    Elle lui fit un sourire amusé, et le regarda en attendant qu'il réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Le temps d'une soirée! [LB] Empty
MessageSujet: Re: { Le temps d'une soirée! [LB]   { Le temps d'une soirée! [LB] Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:41

Joe était partis chercher un truc a boir d'après le serveur un coktail sans alcool mais il y avait bien de l'alcool quand il arriva Clayre lui demanda pour il avait dit que c'était bizzard , qu'elle ne trouve personne, Il avala de travers et failli tout recracher par terre.

-Est ce que sa t'arrive de te regarder dans une glasse , comment dire je vais pas faire mon faut jeton , je suis deja casé et je n'est que des entiments d'aminiters pour toi mais t'es vachement belle.


et il se remis a danser !!!
Revenir en haut Aller en bas
Clayre Solis

Clayre Solis


Nombre de messages : 1420
Age : 30
Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas!
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

{ Le temps d'une soirée! [LB] Empty
MessageSujet: Re: { Le temps d'une soirée! [LB]   { Le temps d'une soirée! [LB] Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:49


    Oui je me regarde tout le temps dans la glace, même que à chaque fois que ma mére met un pied dans ma chambre je suis devant mon miroire entrain de danser, de me maquiller et de me coiffer! Merci pour ce complimment, toi je ne vais pas te dire que tu es beau parce que sinon ta "femme" va être jalouse! Même si je le pense!

    Elle lui fit un grand sourire, et continua de danser avec lui en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Le temps d'une soirée! [LB] Empty
MessageSujet: Re: { Le temps d'une soirée! [LB]   { Le temps d'une soirée! [LB] Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:59

- T'inquiète pas je pense qu'elle sera plus hereuse qu'autre chose qu'une femme dise que son homme est beau et elle a pas de soucis a se faire j'ai aucune envis d'aller voir ailleur c'est elle que j'aime. Tu veux qu'on te cherche quelqu'un ?


Il lui souria !!!
Revenir en haut Aller en bas
Clayre Solis

Clayre Solis


Nombre de messages : 1420
Age : 30
Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas!
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

{ Le temps d'une soirée! [LB] Empty
MessageSujet: Re: { Le temps d'une soirée! [LB]   { Le temps d'une soirée! [LB] Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:14


    Tu es entrain de me proposer de m'aider à me trouver quelqu'un? Mais c'est génial! Biensûr que je veux bien! Tu es trop gentil, merçi Joe!

    Tellement elle était heureuse, elle le prit dans ses bras, le serra trés fort et lui fit un bisous amical sur sa joue. Joe était vraiment formidable, Demi avait vraiment beaucoup de chance de l'avoir!


Dernière édition par Clayre Solis le Mar 2 Sep - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Le temps d'une soirée! [LB] Empty
MessageSujet: Re: { Le temps d'une soirée! [LB]   { Le temps d'une soirée! [LB] Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:30

-Bon alors tu va me dire se que tu aime comme mec , moi je cherche je t'accompagne au ton rendez vous avec lui au parc ou le lieu que tu veux ?, et je te laisse faire connaissence , et je chercherai jusqu'a trouver , je vais te dire un truc t'es la première amie que je me suis fait ici !!!


Il rigola et sortis son portable !!
Revenir en haut Aller en bas
Clayre Solis

Clayre Solis


Nombre de messages : 1420
Age : 30
Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas!
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

{ Le temps d'une soirée! [LB] Empty
MessageSujet: Re: { Le temps d'une soirée! [LB]   { Le temps d'une soirée! [LB] Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:35


    Merci, toi aussi tu es le premier ami que je me suis fait à Wisteria Lane et j'en suis ravie parce que je te trouve super sympa! Ok, donc mon style de mec c'est, euh,... quelqu'un de marrant, les yeux clairs, cheveux mis longs, grand, musclé, gentil,etc... Tu viendras avec moi au rendez vous, et aprés tu me dira si il me convient, c'est ça?

    Elle était vraiment trés contente que Joe puisse l'aider à se trouver un petit copain! Il devait bien s'y connaître dans le milieu alors pourquoi refuser aprés tout?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Le temps d'une soirée! [LB] Empty
MessageSujet: Re: { Le temps d'une soirée! [LB]   { Le temps d'une soirée! [LB] Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:49

-OK , tu veux que je cherche tout de suite ou demain moi il me reste du temps donc je peut chercher quand tu veux il me suffit de 2 ou 3 coup de téléphone et se sera bon je pense.


Il savait deja qui il allait apeller , ce n'était vraiment pas compliquer a devine , esperons qu'elle est quellqu'un pour Clayre !
Revenir en haut Aller en bas
Clayre Solis

Clayre Solis


Nombre de messages : 1420
Age : 30
Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas!
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

{ Le temps d'une soirée! [LB] Empty
MessageSujet: Re: { Le temps d'une soirée! [LB]   { Le temps d'une soirée! [LB] Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:51


    Huum, je veux bien qu'on commence tout de suite! Et puis si on a pas eu le temps de finir, on finirras demain, non?

    Clayre lui fit un grand sourire! Joe était vraiment gentil de faire tout ça pour elle, c'était vraiment un trés bon ami et Clayre ne voulait jamais le perdre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Le temps d'une soirée! [LB] Empty
MessageSujet: Re: { Le temps d'une soirée! [LB]   { Le temps d'une soirée! [LB] Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:01

-Sa aurait été éttontant qu'une fille ne veuille pas commencer tout de suis te bon je vais aller passer quelques coup de files pour te trouver l'âmes soeur !!!


Joe lui fit un clin d'oeil , sortis son téléphone la pris par la main et ils allèrent dans un coin tranquille pour que Joe puissent appeller
Revenir en haut Aller en bas
Clayre Solis

Clayre Solis


Nombre de messages : 1420
Age : 30
Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas!
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

{ Le temps d'une soirée! [LB] Empty
MessageSujet: Re: { Le temps d'une soirée! [LB]   { Le temps d'une soirée! [LB] Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:15


    Ok, je te suis! Là il y a trop de musique, tu entendras rien dans le téléphone! Il faut sortir!

    Clayre prit la main de Joe pour sortir de la boîte de nuit et pour aller dehors. Elle attendit qu'il appelle, et elle lui fit un grand sourire car elle était vraiment trés contente d'être aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Le temps d'une soirée! [LB] Empty
MessageSujet: Re: { Le temps d'une soirée! [LB]   { Le temps d'une soirée! [LB] Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:50

-Bon j'ai appeller la mairie y a un nouveau qui va arriver ici dans pas longtemps on pouras le trouver dans le hall du lycée demain matin , sa te vas ?


Il éspèrait que que cela irait a Clayre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Le temps d'une soirée! [LB] Empty
MessageSujet: Re: { Le temps d'une soirée! [LB]   { Le temps d'une soirée! [LB] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Le temps d'une soirée! [LB]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vient y passer la soirée [PV]
» Une soirée d'Hiver [Pv Léa]
» soirée romantique
» soirée disco(ouvert a tous )
» Petite soirée tranquil [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: